Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2014 16:36:12

muscblanc
Membre
Site Web

renseignements

Bonjour à toutes
j'aimerai savoir où l'on peut trouver une autorisation de sortie pour les promenades ou ram  ou écoles à faire remplir par les pe ?

Aussi, quand doit on souscrire une assurance civile professionnelle;   est ce aprés la signature du contrat ou juste avant?
Merci d'avance

14-02-2014 16:36:12

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2014 16:38:46

moi38
Membre
Site Web

Re : renseignements

bonjour

muscblanc a écrit :

j'aimerai savoir où l'on peut trouver une autorisation de sortie pour les promenades ou ram  ou écoles à faire remplir par les pe ?

si tu n'en as pas dans ton contrat tu en fais une

Aussi, quand doit on souscrire une assurance civile professionnelle;   est ce aprés la signature du contrat ou juste avant?
je renouvelle mon assurance tous les ans...le nombre de contrats n'a pas d'importance

#3 14-02-2014 16:41:03

alyenor
Membre
Site Web

les ram en fournissent une par ici....

#4 14-02-2014 16:42:12

Gaelle2293
Membre
Site Web

Bonjour,
je pense que sur ce site dans "modèle de contrat et ses annexes" tu pourra trouver cette autorisation.

Sinon moi j'ai fais très simple, dans mon contrat j'ai une page qui parle des sorties autorisées par les pe:

"les pe autorisent l'assistante maternelle à se rendre au ram, sur le marché de... à la ludothèque située au... "

Et tu précise si tu y vas en voiture que les frais kilométriques seront à payer.

Pour ce qui est de l'assurance, je dirai qu'il faut l'avoir au plus tard pour le premier jour d'accueil, comprenant l'adaptation. Donc moi je l'avais fait 1 mois avant le début de mon contrat. Par mois, selon les assurance ça ne rajoute pas grand chose. Et c'est capital.

De plus, il faut que tu fournisse avec le contrat une copie de l'attestation de cette assurance.

donc le temps que ton assureur te l'envoi..

14-02-2014 16:42:12

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2014 13:29:40

muscblanc
Membre
Site Web

merci beaucoup des renseignements, moi je commence début Avril, je vais le faire maintenant, on m'avait dit que l'assurance envoyait un formulaire à remplir. Par contre lorsqu'on la souscrit, faut-il la souscrire pour le  nombre d'enfants inscrit sur l'agrément, car je commence avec 1 enfant et pour le tranport en voiture est-ce pareil?
Merci de vos conseils.

#6 16-02-2014 13:57:18

lecaspa
Membre
Site Web

muscblanc a écrit :

merci beaucoup des renseignements, moi je commence début Avril, je vais le faire maintenant, on m'avait dit que l'assurance envoyait un formulaire à remplir. Par contre lorsqu'on la souscrit, faut-il la souscrire pour le  nombre d'enfants inscrit sur l'agrément, car je commence avec 1 enfant et pour le tranport en voiture est-ce pareil?
Merci de vos conseils.

Pour l'assurance voiture, tu vois directement avec ton assurance.
Le nombre d'enfant sur l'agrément n'a pas d'influence.

Par contre, tu demandes bien si lorsque tu circules avec une indemnités kilométriques demandées au parent-employeur tu es couverte. Me concernant, je ne le suis pas donc je ne demande pas d'indemnité kilométrique.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB