Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2014 14:29:41

lagomme
Membre
Site Web

j'appelle ou pas ??

Bonjour !

Voilà j'ai une maman qui est venu à moi en janvier pour garder son enfant , je lui ai dit que j'avais fait ma demande d'agrément début janvier donc que normalement c'est ok ( selon ma puer ) mais que ça pouvait prendre 2 mois entre la venu de ma puer et le passage en comission.
La maman est ok pour janvier elle va se débrouiller mais pour février elle aurait aimé commencer avec moi.

j'appelle la semaine dernière la PMI , la secrétaire va transmettre mon message à la puer ... je rappelle vendredi pour lui dire que j'ai changé de coordonnés téléphonique et la secrétaire me dit qu'elle avait essayé de la joindre et n'avait pas réussit mais qu'elle avait oublié de le refaire , que normalement je passe en commission que fin février mais qu'elle va voir avec elle pour que je puisse passer début février et qu'elle me rappelle .

sauf qu'on est début février ,que j'ai l'impression qu'elle à encore oublié de la joindre ,qu'elle ne veut pas me donner le numéro de ma puer ,que la maman attend ,moi aussi , que c'est le jeu ma pauv' lucette tongue

Donc j'ai envie d'appeler pour savoir où ça en est mais j'ai peur qu'elle pense au harcèlement big_smile que ça soit mal vu de tenter d'accélérer les choses en plus j'ai déjà appelé vendredi dernier hmm

Vous feriez quoi vous ?

Merci.

05-02-2014 14:29:41

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2014 15:19:48

alexbzh
Membre
Site Web

Re : j'appelle ou pas ??

Bonjour,
Attention, ça n'est pas parce que tu as déposé ta demande en janvier que tu vas pouvoir exercer dès que tu passes en commission !
Il faut effectuer la formation avant d'exercer, c'est obligatoire (à moins que tu en sois dispensée wink ) et ça ça peut prendre plusieurs mois avant ta convocation.

#3 05-02-2014 15:22:21

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou wink

Je pense que lagomme est déjà agréée, et parle juste pour une extension d'agrément, wink

Longue vie à notre super fofo wink

#4 05-02-2014 15:24:49

alexbzh
Membre
Site Web

ah ok smile
Dans ce cas, comme elle a déjà appelé la semaine dernière, je ne le ferai que vendredi ou début de semaine prochaine, une fois par semaine c'est censée être suffisant big_smile

05-02-2014 15:24:49

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2014 15:34:03

lagomme
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,
Attention, ça n'est pas parce que tu as déposé ta demande en janvier que tu vas pouvoir exercer dès que tu passes en commission !
Il faut effectuer la formation avant d'exercer, c'est obligatoire (à moins que tu en sois dispensée wink ) et ça ça peut prendre plusieurs mois avant ta convocation.

je suis agrée big_smile c'est une demande d'extension d'agrément au temps pour moi wink

#6 05-02-2014 16:40:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

appelle wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 06-02-2014 09:06:42