Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2014 13:17:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
11-02-2014 13:17:13
#2 11-02-2014 13:18:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Saint Valentin ou pas?
pas grand chose de speciale mais je ne prepare pas a manger deja.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 11-02-2014 13:18:56
Déjà qu'on ne fête pas les saints des gens de la famille et vu qu'en plus, personne ne s'appelle Valentin à la maison, alors non, on ne fête pas la Saint Valentin !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 11-02-2014 13:23:25
coucou,
Nous essayons avec zhom de le célébré, quand nous en avons les moyens ou l'envie
Mais zhom n'as pas penser au petit cadeau (surtout que nous avions jamais penser qu'il y avait des tailles pour les bague et un delai de livraison de 4 a 6 semaines), mais ma donner une envelloppe pour que j'aille choisir hier. Petit bijou commandé et on le recevra pille vendredi (j'ai trouve la super boutique).
Mais ca sera surtout nos 6 ans de couple (pratique pour la date ) il devait avoir un petit coter romantique a 18 ans ^^
On regarde pour manger sushi vendredi, car l'an dernier on c'est pris trop tard.
Mais il était quand meme rentre avec un beau bouquet et moi je m'etait dit que y aurais pas que le mec qui les offret donc j'avais ete lui en acheter un
Et vous les filles ?
Mais me souvient que la premiere année je lui avait preparer une petit repas chinois (pord au caramel) et des creme bruler. Mais j'était pas en forme, et j'ai rien garder dans l'estomas. Malade comme pas deux. C'était ballo car j'avais tous bien preparer et même repasse les drap sur le lit, pour qu'il n'y est pas un faux plit
Dernière modification par nanoenn (11-02-2014 13:24:16)
11-02-2014 13:23:25
#5 11-02-2014 13:31:24
- Soleiletnuage
- Membre
- Site Web
D'un commun accord,nous n'avons jamais fêté la saint Valentin avec un cadeau...))
#6 11-02-2014 13:33:30
on fête !même après tant d'années mais pas de commercial la dedans !
ce jour la on s'est connu a un bal !! riez pas c'est ringard les bals mais ça fait 43 ans
donc on se fait un repas spécial en amoureux , ! au début on sortait mais après s'être fait "arnaquer "sous prétexte de st valentin on a abandonné ça !
et puis comme ça on peu se boire du bon vin
#7 11-02-2014 13:34:47
En fait nous avons l'anniversaire de notre début 1 mois avant (20 ans cette année !), donc le "gros truc sentimental" a lieu ce jour là.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 11-02-2014 13:36:02
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour !!
alors la saint valentin est particulier pour moi ,c est le jour ou est né mon fils ,mon 4 eme !!!
donc j ai eu le plus beau cadeau de la saint valentin !!!! qu une femme puisse rever !!
nous faitons aussi la saint valentin ,tous les 2 , un resto oriental cette année avec une bouteille de parfum chacun ...
#9 11-02-2014 13:37:31
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
nan? oui? je sais plus... .
Il y a sept ans, j'étais très gravement enceinte de fils et comme je pouvais plus tellement bouger en phase baleine, et j'habitais un 3ème sans ascenseur, j'avais préparé des (bugnes? beignets? bottreaux?)
Et je te pétris, et je te repétris la pâte pour faire plaisir à zhom.
ca lui a fait plaisir. A 00h j'ai été réveillé par les premières contractions.
Voilà: je crois que c'est la dernière fois que j'ai prévu quelque chose pour la saint-valentin.
Mais sinon, zhom a pas besoin d'une occasion spécial pour les fleurs .
#10 11-02-2014 13:43:54
#11 11-02-2014 13:53:20
Coucou,
Avec Zhom on n'attend pas cette occasion pour sortir, se faire un resto ou une soirée
Et je trouve que ça devient super commercial, niveau tarif dans certains restos
Et sinon Zhom a quand même beaucoup de mal avec les dates, même celui de mon anniversaire ou de notre anniversaire de mariage, pourtant ça fait 32 ans qu'on est ensemble et bientôt 28 qu'on est marié
donc je n'attend pas un bouquet particulièrement à cette date, mais il lui arrive régulièrement de m'en offrir "comme ça"
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#12 11-02-2014 13:56:43
Chez nous pas de saint Valentin les yeux dans les yeux
On se fait un bon repas à la rigueur mais comme on ne ivre pas les enfants ça devine une fête de la famille.
Les prix m'effraient autant pour les restos que les fleurs ou les chocolats ....
#13 11-02-2014 14:01:56
Chez nous pas de saint Valentin les yeux dans les yeux
On se fait un bon repas à la rigueur mais comme on ne ivre pas les enfants ça devine une fête de la famille.Les prix m'effraient autant pour les restos que les fleurs ou les chocolats ....
tu ne IVRE pas les enfants
ça c'est une belle fête
oups je sors puzzle
#15 11-02-2014 14:12:26
alors avant d'avoir des enfants quand nous avions notre magasin et pas de soucis de sous on se faisait la totale ciné resto cadeau
mainteantn plus de sous alors on se fait un petit plaisir. cette année j'ai budgeter de quoi se faire un bon resto chinois (mais a emorter
) on attend que les enfants soit couchées et hop petit chinois devant un bon film en namoureux.
on ne se fait plus de cadeaux pour noel ou la st valentin on garde que les annivs. de toute façon j'ai besoin de rien a part de lui
mais c'est l'occasion de se faire plaisir
et là j'en salive d'avance depuis un mois ... ça fait super lontemps qu'on a pas mangé chinois
#16 11-02-2014 14:15:33
- chocolat50
- Membre
- Site Web
la saint quoi?
non on fête pas!! zhom a horreur et moi je trouve que c'est une fête commerciale on préfére se faire un truc début mai le jour ou on s'est rencontré mais c'est pas tout les ans non plus....
bon courage elga ils font pas des soirées ce soir la pour les célib dans les bars?
#17 11-02-2014 14:25:52
Puzzle a écrit :Chez nous pas de saint Valentin les yeux dans les yeux
On se fait un bon repas à la rigueur mais comme on ne ivre pas les enfants ça devine une fête de la famille.Les prix m'effraient autant pour les restos que les fleurs ou les chocolats ....
tu ne IVRE pas les enfants
ça c'est une belle fêteoups je sors puzzle
Tu m'as fait cracher mon café.
Bon t'as compris que je ne "vire" pas nos enfants
#19 11-02-2014 15:15:09
Quand on étaient plus jeunes, on ne ratait pas une st valentin avec un petit cadeau.
Pour nous aussi, c'est le jour de notre 1er baiser, il y aura 29 ans cette année
maintenant, les restaus abusent au niveau des prix et nous y allons suffisamment souvent pour éviter d'y aller ce jour là.
En général, j'ai quand même droit à mon bouquet de fleurs, mais c'est pas le seul non plus de l'année.
J'ai eu du mimosa la semaine dernière
#20 11-02-2014 15:25:49
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Waouh je viens de voir que même le fofo s'y met
Dans la pub qui clignote. " saint-Valentin. Trouvez la nounou idéale "
Alors je me pose LA question : c'est qui, c'est qui
moi, je me pose la question du rapport entre la saint-valentin et la nounou idéale??????
je préfère ne pas dire ce à quoi je pense
...
rhô!