Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2014 16:11:16
où faites vous dormir les enfants que vous gardez?
bonjour a toutes,
j aimerais savoir où vous faites dormir vos petits.
chez moi, j ai 2 places dans une chambre et un coin sommeil dans mon salon. ( je suis agrée pour 3)
j arrive facilement à faire dormir un ou 2 petits dans le séjour (ils s endorment assez vite et dorment assez longtemps) mais c 'est beaucoup plus difficile d en faire dormir 2 dans la chambre car ils se réveillent + vite et se révéillent entre eux. (même si j interviens vite)
où dorment ils chez vous et comment ça se passe?
06-02-2014 16:11:16
#2 06-02-2014 16:48:41
Re : où faites vous dormir les enfants que vous gardez?
Bonjour,
Alors en ce qui concerne de mettre à plusieurs les enfants accueillis, çà dépend aussi de l'âge qu'ils ont
et de s'ils sont habitués à dormir seul chez eux ou non ....
Sinon pour moi, je n'ai pas de soucis car je dispose de 2 chambres exprès pour les accueils ( et actuellement je n'en ai que 2 en garde, donc chacun dans une chambre )
mais sinon, j'ai 5 chambres et 1 bureau, ou je peux aussi disposer un lit parapluie , voilà
Et j'en ai déjà fait dormir 2 dans une même chambre sans soucis, du même âge , mais à partir de 15/18 mois, lorsqu'ils étaient bien calés sur le même horaire de sieste
Par contre je suis un peu surprise que l'on ai autorisé un lettre un loulou à dormir dans ton séjour .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#3 06-02-2014 19:47:14
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonsoir,
j'en ai qui dort dans la salle de jeu et l'autre dans ma chambre.
ils ont 3 mois d'écart mais pas vraiment le même besoin de sommeil, bb1 dort de 13h30 à 15h30 ou 13h/ 15h et bb2 dort de 13h à 15h30.
et je peux dire que quand bb1 est réveillé, il vaut mieux courir le chercher car sinon il pique une crise monumentale. donc il dort dans la salle de jeux, comme ça, il peut jouer lorsqu'il est réveillé.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
06-02-2014 20:23:36
#5 06-02-2014 20:44:39
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
2 dans ma chambre, à 10 cm l'un de l'autre et 1 dans la chambre de ma fille, mur de séparation très fin. je courre au moindre bruit
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 06-02-2014 20:45:39
Chez moi c'est un dans chaque chambre
J'ai la chance d'avoir de la place et des chambres à chaque bout de la maison, donc même si un est réveillé, il ne peut pas réveiller les autres.
Sinon 5 chambres dont 2 justes pour les petits accueillis.
#7 06-02-2014 21:28:00
bonsoir,
J'ai fait un "dortoir" dans une chambre rien que pour les accueils : deux petits lits ,un grand et un lit tiroir et une table à langer.
Lorsqu'un enfant est malade ou pas calé avec les autres j'ai un bureau dans lequel je peux mettre un lit parapluie.
J'ai de la chance j'ai un étage qui est totalement consacré au privé, chacun de mes enfants a sa chambre , la mienne, une salle d'eau et une salle de jeu. Cette partie aucun des enfants en accueil n'y va.
bonne soirée
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000