Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2007 13:49:30
Sacré dilemme
J'aurais besoin de vos lumières, j'ai rencontré il y'a peu un couple, la maman est enceinte, elle doit accouché a la fin de l'année, en comptant ses congés je devrai avoir l'enfant pas avant fin janvier 2008, moi je trouve ca tres long, en meme temp les appels ne se bouscule pas non plus. Le feeling est tres bien passé avec les parents, elle etait presque désésperer de ne trouver aucune solution, j'etait tiraillé entre le fait que ca fasse long a attendre quand meme, et le fait que peut etre personne ne m'appelera aussi d'ici la. En meme temp ,c'est quand meme un metier basé sur le relationnel, et l'humain. Je ne sais plus quoi faire, qu'est ce que vous auriez fait a ma place??
31-08-2007 13:49:30
#3 31-08-2007 13:52:38
Re : Sacré dilemme
Bonjour
Pour ma part, les coups de telephones ne sont pas tres nombreux, du coup j'ai pris un contrat pour mars 2008, la maman est enceinte, c'est son 3eme du coup c'est un peu plus long.
Mais honnetement, c'est a toi de voir
Biz a toi
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#4 31-08-2007 13:52:56
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tout d'abord Bonjour,
Ensuite, c'est à toi de voir. Combien as tu de places, ta situation actuelle, et c'est vrai que c'est loin mais qq part, si ça passe bien avec les parents, peut être vaut il mieux prendre ce contrat...
Décision difficile mais toi seule pourra le faire.
Bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
31-08-2007 13:52:56
#5 31-08-2007 13:58:20
bonjour,
c'est tres diffcile de repondre a ta question : en effet : on ne connait pas coment ca se passe pres de chez toi... depuis combien de temps exreces tu ? qu'en a t il ete de ces dernieres annees ? beaucoup de demandes ou pas ?
a toi de voir le pour et le contre ... prends un peu de temps et tu trouveras certainement la solution qui te va bien.
#6 31-08-2007 14:00:03
#7 31-08-2007 14:03:09
Je vis dans un village, je suis assistante maternelle depuis Juin de cette année , j'ai moi meme 2 enfants qui vont a l'ecole, cette maman m'avait appelé deja 2 fois avant l'entrevue. Je suis tiraillé enfaite du coté humain, me dire que bon ca correspond tout a fait a mes attentes, mais pas avant janvier, et puis financier aussi , me dire ben mince faut quand meme attendre. Je voulais juste vos avis, pas que vous me disiez ce que je dois faire
Pages : 1