Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2014 16:21:03
Augmentation salaire en cours d'année
Bonjour,
j'ai marqué dans mon contrat qu'à la date anniversaire le salaire peut être négocié.
Pour la petite pupuce il n'y a pas de soucis pour calculer la nouvelle mensualisation. Pas de régul à faire car contrat suivi à la lettre.
Pour le péri c'est par contre plus compliqué car nous avons fait un avenant en septembre (rentrée à l'école). Est-ce que je dois faire une régularisation pour septembre - maintenant puis recalculer la mensualisation en fonction du nombre des semaines A (école) et B (vacances) d'ici fin août ? En septembre, il y aura certainement encore des changements.
Merci pour vos lumières
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
04-02-2014 16:21:03
#2 04-02-2014 16:27:32
Re : Augmentation salaire en cours d'année
Pourquoi ne pas avoir fait une augmentation en septembre cela aurait été plus simple ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-02-2014 16:30:55
bonjour
pour augmenter ton tarif tu dois en faire la demande par avenant aux PE
cela peut se faire à n'importe qu'elle moment
mais il faudra faire une regul
l'augmentation sera effective a la signature de l'avenant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 05-02-2014 22:49:29
Pourquoi ne pas avoir fait une augmentation en septembre cela aurait été plus simple ?
Parce qu'il est déjà passé du "tarif bas" (temps plein) au "tarif cher" (temps partiel).
Mais je crois que n'augmenterai que le tarif de la petite pour éviter une régul maintenant et une autre en septembre avec nouveau changement.
C'est le père qui m'a parlé de l'augmentation "vous mettez ce que vous voulez, 4 ou 5% ..." Ben, s'il le dit
Dernière modification par Soleil38 (05-02-2014 23:19:53)
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)