Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2007 12:25:17
juste pour info
coucou, je vous avais parlé , il a qq temps de ça que mes voisins voulaient que je garde leur enfants( vous m'aviez beaucoup aidé a franchir le pas de leur dire non! sis si rappelez vous!!!)
et bien pour finir, si je vous dis qu'elle ,ne me dis meme plus bonjour!!!!
hé c'est beau....
abientot!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
31-08-2007 12:25:17
#4 31-08-2007 18:29:53
Re : juste pour info
coucou ta eu raison de dire non il est preferable de ne pas bosser pr c voisins meme moi ki en ce moment n a pas de contrat j ai refusé le petit d a coté bosser pr des voisins j ai testé même quand ma journée etait fini les petits trouvaient toujours qq chose pour revenir chez moi !! resultat on c brouillé car j en pouvais plus
31-08-2007 18:29:53
#5 31-08-2007 18:46:11
Re : juste pour info
en ce moment je n est pas d apel! et une voisine a u son bb elle m a demander si je pouver, je lui est dit non!car elle a en plus un petit de 6 ans et sa nounou ne peut plus le garder donc je me suis dit elle va me demander aussi! je senter se coup la ! en plus il dessent au bus avec les autres petits que j ai ! mais elle me dit bonjour mais plus comme avant! tampis!
mamy heureuse
Pages : 1