Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2014 22:33:17
Les cp en annee incomplète ?
Bonsoir avec tous les message que j' ai lu je me demande si je suis pas dans l erreur??
45 semaines à 46 h par sem dont une sem de36h par mois moi j ' ai mensualisé à 3 euros /h avec les cp (10 %) par mois ça fait environ 510€ par mois sans ie dc pour moi ce que le pe me paiera pour le mois août où je serai en congé c bien cela ? Non ?
Aidez moi à comprendre !!!
À oui j ai commencé en novembre
14-02-2014 22:33:17
#2 14-02-2014 23:01:03
Re : Les cp en annee incomplète ?
Bonsoir avec tous les message que j' ai lu je me demande si je suis pas dans l erreur??
45 semaines à 46 h par sem dont une sem de36h par mois moi j ' ai mensualisé à 3 euros /h avec les cp (10 %) par mois ça fait environ 510€ par mois sans ie dc pour moi ce que le pe me paiera pour le mois août où je serai en congé c bien cela ? Non ?
À oui j ai commencé en novembre
Coucou
en année incomplète , tu touches ta mensualisation de base 12 mois sur 12 , qu'il y ait congés ou non
les 10% mensuels anticipés sont hors Convention
mais si vous avez choisi malgré tout cette méthode
tu toucheras 12 mois / 12 ta mensualisation de base ( + les éventuelles heures complémentaires/supplémentaires) + 10% qu'il y ait congés ou non , donc même en Aout
et bien sûr les 10% ne sont pas dus sur les ie ni les indemn repas
et ces indemnités entretien repas ne sont dues que lorsque l'enfant est présent.
#3 14-02-2014 23:13:21
keldu28 a écrit :Bonsoir avec tous les message que j' ai lu je me demande si je suis pas dans l erreur??
À oui j ai commencé en novembreCoucou
en année incomplète , tu touches ta mensualisation de base 12 mois sur 12 , qu'il y ait congés ou non
tu toucheras 12 mois / 12 ta mensualisation de base ( + les éventuelles heures complémentaires/supplémentaires) + 10% qu'il y ait congés ou non , donc même en Aout
et ces indemnités entretien repas ne sont dues que lorsque l'enfant est présent.
Merci dc à ton avis je dois rectifié cela en remboursant ( en mm temps faudra rectifie sur paje*****oi ou on laisse comme ça ? qu est ce je risque?
J ai mensualisé sur 12 mois
#4 14-02-2014 23:23:15
Babou74 a écrit :keldu28 a écrit :Bonsoir avec tous les message que j' ai lu je me demande si je suis pas dans l erreur??
À oui j ai commencé en novembreCoucou
Merci dc à ton avis je dois rectifié cela en remboursant ( en mm temps faudra rectifie sur paje*****oi ou on laisse comme ça ? qu est ce je risque?
J ai mensualisé sur 12 mois
on va dire qu'il sera temps de rectifier le tir à la date anniversaire du contrat
A ce moment là , tu repartiras sur de bonnes bases , vous abandonnerez les 10% mensuels anticipés , en faisant un avenant
et ils te paieront en , ou à partir de , juin 2015 , tes cp acquis de novembre 2014 à mai 2015 (ceux antérieurs ayant déjà été payés par anticipation)
Ou vous le faites dès début mars , toujours par avenant , et ils te paieront en , ou à partir de , Juin 2014 , tes cp acquis de Mars 2014 à Mai 2014
14-02-2014 23:23:15
#5 14-02-2014 23:37:38
Merci babou je crois que je vais attendre sept ou il y aura sûrement un changement car un sera peut être scolarisé dc à ce moment la je lui expliquerais qu on s étai trompe au début et dans ce cas la on ne fera plus 10 % des sept mais a partir de juin 2015
Dis moi pour le contrat qui va démarrer mi avril ( pour 3 mois environ) comment on calcul les cp ? On compte les cp acquis et en juin ils me les paient c ça ? Et à la fin ils me paient le reste avec la régularisation ?
#6 15-02-2014 00:01:37
quel est le calcul de votre mensu ?
avez vous différencié les semaines a 46h et celles a 36h ?
#7 15-02-2014 08:30:07
quel est le calcul de votre mensu ?
avez vous différencié les semaines a 46h et celles a 36h ?
Bonjour oui Sam c moi qui ai fait la mensu j' ai fait 2 calculs (33sem à 46h et 12 sem à 36h chacun sur 12 mois puis j ' ai ajouter les résultats
C bon ? Ou je me suis trompé également ?
#8 15-02-2014 11:54:11