Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2014 18:26:14

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour à toutes,

Je suis certaine que vous avez eu maintes fois cette demande mais étant donné que malgré mes recherches, je reste incertaine sur mon achat et que vous, professionnelles, pourrez surement me conseiller le mieux.

Voilà, j'ai une poussette double, en bon état, qu'une autre ass mat m'avait donné, cela fait déjà 7 ans, je ne m'en suis pas trop servie, disons 2 et demi ans environ, puisque mes loulous ont grandi, et que j'ai souvent gardé des bébés seuls avec des plus vieux....

Bref, aujourd'hui, je vais gardé 2 bébés, l'un va avoir 3 mois, le second a 1 mois et 10 jours de moins , et dont je vais avoir la garde  début mars , donc il aura pas non plus 6 mois.

La poussette que je possède ne peut convenir pour les promenades ou trajet école.

Donc si vous pouviez me conseiller sur une poussette double jumeaux. Je la voudrais maniable, pas trop lourde, confortable, avec des protections  pour les enfants ...question pliage et voiture , ce n'est pas important , ce ne sera que pour des trajets à pied.

J'ai remarqué

la Ja*é po**er tw*n, mais là, je crois qu'il faut acheté des cosy pour l'age de 3 mois, donc frais supplémentaires et j'ai peur de la stabilité vu les 3 roues.

l' Ovo  t*in de Bré*i

l'evolutwin de Re* cast*e

la Casu*l Pla*

Vu le prix, je ne voudrais pas me tromper .

Merci beaucoup .


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

11-02-2014 18:26:14

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2014 18:48:57

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

oh...et j'ai oublié aussi la grac*  quattro tour duo


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#3 11-02-2014 20:38:34

mika1999
Membre
Inscription : 08-10-2012
Messages : 22
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

bonsoir
il y quelques années j'ai investi dans une poussette de la marque Inglesina je la mets en double ou en triple je ne suis pas déçu de mon achat, elle a les points sécurités et est très maniable, l'article qui est vendu à part ce sont les protections de pluie

Hors ligne

#4 11-02-2014 20:45:15

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Merci de ta réponse


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

11-02-2014 20:45:15

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2014 21:02:43

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

J'ai la McLaren depuis 4 ans j'ai toujours des bébés avec - de 3 mois de différence et j'en suis revue. L'équipement est très complet, on peut mettre les bébés dès la naissance (j'ai eu les jumeaux à 1 mois et demi et ils ne pesaient que 3kg à peine) en position couchée. Il y a l'habillage pluie, les chancelière avec fermeture éclair pour les jambes. En plus le prix n'est pas excessif je l'ai payé 400 € en 2010. Voilà je ne changerait pour rien au monde, j'avais la gracco pour mes enfants et pas pratique du tout...


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

#6 11-02-2014 21:18:38

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

merci mais la mc laren , c'est à cote à cote et les trottoirs sont très étroits malheureusement


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#7 12-02-2014 09:37:32

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

C'est dommage:-)


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

#8 12-02-2014 12:00:11

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

j'ai la duette avec volant le top.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#9 12-02-2014 14:20:15

annoue
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 241
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour moi j'ai le bab idé*l .Très maniable et légere et très etroite.
Je ne regrette pas mon achat en plus pas très cher comparé à d'autre marque.

Hors ligne

#10 12-02-2014 14:59:17

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour Lalou smile
Alors j'ai eu la Graco quattro, une horreur : trop lourde et pas du tout maniable. Par contre pliage et ouverture facile d'une seule main.
Le poids de la Brevi est critiqué sur certains forums.
J'aime bien la Red Castle mais on ne peut la plier qu'avec un seul siège ou en enlevant les 2. Par contre,elle est modulable très facilement.
Tu peux peut-être voir aussi du côté de la Baby Jogger City Select. Le pliage est moins simple que d'autres poussettes mais elle est très modulable wink

Pour ma part, j'ai une poussette Verve de Phil and Teds et j'en suis très contente smile

Hors ligne

#11 13-02-2014 00:17:16

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Merci à toutes de vos réponses .

J'espère bien trouver mon bonheur...je sors ce week end pour me donner une idée en magasin.

Merci encore et bisous .


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#12 13-02-2014 10:10:49

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour
Moi je ne jure que par la duette sw de peg perego.

Lourde certes si on doit la soulever (mais si tout est fait à pied, et pas de pliage dans le coffre pas de soucis)

L'avantage du volant c'est pour tourner, faire demi tour et surtout quand on est sur les trottoirs en pente de coté. J'ai eu pendant 2 ans la duette sans volant et dos et bras souffraient sur ces trottoirs penchés mais à l'arrivée du châssis avec volant un vrai bonheur, le poids de la poussette s'allège. Pour moi une maniabilité sans égal même avec 12,5kg et 15kg ( poids des 2 titis) sur mes 2 sièges.

De plus les assises sont super. Confortables enveloppantes et position à plat (pas besoin de racheter nacelle ou coques pour les tout petits).
Les 2 assises face à soi ou face à la route ou l'un en face de l'autre.

