Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3121 11-02-2014 14:49:54
Re : abdos ... ou autres ?
mon dieu dede tu n'as jamais fait de moelleux??????? inimaginable!!!!!!!!!!
![]()
je peux venir???c'est mon péché mignon!!!!
Rhooooo mais si j'en ai deja fait
tu rigoles, gourmande comme je suis de chocolat
ce que je n'avais jamais testé c'est LA recette que j'ai fait ce matin (y a pas de beurre dedans, mais de la compote de pommes à la place)
Et viens si tu veux, on goute à 16h30
Bon j'ai fait ma séance sinon, mais pffff dur dur les derniers exercices avec les cuisses
Et bébé dort toujours , je croise les doigts pour que ça dure, ce n'est que le 2ème jours, parce que les derniers que j'ai eu (donc les grands que j'ai actuellement et ce depuis 4 ans) ne dormaient jamais plus 1/2h et là ça va faire 1h30 qu'il dort, cool
Et Poussi, tu es arrivée ou en vélo, avec tous les kms parcourus ??
Dernière modification par Dede28 (11-02-2014 14:50:51)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
11-02-2014 14:49:54
#3122 11-02-2014 14:52:22
#3123 11-02-2014 15:02:14
#3124 11-02-2014 15:42:13
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ouf tu me rassures dede oui je viens
oui la recette stp
11-02-2014 15:42:13
#3125 11-02-2014 15:45:59
- chocolat50
- Membre
- Site Web
dites moi c'est normal que mes régles soient vraiment pas régulières?vous le savez l'autre fois il a fallu attendre 2 mois pour qu'elles reviennent(quand je me croyais enceinte) et depuis jy pense vraiment trés peu avec la maison en projet et l'anniv surprise de zhom samedi qui me prend presque tout mon cerveau et la la derniére fois que je l'ai ai eu c'était le 25 décembre(enfin le début donc jusqu'au 30dec-2janvier à peu prés) et je ne me sens pas du tout enceinte donc je ne pense pas y être ...et la gyneco prend pas le samedi donc peut pas y aller...
#3126 11-02-2014 15:53:38
@ chocolat : je ne peux pas te répondre car chez moi elles sont toujours très régulières
@ dede : bonne dégustation au gouter
@ lylo : continue comme ça : c'est génial
@ poussi : je préfère encore me lever à 5H45 et les faire au chaud dans ma maison que faire comme zhom hier qui est allé courir pile poil quand une averse se tramait
ça n'a pas loupé : il l'a pris en pleine figure
Allez , je me motive ( pas trop le choix de toutes façons ) pour aller à l'école à pied pendant 1H sous le vent et la pluie : scrongneugneu .....................
#3127 11-02-2014 16:09:30
@ Jaliane : bon courage pour ton aller/retour à l'école
comme je suis bien contente de ne plus avoir à faire ces trajets je l'eu fait, dans la commune ou j'habitais avant, pour récupèrer MissDédé ou le/les péri scolaire que j'avais et combien de fois je me suis fait tremper
Mais dans ma commune actuel, c'est un groupement scolaire, donc bus qui passe matin et soir uniquement et en plus comme j'habite sur la place du village, l'arrêt est à 50m de chez moi (cool les rares fois ou je récupère le grand frère d'un loulou)
Sinon la recette que j'ai testé et en tout cas je viens d'en découper des mini parts et il est bien moelleux
Donc :
- 200 grs de chocolat à patisser
- 3 oeufs
- 200 grs de compote de pommes
- 50 grs de farine
- 100 grs de sucre
- vanille liquide
Mélanger oeufs, sucre et vanille jusqu'à ce que ce soit mouseux, ajouter farine, compote, bien mélanger.
Faire fondre le chocolat au bain marie ou micro ondes et l'ajouter à la 1er préparation.
Hop dans un moule et au four , thermostat 180° pour 20/25 minutes.
Ne pas prendre un moule trop large car le gâteau ne monte/gonfle pas.
Voilà ........... et maintenant double rations d'abdos pour toutes
...... et reconversion
#3128 11-02-2014 20:37:09
#3129 11-02-2014 20:44:34
Poussi suis et
te les faire tartiner c'est de la torture
Ce soir après avoir passé 2h avec nos enfants plein de vies et particulièrement ...... (Auto censure) il m'a dit "tu devrais en manger plus des madeleines pour tenir"
Et là je :le soupçonne de manger en cachette dans la cuisine
Bon les filles j'ai mal aux abdos
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3130 11-02-2014 21:21:24
#3131 12-02-2014 08:16:46
- chocolat50
- Membre
- Site Web
et bien les filles vous êtes courageuses c'est bien car avec un mari gourmand comme ça vous avez du mérite!!!
j'ai appelé gygy j'ai pris rdv au mois de mars pour qu'on voit ça ensemble mais il faut que je fasse un test pipi avant au cas ou...
