Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2014 11:06:49
changement d'horaire
Bonjour ; en ce moment j'ai un contrat de 30h par semaine avec un bébé (7h- 13h30 tous les jours) la les parents viennent de me dire qu'ils veulent changer mon contrat en me mettant une semaine sur 2 10h par semaine et ne pas changer l'autre en ont ils le droit? merci de me répondre
04-02-2014 11:06:49
#2 04-02-2014 11:10:01
Re : changement d'horaire
Bonjour ; en ce moment j'ai un contrat de 30h par semaine avec un bébé (7h- 13h30 tous les jours) la les parents viennent de me dire qu'ils veulent changer mon contrat en me mettant une semaine sur 2 10h par semaine et ne pas changer l'autre en ont ils le droit? merci de me répondre
Bonjour,
Pour tout changement au contrat de travail, le parent doit présenter un avenant avec les modifications des horaires et nouveau calcul de la mensualisation.
Soit vous acceptez le changement, soit vous le refusez et le contrat initial continue ou les pe peuvent choisir de vous licencier.
#3 04-02-2014 11:18:22
Re : changement d'horaire
Couou
Oui , ils en ont le droit
mais pour ceci , ils doivent te présenter un avenant avec les nouveaux horaires
et soit tu acceptes
et vous recalculez une nouvelle mensualisation , après régularisation sur l'ancienne
soit tu refuses
au quel cas
*où vous devez rester sur le contrat initial
*où ils te licencient