Si tu peux l'essayer tu verrais qu'elle est vraiment géniale.

Hors ligne

#13 15-02-2014 22:11:10

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Je viens de faire le tour dans les magasins, et je trouve la peg énorme, mais pas essayé...viens de voir ton post ! Dommage

Pas trouvé la power twin de Jan*, mais vu la casual*la*, elle a l'air pas mal, et la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de coques car on pouvait allonger les bébés entièrement...mais il vendait le tout , la poussette et les cosy, ce qui faisait un sacré investissement.

Je me suis dit je vais regardé sur le net, et trouvé la poussette seule mais est ce bien sur ?

En meme temps, ils sont là pour vendre et ce n'est pas dans son interet de me dire cela donc je pense qu'elle ne m'a pas menti .

Bref...avez-vous acheté déjà sur le net et en avez-vous été satisfait?

Merci d'avance et bon week end.


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#14 16-02-2014 07:26:54

carosly
Membre
Inscription : 28-08-2011
Messages : 208
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour,

Je viens de commander une poussette double Bambik*d sur p*xman*a, elle est super. Legere, etroite maniable et compacte une fois pliée. Le seul hic, le panier est inaccessible.

Pour ce qui est de la commande sur internet, c'etait parfait: commandée le mercredi, en point relay le vendredi gratuitement. Je recommande le site.

Hors ligne

#15 16-02-2014 13:02:44

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour,

Merci.

Je suis décidée sur 2 choix, la ja*é powertwin pro ou la s-twinner de chez casual*lay.

La première , je suis obligée d'acheter des coques, la seconde non, car je peux mettre en position allongé les assises de la poussette, ce qui peut me permettre de ne pas débourser pr les cosy car je ne fais aucun déplacement en voiture.

J'ai aussi peur que la jan* bascule si je ne m'y prends pas bien ....

Bref je doute, vu le prix.

Si vous avez l'une ou l'autre , pouvez vous me conseillez ?

Merci à vous.


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#16 16-02-2014 16:36:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour  Lalou smile
C'est bien, tu as réussi à limiter ton choix.
Pour la vendeuse qui veut te vendre un pack complet poussette+cosy, j'ai vu ça aussi dans un magasin Aut*ur de Bé*e sur une poussette twone de Jané, mais chez B*b*9, je pouvais acheter  les éléments séparément. Essaies de voir chez un concurrent wink

Par contre, petit détail que je viens de voir : il n'y a pas de repose-pieds pour les enfants sur la Casualplay, je trouve ça bizarre que les enfants aient les pieds dans le vide. J'ai trouvé également comme commentaires sur un site que le guidon n'est pas réglable et plutôt fait pour les "grands". Il était également dit qu'avec les enfants dedans elle étaient moins maniable que la Jané (mais les poussettes 3 roues sont forcément plus maniables que les 4 roues wink ).

Et sinon, je suis un peu comme toi, je n'ai pas non plus pris la Jané car je ne suis pas fan des poussettes 3 roues qui sont moins stables que les 4 roues.
Pour me décider j'étais allée en boutique faire des tests avec les loulous (j'avais demandé aux parents avant wink ), ça permet de tester avec le poids des petits et de voir si leur installation est facile, si les bretelles sont assez longues, si elle est stable...
Pour l'achat sur internet, c'est ce que j'ai fait car je n'avais trouvé personne qui vendait celle que je vendais sur ma ville.

Hors ligne

#17 17-02-2014 18:45:23

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour a toutes,

Bon j'ai commandé sur le net sur 2 sites différents, et j'ai pris la powert*in de jan* avec les coques, je vous dirais quand je le recevrais et plus tard à l'utilisation.

Je vous remercie , de tous les conseils et expériences dont vous m'avez fait part .

Bisous ^^


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#18 17-02-2014 20:06:02

rosabonheur
Membre
Inscription : 20-09-2013
Messages : 34
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

lalou a écrit :

Bonjour a toutes,

Bon j'ai commandé sur le net sur 2 sites différents, et j'ai pris la powert*in de jan* avec les coques, je vous dirais quand je le recevrais et plus tard à l'utilisation.

Je vous remercie , de tous les conseils et expériences dont vous m'avez fait part .

Bisous ^^

très bon choix, c'est celle que j'utilise, elle est très maniable
je veux surtout pas changer !!!

Hors ligne

#19 17-02-2014 20:33:18

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Pareil, je l'ai et je ne la regrette pas.


Libellule.gif

Hors ligne

#20 07-03-2014 14:48:48

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : votre avis et expérience m'interresse sur l'achat d'une poussette doub

Bonjour à toutes

Merci encore à vous.

Alors premier avis super maniable.conduite fluide j'adore ....^^

Mais justement aujourd'hui j'ai perdu la roue de devant avec mes 2 puces ds les coques !!!!

Grosse frayeur mais aucun bobos...mes louloutes dormaient et ne se sont aperçues de rien ....

quand meme,  pour l'investissement et surtout la sécurité ....j'espère que cela ne va pas se reproduire , à part cela , elle est super .


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB