Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-02-2014 14:53:15
13-02-2014 14:53:15
#22 13-02-2014 16:50:30
Re : En colère
Il n'y a pas tant que çà de demande, mais je me dis que c'est peut être l'occasion d'arrêter il vaut mieux maintenant comme çà je serai licencié alors que si je craque dans quelques mois je devrais démissionner...
Surtout que si ça t'ouvre des droits au chomage, tu toucheras plus en indemnité qu'avec un contrat qui passe de 36h à 20!
#23 13-02-2014 18:19:13
J'ai eu mon chèque et l'avenant (un torchon raturé et tâché), la maman a préparé tout çà à l'arrache, elle est d'ailleurs arrivé en retard... Je perds environ 100 euros, je lui avais spécifié que j'augmentais mon taux horaire de 1 euro, elle a pas bronché. Le problème c'est qu'elle est systématiquement en retard pour récupérer ou amener sa fille, idem pour mon salaire, elle anticipe jamais. Çà me fait penser qu'avec tout çà elle m'a pas donné les horaires de la semaine prochaine...
#24 13-02-2014 18:29:52
eh bien à toi de voir si tu acceptes ou non l'avenant, tu peux prendre jusqu'à un mois pour réfléchir. Elle a du te le remettre en double exemplaire... (elle a raturé les deux exemplaires?)... De toutes façons, avenant ou contrat, pour que ça soit valable, ça ne doit pas être raturé, sinon on peut penser que les ratures ont été faites après la signature
13-02-2014 18:29:52
#28 13-02-2014 19:53:19
#29 13-02-2014 22:14:30
- nounounat82
- Membre
- Site Web
J'ai eu mon chèque et l'avenant (un torchon raturé et tâché), la maman a préparé tout çà à l'arrache, elle est d'ailleurs arrivé en retard... Je perds environ 100 euros, je lui avais spécifié que j'augmentais mon taux horaire de 1 euro, elle a pas bronché. Le problème c'est qu'elle est systématiquement en retard pour récupérer ou amener sa fille, idem pour mon salaire, elle anticipe jamais. Çà me fait penser qu'avec tout çà elle m'a pas donné les horaires de la semaine prochaine...
de combien est ton tarif pour pouvoir augmenter de 1 euro?
il faudra toi aussi que tu présentes un avenant pour l'augmentation.
#31 14-02-2014 14:26:32
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut
perso je stopperai le contrat , elle n'a aucun respect pour toi et ton métier
je ne pourrai pas travailler avec des parents comme cela
mon taux horaire et en fonctions du nombre d'heures si on me baisse mes heures j'augmente le taux je préviens des le départ
bon courage et fais le bon choix tant que tu peux le faire
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#32 14-02-2014 15:55:39
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
salut
perso je stopperai le contrat , elle n'a aucun respect pour toi et ton métier
je ne pourrai pas travailler avec des parents comme cela
mon taux horaire et en fonctions du nombre d'heures si on me baisse mes heures j'augmente le taux je préviens des le départ
bon courage et fais le bon choix tant que tu peux le faire
Idem, je ne supporterais pas une telle personne!
#33 15-02-2014 15:29:49
Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à supporter cette situation et la nonchalance de cette maman, j'ai toujours pas mes horaires pour la semaine prochaine... J'ai rien signé pour le moment, le travail ne court pas les rues, la petite est plutôt cool... Et je dois dire que j’appréhende une fin de contrat avec cette maman ,je suis pas prête d'avoir mes papiers! Au pire je sais qu'en septembre c'est fini...
Je comprends pas qu'on puisse être débordé avec un seul enfant et un travail de 25h /semaine...
#35 16-02-2014 15:54:30
coucou,
quand on n'as pas le planning pour une semaine, on m'avait conceiller sur le forum de partir sur le planning de la semaine d'avant. Mais on m'avais dit d'envoyer un recommander. (je peux te donner le mien sans probleme) mais ducoup pour demain le PE ne l'aurais pas et je ne sais pas trop comment tu peux faire. Car ducoup pas top de devoir attendre pour rien chez toi
#37 16-02-2014 16:14:30
#38 16-02-2014 16:16:41
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Moi je télèphonerais directement même si nous sommes un dimanche pour lui faire comprendre que tu as absolument besoin de savoir si tu dois prévoir le repas du midi