Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3581 10-02-2014 15:17:19
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
14h40
Super Gasp on croise les doigts jusqu'en fin de semaine
Duchesse courage a ta puce!! j'espere que ca va se calmer les demangeaisons et encore vaut mieux en hiver qu'en été....
Moi a 19ans ca m'a déclenché des ulcérations internes... Terrible...
Mon fils aussi la eu 2fois mais la 2eme a minima! On a pas trop une bonne immunité varicelle dans la famille
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
10-02-2014 15:17:19
#3582 10-02-2014 15:18:59
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ah oui c'est hyper contagieux!! essaye de l'occuper(en te tenant pas trop prés d'elle) un max enfin l'esprit je veux dire pour qu'elle évite de penser a ses démangeaisons!!
super gasp contente pour toi!!
14h42 vivement se soir le dodo dur l'aprés coup de la soirée de samedi et le stress monte pour samedi l'anniv de zhom!!
#3583 10-02-2014 18:24:51
18h06
bon une bonne chose de faite gasp !
le contact est hyper important ! déjà quand ça va c'est une bonne étape de franchie !
ensuite y a plus qu'a attendre
bonsoir la basse cour
Dernière modification par mabouya8 (10-02-2014 18:25:10)
#3584 10-02-2014 18:27:58
18h10
j'attends oui....
mais je me dis que si c'est pas bon, le prochain ça le sera na!!!!
bisous ma basse cour préférée
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
10-02-2014 18:27:58
#3585 10-02-2014 19:02:50
18h42
coucou les filles, je rentre a l'instant a la maison.
Alors: loulou n'as jamais voulu passer sur le pots, direct sur les toilettes. donc une réducteur ... et une marche pour y accéder.
Mais pour le rehausseur de table je l'est commander, car s'était une exclu internet et j'avais pas fait gaffe Ducoup demain midi je croi bien que loulou va etre atacher a la chaisse avec la cinture de robe de chambre lol non je blague je verai bien
sinon chocolat peut être que ducoup ton frère devrait aller voir, car apres tous sa pourrait être a "causse" de la varicelle, mais bon pas forcement
#3586 10-02-2014 19:16:21
18h57
je cours faire à manger
pizzas surgelées ce soir
@nanoenn: si c'est occasionnel il m'arrive de mettre la puce de 33 mois dans la chaise haute parfois
INDEX ALPHABETIQUE
#3587 10-02-2014 19:20:29
18h57
je cours faire à manger
pizzas surgelées ce soir@nanoenn: si c'est occasionnel il m'arrive de mettre la puce de 33 mois dans la chaise haute parfois
A pas faut le coup de la chaise haute. Ducoup je pourait metre puce de 20 mois dans la chaise hautes et jeune homme sur le rehauseur. Car le prochain est commander il arrive dans 15 jours. Et pour l'adaptation de jeune homme il sera avec miss demain et peut etre jeudi. Sinon je les aurait en decaler sur février. Et mars il seront ensemble mais le siege sera arrivé.
#3588 10-02-2014 19:35:01
19h13
les pizzas sont au four... je glandouille encore un peu
oui à ce moment là au pire quand tu les as ensembles tu mets le grand sur le réhausseur et la puce dans la chaise haute
ici j'ai un réhausseur et 2 chaises hautes quand j'ai les 3 loulous (21 mois, 28 mois et 33 mois), je mets la grande (33 mois) sur le réhausseur, la puce (28 mois) sur la chaise haute plus ample et le loulou (21 mois) dans la chaise haute plus étriquée
mais la grande commence à manger sur des vraies chaises maintenant... comme chez elle
INDEX ALPHABETIQUE
#3589 10-02-2014 19:39:35
19h13
les pizzas sont au four... je glandouille encore un peu
19h19
a quoi les pizza ? tu m'invite??
ici c'est reste "d'un gratin de raclette pour ma grande, soupe jambon chez la voisine pour la petite, et pour moi.... ben salade..bon appétit!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3590 10-02-2014 19:55:18
19h37
gasp j'ai pas envie de faire a manger, attention j'arrive (si j'arrive a lever zhom car monsieur fait dodo )
je viens d'avoir un appel pour une puce de 3 mois a partir d'avril / mai. RDV mercredi soir 17 h .
