Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2014 11:53:10
Re : Ma fille prend une place 1matinée par sem,solution...
De toute façon le temps plein est tombé à l'eau j'ai dus encaisser le chèque de l'engagement réciproque
pas de chance décidément...
apparemment ,ils voulaient se séparer de leur ass mat car elle avait de mauvais comportement ,elle laissait l'enfant à garder par le mari,ne voulait plus travailler le samedi ect...ils s'en plaignaient beaucoup... et quand ils lui ont parlé elle a sortis les violons et défendre ces intérêts
comme ils l'a connaisse personnellement ,ils lui laisse une sec chance de peur de s'embrouiller...
je ne comprend pas les gens,cette ass n'est pas du tout professionnelle et a commit de grave fautes!!ils laissent leur bébé !!
je les ai avertis des risques pourtant!!et ne peut garantir ma place...c'est comme ça ,je n'ai plus qu'a continuer mes recherches...
je comprends que l'on puisse avoir besoin d'argent mais qu'auriez vous fais si la dérogation avait été refusé ou trop long pour les délais,que les autres pe n' auraient pas accepté un changement de jour de garde?
Auriez vous payer le demi mois de salaire du par l'engagement ?
je pense aussi qu'il aurait été plus correct de ne pas encaisser le chèque....