Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2014 19:24:45
- jordorlian
- Membre
- Lieu : un coin perdu dans la normandi
- Site Web
déclaration à la paje
Bonjour
j'ai une employeur qui se trompe depuis 4 mois quand elle déclare la base et les indemnités entretien .
Elle met le montant total (base + ie) et en plus elle remet les ie dans la case ie .
Je lui ai dit de modifier mais j'ai des doutes si elle va le faire .
Je fais des bs different de la paje .
pour moi ça modifie mon total pour les impots .
maman de 3 garçons dont 2 ados
nounou de 3 loulous et 3 louloutes travaillant en MAM.
cap petite enfance par VAE en avril 2011
11-02-2014 19:24:45
#2 11-02-2014 19:36:47
Re : déclaration à la paje
bonsoir
moi aussi j'ai un pe qui fait ça, soit disant qu'elle a fait le nécessaire car c'est sur le bulletin de salaire de septembre mais nous sommes en juin et je n'ai toujours pas eu la bonne fiche de paie, est ce que le pe l'a bien rectifié auprès de pajemploi ou non je ne sais pas!! surtout que je n'ai pas que ce problème avec ce pe!! lol
bon courage
#3 12-02-2014 19:13:54
- jordorlian
- Membre
- Lieu : un coin perdu dans la normandi
- Site Web
si tu n'as pas reçu un nouveau bs de septembre ça veut dire qu'elle ne l'a pas fait .
maman de 3 garçons dont 2 ados
nounou de 3 loulous et 3 louloutes travaillant en MAM.
cap petite enfance par VAE en avril 2011
#4 12-02-2014 19:59:05
coucou et dans ce cas les parents deviennent fraudeurs vis a vis de la paje puisqu'ils déclarent plus.
attention ils perçiovent les aides en fonction aussi du montant!
donc en ajoutant les ide,dans leurs déclarations il y a fraude.D'autant plus que c'est expliquer sur le site de la paje.
Dites aux parents que si la paje qui ordre de contrôler.dans le cas de fraude,les parents seront redevable du trop perçu auprès de la paje.
et (je parle en connaissance de cause,dans notre région) donc prudence.
Quand a l'assmat bien évidemment la montant est fausser pour la déclarer des impôts
il te faut aviser la paje de se problm.
A+
12-02-2014 19:59:05
#5 12-02-2014 21:10:07
coucou et dans ce cas les parents deviennent fraudeurs vis a vis de la paje puisqu'ils déclarent plus.
attention ils perçiovent les aides en fonction aussi du montant!
donc en ajoutant les ide,dans leurs déclarations il y a fraude.D'autant plus que c'est expliquer sur le site de la paje.
Dites aux parents que si la paje qui ordre de contrôler.dans le cas de fraude,les parents seront redevable du trop perçu auprès de la paje.
et (je parle en connaissance de cause,dans notre région) donc prudence.
Quand a l'assmat bien évidemment la montant est fausser pour la déclarer des impôts
il te faut aviser la paje de se problm.A+
bonsoir
ça me semblait aussi bien long pour rectifier une fiche de paie!! pffffffff bon ben je vais repartir en guerre avec ce pe, vivement juin que ce contrat se termine, j'en ai marre!! j'attends encore d'être déclarée pour février!! à croire que le pe n'a pas besoin du remboursement!!
merci en tout cas, bonne soirée