Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2014 11:38:47
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est bien les perisco mais ...
Quand la maîtresse est absente ça met tout mon planning en l'air.
C'est pénible car je devais faire les courses ce matin et mon grand ménage vu que la petite ne devait arriver qu'à 11h30 et bien non patatras la maîtresse est encore absente ... Sauf que moi je fais comment hein, il faut bien que je remplisse mon frigo et c'est pas à 20h que je vais pouvoir faire ça.
04-02-2014 11:38:47
#2 04-02-2014 11:54:45
Re : C'est bien les perisco mais ...
Je ne pense pas que tu aies une obligation à prendre les périsco le mardi matin... je suis sure que l'école met un système d'accueil en place... Après c'est ton choix de les accepter mais il faut savoir que c'est un choix, tu pourrais aussi avoir un rv important et ne pas avoir envie de le repousser
#3 04-02-2014 11:56:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Et pourquoi tu le prends ton péri?
C'est déjà arrivé à l'époque ou je prenais des péris, la maitresse pas là? C'est pas mon problème!
Les gosses étaient quand même accueillis, soit l'atsem faisait garderie, soit dans une autre classe.
Je ne suis pas la maman, donc, je ne fais que mon boulot, aux horaires prévus.
#4 04-02-2014 13:46:48
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
c'est vrai que ce n'est pas une obligation mais...faut avouer qu'une maîtresse absente et un accueil en journée, ca remplit mieux le frigo à la fin du mois... ....
la question, comme toujours, c'est "qu'est-ce que je priorise...
mes courses aujourd'hui, mon ménage...ou ma fiche de paie...
04-02-2014 13:46:48
#5 04-02-2014 14:02:05
- poupette83
- Membre
- Site Web
Il y a plusieurs maîtresses et atsem absentes donc on fait bien comprendre aux parents que ceux qui ont une solution de rechange ce serait plus que bien de l'appliquer.
Après comme dit Nanny ça fait des sous en plus d'autant que c'est mon seul contrat (y a pas de demandes).
Maintenant que ce soit mon choix ou non c'est quand même pas toujours pratique. J'ai l'autorisation de faire mes courses par la maman mais j'estime que la place de la petite n'est pas dans un caddie.
Donc oui j'ai accepté, donc oui j'assume et donc oui je vais me taire.
#6 04-02-2014 14:07:47
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ah oui donc si c'est ton seul contrat tu peux peut être faire tes courses demain si tu ne l'as pas ou jeudi si ça peut attendre jusque la... sinon dis a zhom de s'arrêter se soir prendre juste ce qu'il y a besoin pour ce jour et demain...:)
#7 04-02-2014 14:13:23
- poupette83
- Membre
- Site Web
Non Chocolat demain je l'aurais de 6h45 à 20h et jeudi si maîtresse pas là ce sera pareil que aujourd'hui
Mais t'inquiète j'ai de la ressource, je vais réussir à me débrouiller
De toute façon y a pas le choix. Heureusement mon congel est bien garni. Et je preparerai une crème ou un flan au dessert.
#8 04-02-2014 14:14:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 04-02-2014 14:16:36
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ah oui donc demain pas possible
c'est pour ça qu'il faut avoir de l'avance(moi je prévois souvent l'hiver pour au cas ou il y aurait de la neige ) mais le frais c'est pas toujours facile les dates vont pas forcément loin... ou sinon au pire si tu as ça par chez toi il y a le drive et au moins la puce passe pas 1h dans le magasin!
#10 04-02-2014 14:18:41
- chocolat50
- Membre
- Site Web
pi l'avantage, c'est que tu économises...
Plus de sous à la fin du mois.....et pas possible de faire les courses!
vu comme ça dragonette
#11 04-02-2014 14:29:35
- poupette83
- Membre
- Site Web
poupette83 a écrit :Après comme dit Nanny ça fait des sous en plus d'autant que c'est mon seul contrat (y a pas de demandes).
.pi l'avantage, c'est que tu économises...
Plus de sous à la fin du mois.....et pas possible de faire les courses!
Oui vu comme ça
Ah bah non je peux pas faire de crème j'ai pu de sucre
En fait Chocolat comme la petite est mon seul contrat j'avais prévu les courses ce matin pour ne pas avoir la cohue du WE mais du coup je suis dans le caca. Euh j'espère pas trop longtemps car le PQ va lui aussi me manquer Et du coup je serais obligé de découper la pub en petits carrés (car ça j'en ai beaucoup)
Mon homme rentrant lui aussi tard, il ne peut pas m'aider et dans ma cambrousse les drives ça courent pas les rues et en plus j'ai pas ce réflexe là. Mais tu as raison si la situation s'éternise je vais regarder de ce côté là. J'arriverai surement à en trouver un pas trop loin de chez moi
#12 04-02-2014 15:24:17
- chocolat50
- Membre
- Site Web
moi non plus pas le réflexe drive j'aime bien faire tranquille mes courses...
#13 04-02-2014 15:24:43
Bonjour,
ça m'est déjà arrivé d'être dans ta situation et j'ai trouvé une solution "miracle", je fais mes courses sur le drive (via internet) pendant la sieste des petits, et c'est mon mari qui passe récupérer les courses le soir en rentrant du boulot.
Maman de 2 enfants, assmat de 3 petits
Pages : 1