Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2014 00:15:57
Bonjour à tous !
Bonjour !
Cela fait un moment que je lis ce super forum de temps en temps, et ce soir j'ai enfin décidé de m'y inscrire !
J'ai 21 ans, et mon envie d'être assistante maternelle est arrivée un peu par hasard : de garde d'enfants le temps de trouver ce que je voulais faire de ma vie, à auxiliaire parentale car j'ai réalisé que c'était tout simplement ça qui me plaisait, et depuis que j'ai acheté une maison avec mon ami, le projet de demander l'agrément murit dans ma petite tête !
Aujourd'hui je cumule 3 emplois de garde d'enfants à temps partiel, car suite au faux bond d'une maman malhonnête au dernier moment (malheureusement beaucoup de personnes pensent qu'on peut ***** facilement les petites jeunes !) j'ai du chercher un emploi en urgence... au mois de Septembre ! Ca commence à me peser, surtout que ça me manque de ne plus garder de tout petits...
Je me pose actuellement pas mal de questions et j'espère trouver les réponses (ou au moins des conseils !) ici :-)
17-01-2014 00:15:57
#3 07-02-2014 22:19:11
Pages : 1