Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-02-2014 16:46:25
Re : En colère
Bonjour,
Hormis le fait que tu as peu être absolument besoin financièrement de ce contrat (ce n'est pas mes affaires)...a ta place je rompt le contrat car je pense qu'avec un PE pareil tu vas droit dans le mur et j'ai l'impression au vue des posts que ça te bouffe donc arrete le massacre...
16-02-2014 16:46:25
#42 16-02-2014 16:47:46
et bien tu lui réponds que faute d'avoir eu le planning a temps tu appliqueras celui de la semaine précédente... faut pas pousser!!! tu as un délais de prévenance pour la remise du planning?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#44 16-02-2014 16:58:22
et bien voilà le délais n'étant pas respecté tu applique les horaires du dernier planning remis!! la prochaine fois elle fera attention!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
16-02-2014 16:58:22
#47 16-02-2014 17:14:22
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
meme pour des questions financieres, perso, j'arrete le contrat immédiatement!!!
a quoi te servira ton argent gagné si tu devient folle et finis dans un hopital psy???
#48 16-02-2014 17:31:18
lol, je pense pas être tout à fait mûre pour l'hôpital psy, mais effectivement c'est tellement compliqué de rester zen dans certains cas... La petite rentre à l'école en septembre, il y a une date butoir... Suis je capable de tenir jusque là ?... C'est la question que je me pose.
#51 16-02-2014 17:51:12
- poupette83
- Membre
- Site Web
Tout simplement car elle a besoin de ce salaire Romain.
#52 16-02-2014 18:03:48
je te comprend sandh44, j'ai eu de la chance que mon pe avec qui j'avais plein de problème est lui même mis fin au contrat. Mais je galaires pour avoir les papiers et la paye de fin de contrat. Je suis donc contrainte (car j'ai pas envie) de faire appel a ma protection juridique pour les obtenir.
Mais tu ne peux pas continuer comme cela, tu n'est pas a sa disposition, le contrat est là pour mettre les chause au claire, mais ta pe ne semble pas le prendre en compte. Meme si la petite rentre a l'ecole en septembre, va tu vraiment tenir jusque là ? rien que le fait que tu te pose la question pour moi est que tu as de serieux doute.
#53 16-02-2014 19:19:22
Tout simplement car elle a besoin de ce salaire Romain.
Ok dans ce cas je compatis!
Cependant si elle prevoit de rompre le contrat je vois pas en quoi ce serait une galere ( c'est ce qu'elle a peur).
Ta paye, tes conges et basta et ne te prend pas la tete
#54 16-02-2014 19:23:23
je te comprend sandh44, j'ai eu de la chance que mon pe avec qui j'avais plein de problème est lui même mis fin au contrat. Mais je galaires pour avoir les papiers et la paye de fin de contrat. Je suis donc contrainte (car j'ai pas envie) de faire appel a ma protection juridique pour les obtenir.
Mais tu ne peux pas continuer comme cela, tu n'est pas a sa disposition, le contrat est là pour mettre les chause au claire, mais ta pe ne semble pas le prendre en compte. Meme si la petite rentre a l'ecole en septembre, va tu vraiment tenir jusque là ? rien que le fait que tu te pose la question pour moi est que tu as de serieux doute.
Perso je suis PE et c'est tout le contraire, je voulais m'en debarasser car AM non integre et bizarre...je me suis renseigné et blindé avant de faire les docs de fin de contrat et c'est elle qui est partie en pleurant avec 300 euros de poins que ce qu'elle attendait...belle vengence quand on sait qu'elle aurait ete capable de m'attaquer pour 2 euro!!
#55 16-02-2014 19:23:51
poupette83 a écrit :Tout simplement car elle a besoin de ce salaire Romain.
Ok dans ce cas je compatis!
Cependant si elle prevoit de rompre le contrat je vois pas en quoi ce serait une galere ( c'est ce qu'elle a peur).
Ta paye, tes conges et basta et ne te prend pas la tete
Juste, j'ai constatée (suivant divers témoignage sur le fofo, et ce que j'ai vécu) lorsque cela ce passe mal avec le PE, on a souvent (mais pas toujours) du mal a avoir c'est papiers et son du.
Donc je peux comprendre ce crainte pour les papiers
#56 16-02-2014 19:28:09
nanoenn a écrit :je te comprend sandh44, j'ai eu de la chance que mon pe avec qui j'avais plein de problème est lui même mis fin au contrat. Mais je galaires pour avoir les papiers et la paye de fin de contrat. Je suis donc contrainte (car j'ai pas envie) de faire appel a ma protection juridique pour les obtenir.
Mais tu ne peux pas continuer comme cela, tu n'est pas a sa disposition, le contrat est là pour mettre les chause au claire, mais ta pe ne semble pas le prendre en compte. Meme si la petite rentre a l'ecole en septembre, va tu vraiment tenir jusque là ? rien que le fait que tu te pose la question pour moi est que tu as de serieux doute.Perso je suis PE et c'est tout le contraire, je voulais m'en debarasser car AM non integre et bizarre...je me suis renseigné et blindé avant de faire les docs de fin de contrat et c'est elle qui est partie en pleurant avec 300 euros de poins que ce qu'elle attendait...belle vengence quand on sait qu'elle aurait ete capable de m'attaquer pour 2 euro!!
Je pard du principe que les bons compte fon "les bons amis". J'ai donc du mal a comprendre des AM qui réclame plus que ce qu'elles on le droit.
Avec un précédent PE, on s’était tromper tous les deux dans les calculs On a donc tous reprit ... Et je devrait 17 € a ma PE. Je les rembourser, car c’était logique, je n'avais pas travailler pour cette argent.
Je comprend donc votre point de vu
#57 16-02-2014 19:33:43
#58 16-02-2014 19:41:50
bon alors tu lui rends l'avenant avec un gros écrit REFUSE dessus et elle devra soit te licencier (tu auras le complément assedic) soit garder les horaires de base....
#59 16-02-2014 20:39:00
C'est clair qu'un contrat qui fini en bon terme c'est plus facile. Et dans ce cas précis je suis certaine que la maman tomberait des nues si je lui refuse son avenants, elle est tellement sans gênes qu'elle ne peut imaginer à quel point je suis en colère, il m'arrive pourtant de lui faire quelques réflexions...Elle va en tenir compte un temps et le naturel revient au galop ... J'ai 4 contrats, et la petite la plus cool est celle- ci c'est dingue quand même !