Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2014 14:29:41
j'appelle ou pas ??
Bonjour !
Voilà j'ai une maman qui est venu à moi en janvier pour garder son enfant , je lui ai dit que j'avais fait ma demande d'agrément début janvier donc que normalement c'est ok ( selon ma puer ) mais que ça pouvait prendre 2 mois entre la venu de ma puer et le passage en comission.
La maman est ok pour janvier elle va se débrouiller mais pour février elle aurait aimé commencer avec moi.
j'appelle la semaine dernière la PMI , la secrétaire va transmettre mon message à la puer ... je rappelle vendredi pour lui dire que j'ai changé de coordonnés téléphonique et la secrétaire me dit qu'elle avait essayé de la joindre et n'avait pas réussit mais qu'elle avait oublié de le refaire , que normalement je passe en commission que fin février mais qu'elle va voir avec elle pour que je puisse passer début février et qu'elle me rappelle .
sauf qu'on est début février ,que j'ai l'impression qu'elle à encore oublié de la joindre ,qu'elle ne veut pas me donner le numéro de ma puer ,que la maman attend ,moi aussi , que c'est le jeu ma pauv' lucette
Donc j'ai envie d'appeler pour savoir où ça en est mais j'ai peur qu'elle pense au harcèlement
que ça soit mal vu de tenter d'accélérer les choses en plus j'ai déjà appelé vendredi dernier ![]()
Vous feriez quoi vous ?
Merci.
05-02-2014 14:29:41
#2 05-02-2014 15:19:48
Re : j'appelle ou pas ??
Bonjour,
Attention, ça n'est pas parce que tu as déposé ta demande en janvier que tu vas pouvoir exercer dès que tu passes en commission !
Il faut effectuer la formation avant d'exercer, c'est obligatoire (à moins que tu en sois dispensée
) et ça ça peut prendre plusieurs mois avant ta convocation.
05-02-2014 15:24:49
#5 05-02-2014 15:34:03
Bonjour,
Attention, ça n'est pas parce que tu as déposé ta demande en janvier que tu vas pouvoir exercer dès que tu passes en commission !
Il faut effectuer la formation avant d'exercer, c'est obligatoire (à moins que tu en sois dispensée) et ça ça peut prendre plusieurs mois avant ta convocation.
je suis agrée
c'est une demande d'extension d'agrément au temps pour moi ![]()
#6 05-02-2014 16:40:44
appelle ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 06-02-2014 09:06:42
Oui appelle
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1