Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2014 17:29:05

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

bonjour
j'ai eu la visite de la puer pour mon renouvellement et la oh surprise alors que c'était quand même la 2 ème fois qu'elle venait et j'avais vu avant elle deux autres puer... bref j'ai un jardinet devant ou l'on stock le bois pour notre cheminée et la surprise elle m'a demandé de mettre un grillage car c'était un lieu de passage donc de sécurisé le tas de bois... je viens de recevoir mon renouvellement de mon agrément et je n'ai aucune lettre me demandant d'effectuer les travaux... a votre avis est ce parce que ce n'est pas justifié ou a partir du moment ou elle nous demande de faire des choses on doit les faire...
Merci pour votre aide.
Bon week end !

Hors ligne

14-02-2014 17:29:05

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2014 18:09:07

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 742
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

JUNIORETTE a écrit :

bonjour
j'ai eu la visite de la puer pour mon renouvellement et la oh surprise alors que c'était quand même la 2 ème fois qu'elle venait et j'avais vu avant elle deux autres puer... bref j'ai un jardinet devant ou l'on stock le bois pour notre cheminée et la surprise elle m'a demandé de mettre un grillage car c'était un lieu de passage donc de sécurisé le tas de bois... je viens de recevoir mon renouvellement de mon agrément et je n'ai aucune lettre me demandant d'effectuer les travaux... a votre avis est ce parce que ce n'est pas justifié ou a partir du moment ou elle nous demande de faire des choses on doit les faire...
Merci pour votre aide.
Bon week end !


Je te dirai que tant que tu n'as pas d'écrit où l'on te demande de faire tel ou tel travaux, tu n'as rien à faire.

Hors ligne

#3 14-02-2014 18:14:31

pollymimi
Membre
Inscription : 02-10-2013
Messages : 434
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

bonjour

j ai du mettre aussi un grillage à un endroit problématique et la pueri m avait dit qu elle repasserai voir si c était fait et elle est venue vérifier et pourtant j ai pas eu d écrit

Hors ligne

#4 14-02-2014 20:48:39

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

Merci pour vos réponses... effectivement je n'ai pas eu d'écrit et d'après elle lors de son passage elle m'avait parlé d'une lettre de la commission de sécurité... maintenant si elle repasse cela me portera peut être préjudice... Bref ce sont quand même des travaux qui ont un coup donc je ne sais pas quoi faire !
Bonne soirée.

Hors ligne

14-02-2014 20:48:39

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2014 21:24:20

eli42
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 262
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

Moi aussi quand la pué est passer pour mon renouvellement,
c'était une remplaçante, dehors j'ai un bassin d'agrément et bien elle m'a dit qu'il faudrait réhausser la clôture de celui-ci, alors que depuis + de 10 ans c'est comme sa, suite à sa visite j'ai reçu un courrier me demandant de réhausser celui-ci et dès que sa sera fait de lui faire un courrier et dès réception du courrier elle m'enverrait mon renouvellement, elle ne parle pas qu'elle viendra vérifier.Enfin elle peut passer.

Hors ligne

#6 15-02-2014 09:04:05

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

Bonjour

Je trouve logique de protéger un tas de bois, un enfant peut très bien avoir l'idée de grimper dessus l'accident est vite arrivé

Hors ligne

#7 15-02-2014 09:54:50

fabierun
Membre
Inscription : 18-08-2011
Messages : 830
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

Bonjour, autant le faire pour etre irreprochable la dessus , si elle revient te voir au moins aucun soucis et puis c'est vrai que l'enfant peut grimper ou une buchette peut degringoler, on ne sait jamais...

Hors ligne

#8 15-02-2014 10:35:35

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

bonjour et merci pour vos réactions. Juste pour préciser mon tas de bois est très bien rangés il ne peuvent pas grimper dessus et ce jardin devant la maison est un passage le matin et le soir avec les parents et la journée en poussette avec moi... mais ce qui me paraît fou c'est que quand même c'est un peu bizzare de nous trouver des tas de nouvelles choses a chaque fois mais aucun écrit !!! C'est un peu facile pour elle je trouve. Encore merci à tous pour vos message.
Bon week end

Hors ligne

#9 17-02-2014 07:51:26

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

Eh bien à moi la puéricultrice a demandé de détruire notre terrain de pétanque, car jugé trop dangereux (alors que pas du tout). On a donc du commander une quantité astronomique de terre, ce qui a causé des dégâts au moment du déversement dans mon jardin, et replanter du gazon.

Et elle n'est jamais revenue voir si j'avais fait ce qu'elle m'avait demandé.

Mais chez nous c'est à la tête du client, j'ai une collègue très sûre d'elle qui n'a même pas de barrières à son escalier, mais elle a réussi à embobiner la puer pour la convaincre qu'elle n'en avait pas besoin.

Je suis en plein renouvellement et cette fois-ci je compte bien ne pas me laisser faire, ma maison est nickel donc je l'attends de pied ferme big_smile

Hors ligne

#10 17-02-2014 08:21:41

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

Alors moi aussi j'ai pas de barrière à mon escalier et j'ai expliqué pourquoi à ma puéricultrice

La seul fois  ou j'avais mis une barrière les enfants se sont amusés toute la journée à l'ouvrir et fermer ils étaient tout le temps après l'escalier

Donc je l'ai retiré et j'ai pas de problème les enfants ne s'occupent plus de mon escalier et j'ai déjà une quarantaine  d'enfants qui sont passé à la maison lol
De toute façon tout le monde c'est que l'interdit et tentant

Hors ligne

#11 17-02-2014 08:38:17

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

marine25 a écrit :

Alors moi aussi j'ai pas de barrière à mon escalier et j'ai expliqué pourquoi à ma puéricultrice

La seul fois  ou j'avais mis une barrière les enfants se sont amusés toute la journée à l'ouvrir et fermer ils étaient tout le temps après l'escalier

Donc je l'ai retiré et j'ai pas de problème les enfants ne s'occupent plus de mon escalier et j'ai déjà une quarantaine  d'enfants qui sont passé à la maison lol
De toute façon tout le monde c'est que l'interdit et tentant

Ah mais je te crois wink Le problème c'est que la pué  barrières sont bien en place, mais je préférerais ne pas avoir à en mettre.

Hors ligne

#12 17-02-2014 08:40:44

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : visite de la puer pour renouvellement et demande de travaux...

oups... Je voulais dire que la pué vérifie à chaque fois que mes barrières sont bien en place

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB