Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 07-02-2014 15:58:22
Re : Avis sirop
bon par la même occasion je vous fait un retour sur la cure flash alv*t*l ben... pas trop mal en fait fifille était moins blanche et moins cernée
sauf que là elle a du choper une otite je vois le doc demain
elle a fait 2 jours à 39 de fièvre au départ je pensais a une poussée de croissance mais elle me dit qu'elle a mal à l'oreille... et ce matin plus de fièvre mais toujours mal..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
07-02-2014 15:58:22
#63 07-02-2014 16:03:35
l'homéo c'est dès bébé tu peux donner sans soucis
pour fifille ben je sais pas? maintenant elle pète la forme mais elle a toujours mal à l'oreille et ça me laisse perplexe..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#64 07-02-2014 16:04:51
Coucou pour les moins de 3ans j'avais du pediak..s (id) immunitaire
Mais c'est pareil ca a pas un super gout
Goût cerise je crois faut courser mon fils pour lui faire prendre
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
07-02-2014 16:04:51
#65 07-02-2014 16:11:20
Goût cerise je crois faut courser mon fils pour lui faire prendre
j'imagine la scène pour l'avoir vécu lui courir derrière avec la cuillère qui déborde de partout
attraper fifille, mettre le manche de la cuillère dans ma bouche sans renverser le peu qui reste
tenir les mains de fifille qu'elle met devant la bouche et lui donner la goute de sirop qu'il reste dans la cuillère
#67 07-02-2014 16:23:24
Tu as oublié glisser sur le sirop par terre et se retrouver toute pegeuse de bon matin
![]()
Et le top les gouttes orange pour les yeux un bonheur 3 fois par jour
ha oui c'est vrai le glissé de sirop j'avais oublié pour après devoir se changer car toute collante
arf non fifille est resté calme pour les gouttes dans les yeux j'ai eu de la chance!!
par contre j'ai eu droit à 6 mois au traitement pour le muguet!! lui mettre des compresses de produit orange dégeu et qui en plus tâche le linge à mort!! elle devait aussi l'avaler!!
alors enroulée dans une grande serviette pour bloquer mains et pieds fallait lui ouvrir la bouche tapoter l'intérieur de la bouche sans se faire mordre... par la suite je lui faisais des "bain de bouche" même méthode mais tête sur le coté (qu'elle s'étouffe pas
) et du coup elle arrivait tout en hurlant a mettre sa langue pour bloquer le fond de la bouche et ainsi ne pas avaler!!
#68 07-02-2014 16:29:09
Hooo punaise le muguet j'ai été épargnée ouffff
Les gouttes imaginez, bloquer l'enfant allongé sur le dos, ouvrir l'oeil de force et le maintenir ouvert donc en théorie besoin des 2mains, sauf qu'il faut bien tenir les gouttes aussi! Avec la bouche ca marche pas
Et si on rate l'oeil on recommence!! Et c'est ultra tâchant aussi!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#70 07-02-2014 16:43:51
#71 07-02-2014 17:13:40
Toudou a écrit :Ladybug a écrit :Précisément: l’Echinacea Angustifolia D1 ou D3.
C'est à partir de quel age?
Kikine j'epsère que ça va aller pour ta puce!
2 ans.
Ah merci beaucoup, tu conseilles lequel des deux? Et posologie?
Les filles je vois que c'est partout pareil mdr c'est pour ça que je cherche et truc pas dégueu lol!
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#72 17-02-2014 15:24:44
Coucou,
J'ai commencé le bi*n 3 junior sur ma fille de 4 ans et demi et samedi elle a vomit, je pensais à une gastro mais seulement 2 vomissements, ça peut venir de la cure????
Sinon je viens de trouver un sirop pour mon 3 ans c'est sir oop bio, faut que je teste.
Et sinon ma doc donne une fois par an vers la rentrée une ampoule uve dose ça sert à quoi ça?
#73 17-02-2014 21:28:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
l'ampoule Uvdose n'est pas à prendre la rentrée scolaire mais pendant l'hiver et suivant la région, l'âge de l'enfant ou même sa couleur de peau, les unités ne sont pas les mêmes.
C'est une vitamine D, qui sert à pallier en gros, l'absence de soleil l'hiver et la synthétisation naturelle de cette vitamine.
Moins il y a de soleil, plus le corps a besoin de vitamine D.
Plus la peau est mate, plus on a besoin, sous nos latitudes, de cette vitamine.
pour le reste je ne sais pas, je préfère juste une bonne alimentation riche en vitamines que les sirops.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#74 18-02-2014 11:27:37
pour le reste je ne sais pas, je préfère juste une bonne alimentation riche en vitamines que les sirops.
Je partage ton avis, mais encore faut-il pouvoir se procurer des légumes plein de vitamines...
Et ce n'est pas toujours facile, en fonction de là où on habite...
Il est clair que les légumes de supermarché ne doivent plus en avoir beaucoup, car ils ont fait de long séjour dans les frigos. Et même au marché, il faut être sûr d'avoir affaire avec un producteur et non un revendeur qui achète au même endroit que le supermarché.
Une complémentation est malheureusement souvent nécessaire...
Pour la vitamine D, ce n'est pas temps le soleil qui compte, mais sa force. En France, on ne synthétise plus la vitamine D, de l'automne jusqu'au printemps parce que les rayons du soleil sont trop obliques et donc pas assez puissants.
Donc peut-être pas septembre, mais en novembre, à mon avis, nos réserves sont déjà épuisées... et cela, même s'il fait beau...
#75 18-02-2014 14:16:23
Merci les filles.
Alors pour le b*on et le reste je tentais pour la première fois mais je me demande si ce n'est pas ça qui rends ma puce pas très bien, je vais donc plus rien donner.
L'uve dose c'est ma doc qui en donne sinon on pars 3 semaines chaque été en Espagne pour le soleil car ici c'est pas ça