Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2014 12:08:39

cyrane
Membre
Site Web

Re : Rupture de contrat

Encore une question: pour le calcul des congés en cours d'acquisition, c'est  tous les salaires (avec les diverses indemnités ou pas?) + tous les cp de la période précédente /10 = cp dus au titre de l'ind compensatrice de cp;

donc on ne compare pas selon les deux calcul de paiement maintien de salaire, ou 10%? Dans mon cas, il y as eu modification de mensualisation à la date anniversaire en octobre, avec diminution horaire et donc augmentation taux horaire.

Oh lala comment ça me fatigue de pas maîtriser la rupture de contrat, de plus nous n'avons pas de ram.

07-01-2014 12:08:39

partenaire publicitaire:

#22 07-01-2014 12:22:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

cyrane a écrit :

Euh ... Total des salaires, avec les indemnités entretien ou sans?

sans wink

#23 07-01-2014 12:25:14

nathodisab
Membre
Site Web

cyrane a écrit :

Sur le forum j'ai lu que les différente indemnités doivent figurer sur un bulletin annexe?

Où puis-je en trouver un?

L'indemnité de rupture n'étant pas soumise aux cotisations... ou je le fais figurer sur le bulletin de salaire.

sur le bs de la paje, les pe ont une case pour faire figurer l'ind de rupture maintenant !
Sinon, tu as le bs de Parme ici
http://www.assistante-maternelle.biz/as … -type.html

#24 07-01-2014 12:27:14

nathodisab
Membre
Site Web

cyrane a écrit :

Encore une question: pour le calcul des congés en cours d'acquisition, c'est  tous les salaires (avec les diverses indemnités ou pas?)non, sans + tous les cp de la période précédente /10 = cp dus au titre de l'ind compensatrice de cp;

donc on ne compare pas selon les deux calcul de paiement maintien de salaire, ou 10%? Dans mon cas, il y as eu modification de mensualisation à la date anniversaire en octobre, avec diminution horaire et donc augmentation taux horaire.

Oh lala comment ça me fatigue de pas maîtriser la rupture de contrat, de plus nous n'avons pas de ram.

tu peux comparer les deux méthodes, oui, mais comme tu ne m'avais parlé que de la méthode des 10%, je ne suis pas rentré plus dans le détail

07-01-2014 12:27:14

partenaire publicitaire:

#25 07-01-2014 12:55:36

cyrane
Membre
Site Web

J'utilise déjà le bulletin de salaire de Parme, mais c'est justement parce que je ne trouve pas ou faire figurer l'indemnité de rupture mais sinon je le dirais au parents et cela figuera sur mon bs de pajemploi, ça une insidence?

Ben c'est parce que j'avais pas trouvé autre chose, donc je vais comparer, merci encore smile smile

#26 07-01-2014 13:07:56

nathodisab
Membre
Site Web

cyrane a écrit :

J'utilise déjà le bulletin de salaire de Parme, mais c'est justement parce que je ne trouve pas ou faire figurer l'indemnité de rupture mais sinon je le dirais au parents et cela figuera sur mon bs de pajemploi, ça une insidence?

Ben c'est parce que j'avais pas trouvé autre chose, donc je vais comparer, merci encore smile smile

je t'avouerai que je n'ai pas détaillé le bs de Parme, mais je pense qu'il doit y avoir une ligne pour l'ind de rupture !
je vais de ce pas vérifier !
Pour les cp, tu peux comparer les 10% et le maintien, par contre uniquement pour la nouvelle période d'acquisition, car pour les périodes antérieures c'est trop tard wink

#27 07-01-2014 17:44:04

cyrane
Membre
Site Web

ben écoute et je regardais mais je vois rien, mais sûrement que je ne vois pas...
Pour les cp ok, toute façon les années précédente j'avais comparer donc ça c'était tout bon, enfin pour moi lol

#28 04-02-2014 13:25:22

cyrane
Membre
Site Web

Je continue dans mon post.

J'ai une question concernant la fin de mon contrat, la maman m'a rendu visite dans l'espoir que je l'aide dans certaines questions mais je ne sais pas répondre, puisque c'est la première fois.

donc fin de contrat le 09/02/2014,
nous étions mensualisé 70h, le contrat était 4j/sem; 5h par jour
Les parents ont pris une semaine de vacances du 3 au 7 février.

donc sur la fiche de salaire de février;
cela fait 0h heures de garde réelles.
J'ai déduis 233.10€ pour les 60h en moins vu qu'il y a 3 semaines non travaillée.
1/12ème des congés payés acquis dû soit 46€
puis
Dans indemnités de congés payés, il y a 498.88€ qui corresponds aux reste des congés acquis dûs soit 3/12ème + congés payés en cours d'acquisition.
Il y figure aussi l'indemnité de rupture soit 91.02€.

Questions:

Comment la maman fait-elle pour déclaré sur son volet pajemploi les congés payés car il est noté cela:
Dans la case « Nombre de jours de congés payés », vous devez déclarer le nombre de jours de congés payés soldés. Pensez à ajouter  ans la case « Nombre d'heures normales », les heures rémunérées au titre des congés payés.
Elle ne comprends pas tout et à vrai dire moi non plus lol.

Et sur l'attestation Assédic:
dans le volet 7. Sommes versés à l'occasion de la rupture (solde de tout compte)
Nombres d'heures travaillées correspond à ce qu'elle va déclaré à la paje ou pas?
Indemnité compensatrice de cp correspond à quel montant, juste les congés en cours d'acquisition ou pas...

Parce que si indemnité il doit y avoir pôle emploi va me compter les cp que j'ai pas pris car là je suis loin d'être en vacances moi, et il risque de en plus carencer les congés payés...

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne après midi

#29 05-02-2014 09:54:50

cyrane
Membre
Site Web

up personne pour répondre?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB