Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-02-2014 19:14:13
Re : dilemme : que faire ?
Bonsoir
Je vais être radicale, mais si tu ne t'en sors pas financièrement et que les pe, tout aussi gentils soient ils, refusent une augmentation suffisante, et bien ne culpabilise pas. si tu trouves un contrat qui te permet de mieux t'en sortir, n'hésites pas et démissionne.
On travaille dans l'humain, c'est certain, mais cela est une notion dont nos banquiers et autres créanciers n'ont rien à faire....
Oui ben c'est ce qui va se passer, sauf si la pué m'accorde un 4ème agrément quand elle viendra, il faut que je puisse attendre jusque là.
Et si ça ne m'est pas accordé j'essaierai de trouver un contrat plus intéressant. La maman se doute que je ne vais pas rester dans cette situation, on en a parlé tout à l'heure.
04-02-2014 19:14:13
#42 04-02-2014 20:28:09
Re : dilemme : que faire ?
Moi ça fait des années que je prends en considération le nombre d'heures de garde par semaine pour fixer le prix :
plus de 30 heures par semaine : 2,88 euros net l'heure
entre 20 et 30 heures : 3,02 euros l'heure
moins de 20 heures : 3,45 euros l'heure
moins de 10 heures (repas midi) 4,50 euros l'heure+ repas
C'est toujours bien passé chez les parents
Tu peux peu-être penser à quelque chose comme cela pour tes futurs contrats