Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2014 11:18:27
fin de contrat
j ai besoin d un renseignement j ai une maman avec qui j avais un contrat de 30h par semaine , en octobre etant en arret maternite on a fait un avenant pour contrat occasionel si besoin , elle vient d accoucher et finallement elle a pas eu besoin de moi coment arreter le contrat me doit elle quand meme un preavis merci
04-02-2014 11:18:27
#3 04-02-2014 11:56:39
#4 04-02-2014 11:59:03
Re : fin de contrat
non elle ne te devra rien pour le préavis si elle ne te met pas l'enfant et en plus si tu n'as pas fait une fin de contrat pour le cdi, elle peut très bien ne pas te licencier, et continuer de ne pas te mettre l'enfant...
04-02-2014 11:59:03
#5 04-02-2014 12:32:32
Re : fin de contrat
non on a pas fait de fin de contrat puisqu on a faitun avenant la ram ma vais dit qu on pouvait le faire la la maman ma dit qu on arretait le contrat du coup je ne sias pas omment faire, avant le contrat occasionnel eonetait en annee incomplete, faut il qu elle m envoie une lettre