#3132 12-02-2014 08:38:57
Coucou les filles
Chocolat, il vaut mieux faire le test, pour écarter l'éventualité
Simon moi aussi j'ai toujours eu des "winettes" régulière et quand j'ai arrêté pilule ou retiré le stérilet j'étais enceinte de suite .....
Jaliane , alors t'as fait tes abdos ce matin ??
Poussi et Lylo : c'est vrai qu'ils sont pas sympa vos zhoms
moi je dis : privez les de gâteaux et autres petites douceurs, ils verront comment c'est dur
Je vous rassure, le mien est tout pareil : des qu'il rentre du boulot, que ce soit à 17h30 ou 19h il faut qu'il mange un truc , il me dit bah je goute, comme les enfants ...... euuuuuh oui bien sur, mais tu as passé l'âge
Bon j'espère pouvoir faire une séance cet aprem, je me suis réveillée avec une migraine, pffffff, elle commence à passer mais je suis lessivée j'espère que bébé va être aussi cool qu'hier
...... et reconversion
#3133 12-02-2014 08:52:27
bon les filles, j'ai passé une dizaine sur la balance ce matin YOUUUUUUHOUUUUU
Chocolat, oui fais un test tu seras fixé Mais je te comprends car quand j'ai arrêté ma pilule je n'étais pas réglé du tout, ça pouvait être toutes les 2 semaines comme tous les 3 mois ... Alors dur de savoir!!!
Bon courage Dede! Décidément tu as souvent des migraines ma pauvre
#3134 12-02-2014 08:55:02
Coucou
Ce matin je vais promener et pousser la poussette en contractant les abdos
Bravo Poussi pour la balance
Chocolat fais le test et a ton rdv tu en sauras plus
Dédé bon courage pour la journée migraine c'est
J'essayerais de faire mes abdos cette aprem mais je serais avec ma fifille
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3135 12-02-2014 09:43:29
Coucou
oui j'ai fais mes abdos
malgré que le réveil à 5H45 , je n'ai pas beaucoup aimé
donc là , je ne suis pas encore complètement réveillée malgré que les filles et loulou1 fassent tout leur possible pour mettre de l'ambiance
cet après-midi , je comate sur le canapé devant les JO
les filles , c'est difficile avec zhom qui mange tout le temps , j'ai la chance que le mien fasse un régime donc on fait très attention à ce qu'on mange , ça aide énormément
beaucoup de courage à vous et continuez : c'est génial d'être aussi motivée
#3136 12-02-2014 09:56:42
- chocolat50
- Membre
- Site Web
et tu a mis longtemps à tomber enceinte poussi?car je me dis vu que j'ovule moins souvent je peux être "moins facilement" enceinte...
grand frére de loulou que je garde à la gastro alors même si je l'ai pas j'ai repris une dose je veux pas être malade pour l'anniversaire de zhom!!
courage aux courageuses
#3137 12-02-2014 11:56:19
Ca a mis 1 an et demi!
Mais après comme j'avais dit une fois, on était en plein travaux et je pense qu'au fond de moi je n'étais pas prête car une fois tout fini, le mois d'après c'était bon
En faite c'est quand je ne m'y attendais plus que c'est arrivé Du coup je ne m'en suis même pas rendu compte tout de suite!
Après tu peux toujours voir ton gygy pour regarder si tout va bien et la patience fera le reste
#3138 12-02-2014 13:11:03
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ah oui c'est vrai tu nous en avais parlé!!oui ça ne coute rien d'aller la voir surtout que c'est une nouvelle donc ça fera un premier contact au moins c'et pas plus mal!! bon parcontre depuis que la secrétaire m'a dit de faire un test j'avoue que jy penses beaucoup plus et que j'aimerais bien!! mais on verra...si c'est négatif je dirais a zhom de faire double dose de calin!!! hihi
bon les filles qui fait les abdos?moi rangement papier j'aime pas ça!!!
#3139 12-02-2014 13:48:11
Je sais pas si je vais pouvoir faire une séance ou même un peu d'abdos , c'était "trop beau pour durer" avec bébé hier et avant hier
Ce matin il n'a dormi que 20 minutes et un tout petit peu pendant une courte promenade et là ça fait 1/2h et déjà il est réveillé et râle ........
Plus que 3 semaines 1/2 à tenir , je vais positiver
Et Poussi, félicitations, au moins tes efforts sont récompensé, c'est chouette
Dernière modification par Dede28 (12-02-2014 13:49:19)
...... et reconversion