#3591 10-02-2014 21:26:09
21h06
un petit passage par ici avant de regarder mes séries
@kikine et nanoenn: pas de soucis, il en reste plein!
gaspon nous a tous coupé l'appétit après 5 vomis ce soir
gastro???
sinon c'était 4 fromage et copa champignon fromage
@nanoenn: dis donc il y a de la demande vers chez toi
INDEX ALPHABETIQUE
#3592 10-02-2014 21:46:29
21h27
Beurk pour gaspon mais trop bien ben pour kikine et moi
Et ba oui il y a des la demande. Je rencontre les parents mercredi, mais je verais car j'ai peur d'avoir un chevauchement de 3 enfants de plus de 10 h par semaine. Donc on vera cela. Et au pire je ferai une demande d'extention ou de dérogation pour l'un des loulous.
#3593 11-02-2014 07:38:09
- chocolat50
- Membre
- Site Web
carrément les filles vous avez des demandes!!!!!
j'attends un peu et je lui en parlerais nanoenn pas facile mais c'est peut être pas ca non plus il est peut être pas prêt ça peut y jouer?
07h17 je suis embétté je viens d'apprendre qu'une de mes pe est enceinte(c'est pas elle qui me la dit c'est que le début) et on avait dit qu'elle me le mettrais surement,elle m'avait dit tkt si tu trouves un plus gros contrat(la se serais que 9h-13h) je lui avais dit je ne penses pas!! et du coup une ancienne cliente a moi quand j'étais coiffeuse m'a écris ya qq temps pour me dire qu'elle me contaterais surement quand elle va accoucher(mi-fin avril) mais vous voyez rien de sur et je ne sais pas qu'elle amplitude horaires....si ma pe m'en parle de son futur bébé je fais quoi?j'aurais peut être du ouvrir un post....ici c'est coin rire mince
#3594 11-02-2014 09:48:06
09h21
Bien le bonjour les filles
Comment va gaspon ?
Super pour les demandes, ici, c'est très moyen, les appels pour des contrats qui tiennent la route, c'est assez rare.
Moi, ça ne me gène pas trop pour l'instant, car si tout va bien, je suis tranquille jusqu'en septembre 2015 pour l'un et sept 2016 pour les 2 autres. Avec des contrats qui me conviennent parfaitement
chocolat50, attends de voir les amplitudes de chacun, si ta pe t'en parles, ben dis lui que tu tu t' engages pas avant fin avril/ mi mai car tu auras peut être une proposition plus intéressante.
Et une extension ou une dérog ?
#3595 11-02-2014 10:05:42
9h46
Loulou est arrie ce matin. Et au depard de papa a fait 2 grosses larmes sur les joue, et le temps d'arrivée a la fenetre pour faire coucou, y avait plus rien
Louloutte va arrivée dans peu de temps et nous irons nous faire une ballade a la bibliotheque. Car pour être honnet nounou a un coup de barre, et a peur de s'endormir
#3596 11-02-2014 10:14:42
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui cédila c'est pas mal en disant comme ça,en plus elle elle accouche en septembre je crois et le mettrais pas en garde avant ses 4-5mois donc si je ne le prend pas ça lui laissera le temps... ba non car vu qu'on essaye de faire bébé aussi je me garde une place pour lui et j'ai 4 place dont 2 pour bébé donc on sait jamais si ça prend...j'ai pas envi de dire oui et de laisser une maman dans l'embarras aprés...
09h56 loulou au dodo je pianote
#3597 11-02-2014 11:02:10
#3598 11-02-2014 11:03:48
10h43
coucou la compagnie
café bu et même 2 ; ça va booster un peu plus
bon pas grand chose de neuf , le fofo va t'il buguer cet aprem ? c'est très souvent et ça me grrrrrrrrrr car la on a le temps , ! de plus j'essaie de mettre une annonce mais j'ai beau cliquer sur "valider "ça ne part jamais ! donc bien sur tout a refaire !euh au bout de 2 fois j'ai laché l'affaire !et je suis persuadée en plus que les mails d'éventuels parents ne me viendrait pas donc
gasp t'est ou ma belle ?
#3599 11-02-2014 11:16:03
10h56
Les fiiiiiiiiiiiiiiles j'ai reçu les café dont je vous parlait l'autre jour.
J'ai donc du chocolat au caramel et beurre sallé (trooooooop bon) et des café au lait vanille ou caramelle qui n'en veux ?
#3600 11-02-2014 11:45:35
11h25
coucou,
je ne lis pas tout car pas le temps désolé!
mais je vous fais un gros bisou
gaspon va un peu mieux, il a fini aux urgences hier soir... c'est compliqué à expliqué le pourquoi du comment avec sa maladie
ils l'ont laissé sortir cette nuit mais je sais pas si c'était pas une erreur car les urgences m'ont appelée ce matin pour savoir om il en était e me dire aussi de le ramener si ça persiste
voilà, il a mangé quelques biscottes qui ont l'air de rester en place
affaire à suivre...
INDEX ALPHABETIQUE