Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2014 19:38:30
ça va pas être violent...
... ce mois si..
ben vouai vendredi je suis en vacances pour 3 semaines (voui chéri devait rentrer du Gabon le 11 et finalement c'est reporté au 14 ... pff
hier matin j'attends les louloutes (et mon salaire) pas de bol une des 2 est malade du coup ma pe garde les 2... soit disant pour les emmener chez le doc (j'y crois pas trop... )
hier soir je lui demande des nouvelles de la petite... bon elle m'a dit qu'elle a été difficile... (si elle est malade.. logique!!) et me dit qu'elle me tient au courant...
comme d'habitude ce matin pas de nouvelles... elles ne sont pas venues (et du coup toujours pas de salaire)
j'ai bien l'impression qu'elles ne viendront pas de la semaine... (une intuition..
)
du coup ça me fera 1 mois complet de repos
bon demain matin je l'appel pour lui dire que même si elle ne vient pas j'ai quand même besoin de mon salaire...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
04-02-2014 19:38:30
#2 04-02-2014 20:35:01
Re : ça va pas être violent...
tu vas pas te plaindre non!!!!
1 mois de vacounces, j'en rêve moi
par contre coté salaire c'est moyen...
et c'est pour cela que j'impose d'être payée par virement
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-02-2014 20:48:02
voui moi aussi habituellement je demande le virement mais là elle a lourdement insister pour me payer en espèces...
et je ne me plains pas
de ne pas travailler ce mois
je me plains a cause de mon banquier!!
comme ça je vais pouvoir faire la conchitoune avant le retour de... mon houmme..
ensuite a partir du 10 je fais les gros oeuvres.. épilations, petit régime bref du temps pour moi, moi et rien que moi !!
et le 14.... naaaaan j'vous raconte pas je vais être modérée...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 04-02-2014 20:49:57
bravo kikinoune
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
04-02-2014 20:49:57
#5 04-02-2014 21:05:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
a je vais pouvoir faire la conchitoune avant le retour de... mon houmme..
.
![]()
euh c'est quoi ca ???
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 04-02-2014 21:07:28
merci merci... bon j'avoue que j'ai un peur du gros œuvre car y a bien longtemps que je l'ai pas fais à la cire... le dernière fois ça date de ........ rhooooooooooo 2009 j'étais enceinte et trop grosse pour pouvoir le faire toute seule et je voyais mal zhoum le faire
en plus après je vais devoir marcher au moins 3 ou 4 km car j'ai rdv avec l'educatrice
pfff elle pouvait pas me donner un autre jour celle là...
bon pas grave kikinoune et ses jambounes vont marchoune en souffranoune en silencioune
Dernière modification par kikine747 (04-02-2014 21:09:33)
Pages : 1