Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2014 18:20:54

CindydeLyon
Membre
Site Web

Mensualisation et CP non acquis

Bonjour tout le monde smile

Ma question concerne la pose des CP.
En fait, je vais signer un contrat en année complète, soit 52 semaines, mais faut-il que je décompte les semaines de cp non acquis et donc multiplier ma mensualisation par 49 vu que je n'aurai acquis que 10 jours de CP d'ici le mois de mai (2 semaines environ...) ?

Lors de la signature d'un contrat avec un pe, comment déterminer la mensualisation sachant que je n'aurai que 10 cp pour le moment?

Si on part du principe qu'on se fixe 5 semaines en commun, ça c'est ok j'ai bien compris. Là ou je cale, c'est que je n'aurai acquis qu'une dizaine de jours d'ici le mois de mai, alors je suis donc obligé de travailler malgré les 5 semaines fixées ? Ou pendre en sans solde.

Désolée c'est bien floue pour moi tout ça... Si quelqu'un peu m'apporter même un début de réponse ce serait sympa.

Merci wink

15-02-2014 18:20:54

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2014 18:27:38

sam01
Membre
Site Web

Re : Mensualisation et CP non acquis

CindydeLyon a écrit :

Bonjour tout le monde smile

Ma question concerne la pose des CP.
En fait, je vais signer un contrat en année complète, soit 52 semaines, mais faut-il que je décompte les semaines de cp non acquis et donc multiplier ma mensualisation par 49 vu que je n'aurai acquis que 10 jours de CP d'ici le mois de mai (2 semaines environ...) ?

Lors de la signature d'un contrat avec un pe, comment déterminer la mensualisation sachant que je n'aurai que 10 cp pour le moment?

Si on part du principe qu'on se fixe 5 semaines en commun, ça c'est ok j'ai bien compris. Là ou je cale, c'est que je n'aurai acquis qu'une dizaine de jours d'ici le mois de mai, alors je suis donc obligé de travailler malgré les 5 semaines fixées ? Ou pendre en sans solde.

Désolée c'est bien floue pour moi tout ça... Si quelqu'un peu m'apporter même un début de réponse ce serait sympa.

Merci wink

la mensu se fera bien sur 52 semaines
par contre en année complète les cp se déduisent de la mensu lors de leur prise quand ils ne sont pas acquis et se substituent quand ils sont acquis

tous les congés d'ici mai 2014 seront a déduire
a partir de juin 2014 les cp se  substitueront a la mensu dans la limite de ceux acquis le reste sera a déduire
a compter de juin 2015 plus de déduction

vous devez obligatoirement avoir vos 5 semaines communes aux parents acquises ou pas et pas d'autres absences

#3 16-02-2014 11:19:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Mensualisation et CP non acquis

comme sam !!

on inclue la somme des cp dans la mensu de l'annee complete
de ce fait si on ne les a pas acquis , ou pas assez, il faut les deduires de la mensu au moment de la prise wink

c'est plus clair?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB