Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2014 19:38:30

kikine747
Membre
Site Web

ça va pas être violent...

... ce mois si..

ben vouai vendredi je suis en vacances pour 3 semaines (voui chéri devait rentrer du Gabon le 11 et finalement c'est reporté au 14 ... pff sad

hier matin j'attends les louloutes (et mon salaire) pas de bol une des 2 est malade du coup ma pe garde les 2... soit disant pour les emmener chez le doc (j'y crois pas trop... hmm )

hier soir je lui demande des nouvelles de la petite... bon elle m'a dit qu'elle a été difficile... (si elle est malade.. logique!!) et me dit qu'elle me tient au courant...

comme d'habitude ce matin pas de nouvelles... elles ne sont pas venues (et du coup toujours pas de salaire)

j'ai bien l'impression qu'elles ne viendront pas de la semaine... hmm (une intuition.. wink )

du coup ça me fera 1 mois complet de repos big_smile
bon demain matin je l'appel pour lui dire que même si elle ne vient pas j'ai quand même besoin de mon salaire... mad

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

04-02-2014 19:38:30

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2014 20:35:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : ça va pas être violent...

tu vas pas te plaindre non!!!! big_smile
1 mois de vacounces, j'en rêve moi tongue

par contre coté salaire c'est moyen... hmm
et c'est pour cela que j'impose d'être payée par virement big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 04-02-2014 20:48:02

kikine747
Membre
Site Web

voui moi aussi habituellement je demande le virement mais là elle a lourdement insister pour me payer en espèces...

et je ne me plains pas wink big_smile de ne pas travailler ce mois big_smile

je me plains a cause de mon banquier!! lol
comme ça je vais pouvoir faire la conchitoune avant le retour de... mon houmme.. lol

ensuite a partir du 10 je fais les gros oeuvres.. lol épilations, petit régime bref du temps pour moi, moi et rien que moi !! big_smile

et le 14.... naaaaan j'vous raconte pas je vais être modérée... tongue lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4 04-02-2014 20:49:57

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

lol bravo kikinoune lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

04-02-2014 20:49:57

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2014 21:05:24

vanillecaramel
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

a je vais pouvoir faire la conchitoune avant le retour de... mon houmme.. lol

. tongue lol

euh c'est quoi ca ???

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#6 04-02-2014 21:07:28

kikine747
Membre
Site Web

merci merci... bon j'avoue que j'ai un peur du gros œuvre car y a bien longtemps que je l'ai pas fais à la cire... le dernière fois ça date de ........ rhooooooooooo 2009 big_smile j'étais enceinte et trop grosse pour pouvoir le faire toute seule et je voyais mal zhoum le faire hmm lol en plus après je vais devoir marcher au moins 3 ou 4 km car j'ai rdv avec l'educatrice sad pfff elle pouvait pas me donner un autre jour celle là...

bon pas grave kikinoune et ses jambounes vont marchoune en souffranoune en silencioune lol

Dernière modification par kikine747 (04-02-2014 21:09:33)

#7 04-02-2014 21:08:34

kikine747
Membre
Site Web

ben je vais faire la conchita dans la maison.... avant le retour de mon homme big_smile lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB