Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2014 22:00:11
Rhumatologue
Bonsoir,
Et oui ce soir je me fais du soucis pour mes deux fils.
Alors mon petit bonhomme de 3 ans a depuis 1 an et demi environ par moment des douleurs aux jambes, surtout la nuit et ça l'empêche de marcher parfois mais ça passe très vite.
En juin dernier radio, écho des hanches et pds pour détecter un éventuel rhum de hanche mais rien.
Là ma doc m'a fait un courrier pour voir un rhumatologue, comme je ne retrouvais pas la radio elle m'en a refait faire une et là il y a je sais plus trop comment ça s'appel mais enfin bref quelque chose qui ferrais penser à un rhum de hanche ou arthrite.
J'avais rdv chez le rhumato fin avril mais elle va se débrouiller pour que ce soit ce mois ci.
Je m'inquiète un peu, avez vous déjà vu ça???
Merci.
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
11-02-2014 22:00:11
#2 11-02-2014 22:13:03
Re : Rhumatologue
Coucou
Un epanchement de liquide?? En principe c'est a ça qu'on détecte le rhume de hanche a l'échographie.
Je ne sais pas trop si ca te rassure, mais déjà vous êtes pris en charge puisque le médecin va essayer de vous avoir un rdv plus rapide, tu en sauras plus
Il y a quelques semaines j'ai eu très peur pour ma fille, impossible de marcher pendant 3jours, et fièvre... le médecin était sur que c'etait un rhume de hanche et rien a l'écho...
C'est partie comme c'est venu, apparement on met ca sur le compte des poussées de croissance... Impotence fonctionnelle le terme médical...
Pour certains enfants c'est très violents... Ca serait pas ca les douleurs? Surtout la nuit?? Une carence en magnésium qui lui créer des crampes?
Courage en tout cas le coeur de maman se tord quand ils ont mal
Dernière modification par Lylo06 (11-02-2014 22:13:39)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 11-02-2014 22:19:50
Re : Rhumatologue
Merci Lylo, oui oui c'est ça qui a été détecté.
Rho bah dis donc tu as du aussi avoir super peur pour ta fille, moi il a beau le faire souvent, je flippe à chaque fois.
J'ai hâte de savoir et j'espère que ce n'est rien de grave surtout.
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
Pages : 1