Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2014 10:18:41
Re : toujours pas de planning pour janvier
tu lui envoies un texto en disant que "sans planning ,tu appliques le derniers remis soit pour la sem du ....
donc tu n'as pas XXX aujourd'hui.
ça tombe bien tu as prevu autre chose.
bonne journée!"
comme ça elle est prevenu et ce n'est pas le ptit bout qui trinqueet tu es couverte .. demande un accusé de reception
ah j'oubliais :
c'est un accord contractuel la remise du planning et non dans la convention
si tu as noté au contrat" remise du planning le..." , elle doit respecter le contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-02-2014 10:18:41
#22 04-02-2014 10:35:30
- AlessiaWouah
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour vos réponses rapides!
Et oui il y a bien une date "limite" de remise de planning dans le contrat......
#23 19-02-2014 06:58:37
- AlessiaWouah
- Membre
- Site Web
Bonjour me revoilà!
Donc c'est de mieux-être ne mieux, toujours pas de planning, enfin si, sur un post it qu'il m'a remis lundi il a écrit "jeu-vend"!
Et j'ai eut mes horaires de travail lundi soir à passé 19h pour le lendemain.....
Donc je lui ai demandé mes horaires à plusieurs reprises et aujourd'hui toujours rien.....
Il n'y a pas que le planning qui n'est pas respecté, j'ai accepté plus ou moins plein de choses en me disant qu'il valait mieux en retard que pas du tout.... Et la je stature, j'en peux plus, je suis à bout, sans compter mes soucis d santé qui me préoccupent.....
Donc je sais pas si je vais demander un arrête pour maladie à mon médecin, car je connaîtrais mes horaires seulement ce soir peu avant 19h mes horaires de demain et jeudi soir pareil pour mes horaires de vendredi..... Ou alors si je fais ce qu'on appel un "abandon de poste", sachant que je considère qu'il y a pas vraiment de planning et que je pense qu'elle me garde juste sous le coude pour ces 2 jours à venir.... Vous comprenez j'espère que je n'arrive pas a m'organiser.... Je place mes rdv pendant les heures de classe ayant pas d'enfant non scolarisé en accueil pour le moment, et j'aimerai bien préparer les repas avec un peu d'avance comme la veille, et je cuisine beaucoup en fessant des portions, je n'aime pas le gaspillage, et si je congelé pour ne pas perdre sa reste longtemps.....!
Bref j'en ai marre de sans cesse me justifier.....
Je démissionne mais ne sais pas comment faire....
#24 19-02-2014 07:52:50
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Bonjour,
c'est tout à fait compréhensible d'en avoir plus que raz le bol.
Personnellement je l'ai appliqué pour ce mois ci: j'ai envoyé un mail+ une lettre en courrier RAR+ en lettre simple en début de mois.
"N'ayant toujours pas de planning remis de votre part, alors que dans notre contrat en page.. il est bien noté que celui ci devrait être remis au plus tard le.. du mois à l'assistante maternelle, je prends mes rendez vous et organise ma vie personnelle en fonction du planning précédent.
Ci joint, une copie de ce planning.
Vous comprendrez donc que je ne suis disponible qu'aux heures inscrites sur ce planning et qu'aucun changements ne sera possible. Formules de politesse"
et zou!
Et bah, miracle, mes médecins "m'aiment" un peu plus:p
Beaucoup de rendez vous aussi à prendre pour moi, pour ma grossesse et un petit problème de santé à surveiller toutes les semaines.. Du coup mes médecins en avaient marre de me voir en retard ou absente sans même que je puisse les prévenir car pas de planning fourni par les pe.
Ne te laisse plus faire.
J'ai été stricte sur ce coup là, alors que j'ai tendance à vraiment me laisser trop faire. Et ça paie. Du coup, ça me donne confiance en moi pour être plus ferme à l'avenir.
Bon courage à toi.