Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2007 17:51:53
Question par rapport à a formation
Bonjour
Voia je me posais des questions au sujet de la formation.
Déja je voulais savoir si quelqu'un savait si sur Marseille les formations avaient débuté, parce que lors de la réunion d'information, les formations n'avaient pas encore débuté.
Et ensuite je me demandais comment se déroulé la formaton c'est a dire je sais qu'il y a 60h a effectuer mais comment sont elles répartis, sur des semaines des mois?
Comment cela e passe si on travaillent est ce qu'on peut les répartir sur nos jours de repos?
Merci de vos réponses
19-08-2007 17:51:53
#2 19-08-2007 17:55:44
Re : Question par rapport à a formation
Quelque soit la région, les jours de formation sont imposés par le CG, donc on ne peut pas faire la formation quand on veut.
Les formations sont programmées en fonction du nombre d'assistantes maternelles en attente, du planning des formateurs et aussi du budget du CG.
La formation doit avoir lieu dans les 9 mois qui suivent le récépicé de la demande de dossier.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-08-2007 19:32:31
nance bonjour,
je suis des bouches du rhone et j'ai déja fait ma formation sur marseille au mùois de juillet 2007 j'étais dans le premier groupe donc on a testé la toute premiere formation, un peu decevant mais c'est fait, par contre tu ne peu pas commencer a travailler si tu n'a pas fait la formation je pense qu'il va y avoir une autre session au mois de septembre si tu as d'autres question je suis la
#4 19-08-2007 20:10:03
Bonjour tami
Je suis super contente d'avoir enfin quelqu'un des bouches du rhone en fait j'étais a la reunion du mois d'avaril je crois et j'ai commencer un nouveau boulot depuis c'est pour sa que j'ai pas encor envoyer mon dossier depuis chose que je regrette d'ailleurs parce que du coup sa retarde tous et j'orais aucune chance de faire la formation en Septembre, ce sera surement pour la prochaine, bref
Peut tu m'en dire + sur la formation pourquoi a t-elle été décevante?
As tu fait les 60h d'un coup
Et de quel arrondissement est tu?
Merci pour tes réponses
19-08-2007 20:10:03
#5 20-08-2007 12:31:28
coucou nance je ne suis pas de marseille même mais d'un petit village à coté de vitrolles et pour la formation nous avons vu que des chose inutiles du genre mettre une couche ou faire un biberon bref la seule chose interessante c'etait le sst, les 60 heurs nous les avons fait sur 10 jours d'affillés
#6 20-08-2007 12:51:06
ce qui peut nous sembler inutile, est certainement utile à certaines
aussi etonnant que ça parrait, mettre une couche n'est peut être pas une évidence pour certaines!
eh oui..
si c'est dans la formation, c'est que les puers ont du en voir des vertes et des pas mures...
un programme est établi en fonction des demandes et des lacunes notées par les pros lors des visites.
si on voyait ce que les puers voyaient... je crois qu'on serait encore + severe qu'elles
#7 31-08-2007 17:56:31
bonjour
moi j'habite marseille et je n'ai pas pu la faire en juillet ils m'ont appele 4 jours avant que je prenne mes conges en plus je suis agreee depuis janvier et j'ai deja garde des enfts!!! ils se sont mal organises et ont appele tt le mode en urgence donc j'aimerai savoir si qq connait les prochaines dates et si c'est bien sur 10 jours d'affilee et si on est payee?
Merci