Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2014 11:11:26

Twintwin
Membre
Site Web

actualisation Pole emploi, nouveau contrat et abs de numéro employeur

Bonjour les filles!
Tout d'abord mille excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poster...

Voilà je m'interroge car je bénéficie actuellement de L'are, (1 contrat perdu fin juillet, il me reste 1 contrat)
j'ai commencé un nouveau contrat le 02 janvier. tout se passe très bien Mais...

Je dois m'actualiser auprès de Pole Emploi avant le 17 mais à ce jour,  le PE n'a toujours pas son numéro d'employeur...

De ce fait, je me pose des questions.
Est-ce normal que la procédure soit aussi longue?
Pour le moment aucune déclaration Paje n'est possible donc :pas de fiche de paie reçu ou à recevoir, (je ne suis même pas déclarer en fait?)
et même en la  faisant moi-même, sans ce fameux numéro employeur, aura-t-elle une valeur auprès de Pôle Emploi?

Je ne veux pas me désinscrire ou être radiée, car à la fin du mois je (re)perd un contrat. Et je ne veux pas me relancer dans la procédure d'inscription ...

Merci d'avance pour vos réponses!
bonne journée les filles

04-02-2014 11:11:26

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2014 11:23:49

Lylo06
Membre
Site Web

Re : actualisation Pole emploi, nouveau contrat et abs de numéro employeur

Coucou

Alors d'abord tu peux d'actualiser et envoyer tes BS quand tu les recevras, moi je les reçois vers le 15 du mois suivant.

Par contre un mois pour avoir le numero d'employeur ca me parait long... Faudrait que le PE se rapproche de paje emploi, il a fait la demande dès le debut du contrat?

Je laisse la place aux experts pour le reste smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3 04-02-2014 11:38:53

alyenor
Membre
Site Web

ici c'est plutot deux mois pour avoir le numéro employeur... mais rien n'emêche les parents de te faire un bulletin de salaire en dehors de celui de la paje (c'est même une obligation en principe) et tu peux envoyer une copie de ce bulletin là.

#4 04-02-2014 11:44:08

Twintwin
Membre
Site Web

Les démarches ont été faites dès le début du contrat, pour le Bs fourni par les parents je suis d'accord mais du fait qu'il n'y ai pas de numéro employeur je me demande si pole emploi le prendra en compte...

Y-a-t-il un délai pour envoyer les fiches de paies ?

04-02-2014 11:44:08

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2014 11:47:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Twintwin a écrit :

Bonjour les filles!
Tout d'abord mille excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poster...

Voilà je m'interroge car je bénéficie actuellement de L'are, (1 contrat perdu fin juillet, il me reste 1 contrat)
j'ai commencé un nouveau contrat le 02 janvier. tout se passe très bien Mais...

Je dois m'actualiser auprès de Pole Emploi avant le 17 mais à ce jour,  le PE n'a toujours pas son numéro d'employeur...

De ce fait, je me pose des questions.
Est-ce normal que la procédure soit aussi longue?
Pour le moment aucune déclaration Paje n'est possible donc :pas de fiche de paie reçu ou à recevoir, (je ne suis même pas déclarer en fait?)
et même en la  faisant moi-même, sans ce fameux numéro employeur, aura-t-elle une valeur auprès de Pôle Emploi?

Je ne veux pas me désinscrire ou être radiée, car à la fin du mois je (re)perd un contrat. Et je ne veux pas me relancer dans la procédure d'inscription ...

Merci d'avance pour vos réponses!
bonne journée les filles

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai perdu 2 contrats en décembre et retrouvé 2 en Janvier je vais m'actualiser et je dois aussi envoyer les différents papiers à Pôle Emploi pas simple.

Par contre tu peux t'actualiser sans avoir le numéro employeur. sad sad

Moi un des 2 employeurs c'était leur premier enfant contrat commencé le 09 Janvier cela fait au moins 10 jours qu'ils ont leur numéro.

Demande à ton employeur de voir directement avec la Paje. tongue tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 04-02-2014 11:48:01

alyenor
Membre
Site Web

s'ils ne le prennent pas en compte, ça implique que tu ne seras pas payée tant qu'ils n'auront pas reçu le bulletin de la paje. Ceci dit tu continues de t'actualiser et dès que tu enverras le bs de la paje ils régulariseront ce qu'ils te doivent... mais bon tu toucheras en retard....

#7 04-02-2014 12:01:36

Twintwin
Membre
Site Web

ok merci! pas grave pour le retard des indemnités, le principal pour moi c'est que je sais bien déclaré!
Et j'y pense je vais devoir leur fournir une copie de mon nouveau contrat pour la mise a jour de mon dossier, et fatalement il n'y a pas de num employeur dessus... je leur donne les copies ou j'attend de l'avoir?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB