Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2014 20:11:23
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
Rebelotte!!!!
Bonsoir,
Me revoila avec mes pe qui se moquent royalement de moi pour mon salaire!!!
Je vous mets le début de l'histoire.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=192928
J'en ai mare, mais mare de ces pe...
Dégouté de leur comportement.
Toujours pas de salaire alors qu'a partir de demain je rentre à la clinique me faire opérer et en arrêt pour 15 jours.
Dimanche j’envoie un texto pour savoir à quelle heure j'ai loulou car la maman se fait souvent arreter en ce moment car enceinte. Elle me répond et je lui renvoi de pensez à mon chèque car on se reverra que dans 15 jours. Bien sur, pas de réponse, ça a du la gonfler!!!
Ce matin...pas de chèque. Elle me dit qu'elle vient récupérer loulou ce soir et m’amène le chèque. Ce qui me fait rire (jaune), c'est quand partant elle me dit "peu-etre a toute a l'heure ou c'est papa qui viendra.... Et la je me dis que je n'aurai pas mon chèque.
Le papa arrive et bien sur, pas de chèque.....
Je lui explique ce que sa femme m'a dit et lui me répond qu'il est parti depuis ce matin et qu'il n'avait pas pu avoir connaissance de me ramener mon salaire. Ba vi, tout les jours ils se textotent ( je le sais car j'envoi un texto a l'un l'autre le sait) sauf pour mon chèque, hein?!!!
Et la j'ai dit au papa que son employeur lui payer son salaire en temps et en heure et que j'avais deja envoyé un RA pour les même fait et que j'en ai marre de réclamer mon salaire...et encore plein de choses.
Lui la seul chose qui me dit c'est "oui oui d'accord j'en parlerai a ma femme ok"
Pas d'excuse, pas de désolé, rien.....
Tout les mois je cours après mon salaire. Même si ce n'est que 6 ou 9 jours de retard, je suis toujours dans l'attente. Et puis ce sont des pe qui ne sont reconnaissant de rien. Mon mari m'a dit -"démissionnes, de toute façon ils te prennent pour leur domestique." et il a raison...
La, ma décision est prise. Je démissionne mais je sais que le pe m'a m'enquiquiner pour les CP(voir un autre poste). Je sens que cette histoire n'est pas fini.
Je suis en arrêt à partir de demain. Ma démission commence quand mon arrêt fini?
03-02-2014 20:11:23
#2 03-02-2014 20:20:03
Re : Rebelotte!!!!
Perso, je te comprend. Si tu est prette a démissionner je te conseillerais de leur envoyer dans t'as lettre tu ennonces tous les fait que tu leur reproche.
Et tu fait une demande de requalification de t'as démission en licenciement, par les prud homme (attention ca peux/ses très long).
Vois avec ton assurance ou un avocat.
Tu as été plus que patiente, il abuse beaucoup ![]()
#3 03-02-2014 20:54:40
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ta démission doit être notifiée par courrier et le préavis commencera à réception de ce courrier. 15 jours si moins d'1 an de contrat et 1 mois si plus d'1 an.
Ton préavis peut se faire pendant ton arrêt maladie.
Bon courage, c'est vraiment usant de devoir réclamer son du !
#4 03-02-2014 22:05:10
tu peux demissionner de suite !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
03-02-2014 22:05:10
#5 03-02-2014 23:09:42
- anadoja
- Membre

#7 03-02-2014 23:22:51
- anadoja
- Membre

#8 04-02-2014 08:37:10
bonjour
oh oui quelle galère tous les mois de réclamer son salaire, j'en sais quelquechose!! tous les mois je dois réclamer à un de mes employeurs et ce mois ci pire que les autres car il ne me met plus l'enfant mais aucun courrier de licenciement donc je dois être payée!! apparemment ce serait aujourd'hui pour le mois de janvier!!
bon courage car c'est usant de réclamer!!
#9 04-02-2014 09:37:05
- anadoja
- Membre

A mais la, c'est décidé!!
Ils me prennent pour une la garderie qui travail chez elle a pas savoir quoi faire?
J'ai habitué leur enfant au biberon parce que eux n'avaient pas le courage de le faire; de l'habituer au lit car eux n'avaient pas non plus envie de prendre leur rôle de pe? Qui ai su lui mettre des limites et des règles car avec eux c'est un enfant roi?
Je suis tellement attristé pour mon loulou de devoir le quitter à cause de ses pe, mais maintenant j'en ai plus que marre de leur manque de respect et de prendre les gens pour des personnes insignifiantes.