Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 16-02-2014 21:20:35
Re : En colère
Bonjour,
Kikine, tu dis que tu as peur de démissionner avant septembre car tu aurais du mal à obtenir tes papiers de fin de contrat mais le fait que la fin de contrat arrive en mars ou septembre ne la fera pas changer de comportement, elle fera tout à la dernière minute
Refuses cet avenant, attends ton licenciement et commences à calculer ta fin de contrat pour la maman. Tu lui maches le travail et ça ira peut-être un peu plus vite
16-02-2014 21:20:35
#62 16-02-2014 22:51:41
Apres j'etais tres en froid avec cette AM mais je lui aurais tout de meme fait ces docs, je connais d'autre moyen de lui mettre des batons dans les roues...cependant elle a cedé avant d'en arriver la donc pas de souci.
bonsoir
je vous trouve bien amer!
#63 17-02-2014 07:55:56
Bonjour,
Kikine, tu dis que tu as peur de démissionner avant septembre car tu aurais du mal à obtenir tes papiers de fin de contrat mais le fait que la fin de contrat arrive en mars ou septembre ne la fera pas changer de comportement, elle fera tout à la dernière minute
Refuses cet avenant, attends ton licenciement et commences à calculer ta fin de contrat pour la maman. Tu lui maches le travail et ça ira peut-être un peu plus vite
lol alex c'est pas moi c'est Sandh
mais bon je te suis dans ton raisonnement
refuse l'avenant de toute façon mars ou septembre si la fin de contrat se passe mal.... tu pourras pas y faire grand chose donc fais le maintenant tu seras tranquille après
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour