Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-02-2014 20:15:30
#2 01-02-2014 20:23:42
Re : livret d'accueil
Bonjour,
Voici un post sur le Livret d'accueil :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=154722
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#3 01-02-2014 20:39:05
bonjour qui aurez un modèle de livret d'accueil d'une journée type merci de me les envoyez svp merci d'avance
Un livret d'accueil est personnel...
C'est à toi de le faire en fonction de ce que tu ressens....
A toi de voir comment tu considères une "journée type"...
Chacun et chacune fonctionnent différemment, il vaut mieux réfléchir par toi-même sur ton fonctionnement plutôt que de copier-coller quoi que ce soit...
Devant les parents tu seras plus solvable car ils sentiront que cela vient de toi et toi seule...
Pour avoir quelques idées , tu as fait la formation ? On n'en a pas parlé ?
#4 01-02-2014 20:42:33
Bj ce n'est pas ce type de livret celui que je
Recherche la 1ère page c'est marquer
Livret d'accueil de Zoé ( par exemple)
La 2ème page identification nounou et sa famille ainsi que les lieux ou les enfants accueillis joue
3ème page comme les repas sont pris
4ème page sieste
5eme page événement
Etc... Et tout ça avec des photos
01-02-2014 20:42:33
#5 01-02-2014 20:51:07
La 2ème page identification nounou et sa famille ainsi que les lieux ou les enfants accueillis joue
4ème page sieste
5eme page événement
coucou
tu prends un (grand ) cahier
sur la 1ere page tu notes le prénom de l'enfant
sur la 2nde tu mets coordonnées et éventuellement photos de l'assmat' famille lieux
sur la 3ème photos de repas
sur la 4éme comment se passent les siestes et où
sur la 5éme , des anecdotes avezc photos à l'appui
etc
tout simplement tel que tu l'énonces
Et un tel cahier est très personnel et selon ton goût et ce que tu fais
#6 01-02-2014 21:02:51
Je sais que c'est très très très très personnel c'est un modèle sans mettre de photo mais a la place vous mettez ( photo de la sieste)
C'est parce que je ne c pas utiliser l'ordinateur pour faire un livrer
Merci a celle qui me comprenne et qui sont comme moi pas une pro de l'ordi
#7 01-02-2014 22:17:56
Et bien , tu fais sur un cahier , et sans photos juste se raconter ( toi , ta famille les lieux d'accueil si tu veux les présenter)
et expliquer ton projet d'accueil
et ce livret tu veux également l'utiliser en tant que cahier de vie des enfants ?
#8 02-02-2014 15:27:37
#9 02-02-2014 16:32:47
surtout si c'est un "livret" sur ce que vous faites à chaque événement, donc en gros les sorties spéciales, les activités marquantes, ce sera effectivement plutôt un cahier de vie, que tu remplies à la main au fur et à mesure des jours qui passent!
#10 02-02-2014 16:36:13
C'est un livret que je remet aux parent sur ce qu'on fait a chaque événement comme je ne sait pas utiliser word je vous demande un modèle que je telecharger et faire mes livrets je m'adresse aux pro de l'ordi merci
Je ne pense pas que tu auras un "modèle" sur ce site car comme dit plus haut cela est personnel...
Tes "évènements" ne sont pas forcément les mêmes que nous ! ainsi que ta façon de fonctionner...
Dis-le oralement aux parents quand ils se présenteront à toi plutôt que de copier-coller un document qui ne sera pas fait par toi donc non personnel !
#11 02-02-2014 16:50:56
Oui ça je le c'est et je le redit c'est très très très très très personnel je demande un modèle a une pro sans mettre de vos photo car je mettrez les mien a la place vous marquer a cet emplacement mettre photo d'anniversaire etc....
Je m'adresse au pro qui save faire un livret sans mettre de nom ou de photo je téléchargerez et je mettrez moi même
#12 04-02-2014 15:05:56
donc admettons que j'ai un livret d'enfant qui soit informatisé.
Mais dedans, si je fais une sortie à la chèvrerie, tu feras la même pour avoir des photos qui vont avec?
si on va au cirque, belle page de présentation de la sortie, tu te forces à trouver la même sortie pour remplir avec tes photos???
Voilà, quoi, c'est juste pas possible!
#13 04-02-2014 15:28:09
bonjour qui aurez un modèle de livret d'accueil d'une journée type merci de me les envoyez svp merci d'avance
4ème page sieste
5eme page événement
Je sais que c'est très très très très personnel c'est un modèle sans mettre de photo mais a la place vous mettez ( photo de la sieste)
C'est parce que je ne c pas utiliser l'ordinateur pour faire un livrer
Merci a celle qui me comprenne et qui sont comme moi pas une pro de l'ordi
C'est un livret que je remet aux parent sur ce qu'on fait a chaque événement comme je ne sait pas utiliser word je vous demande un modèle que je telecharger et faire mes livrets je m'adresse aux pro de l'ordi merci
Oui ça je le c'est et je le redit c'est très très très très très personnel je demande un modèle a une pro sans mettre de vos photo car je mettrez les mien a la place vous marquer a cet emplacement mettre photo d'anniversaire etc....
Je m'adresse au pro qui save faire un livret sans mettre de nom ou de photo je téléchargerez et je mettrez moi même
5 fois la demande .... je pense qu'il n'y a pas de pro en informatique ici ... à moins que ta demande soit incomprise ... ou trop personnelle
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1