Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 15-02-2014 20:28:44

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 29-08-2009
Messages : 313
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

michelledem a écrit :

Franchement c'est incroyable!


oui dans ce métier j'aurais tout vu ! Alors quand on dit faut parler avec les parents pour les besoins de l'enfant etc etc .... les parents en gros nous répondent c'est pas notre problème et que c'est eux les employeurs.

Il y a plusieurs années les parents étaient plus compressif on pouvait discuter je sais pas si c'est la génération jeune parent ...


La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

Hors ligne

15-02-2014 20:28:44

partenaire publicitaire:

#82 15-02-2014 20:44:08

sourceline
Membre
Inscription : 30-06-2011
Messages : 437
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

oui ben moi je crois que les pe n'ont rien compris ! on leur demande seulement d'évaluer un repas pas de payer en plus !!!!! ni de déclarer plus !!!!!!!!

laisse tomber, faut croire qu'elle n'a rien compris (faut dire que nous même on a eu du mal aussi quand on nous l'a annoncé)


La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Hors ligne

#83 15-02-2014 21:19:32

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

deesse78 a écrit :

dans tout les cas aurais-je le droit au chômage même si mon mari travail ?

Tes droits sont calculés selon les cotisations que tu as accumulées en bossant, sûrement pas sur les revenus de ton mari. smile


bon_po10.gif

Hors ligne

#84 16-02-2014 00:31:14

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

En même temps cette fichu loi n'est compréhensible pour personne, même nous on se fait des nœuds au cerveau pour la comprendre.

Par contre vous licenciez pour ça je trouve ça plus que moyen. wink

Hors ligne

16-02-2014 00:31:14

partenaire publicitaire:

#85 16-02-2014 08:39:05

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 29-08-2009
Messages : 313
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

mamamama a écrit :
deesse78 a écrit :

dans tout les cas aurais-je le droit au chômage même si mon mari travail ?

Tes droits sont calculés selon les cotisations que tu as accumulées en bossant, sûrement pas sur les revenus de ton mari. smile


merci wink 


merci pour votre soutien ça fait chaud au cœur


La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

Hors ligne

#86 16-02-2014 21:33:22

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

nanoenn a écrit :
deesse78 a écrit :

enfin dans cette histoire c'est le faite que la maman ne veuille pas signer juste un papier pour me couvrir car si ... il y a inspection  4.55 par journée d'accueil pfffffff m'enfin , fini le dépannage (garde plus tard etc... ) elle peut tirer un très dessus et bien épais !  tongue

La PE, avec qui cela c'est terminer semaine derniere et a qui je doit ENCORE envoyer un recommander car tous les papiers de fin de contrat son faud et pas de salaire. A refuser de me la signer en me repondant qu'elle avait tres bien comprit le principe mais que pas question de me faire cette "fleure" car jetait trop payer hmm et trop d'avantage pour les impots


lol et eux ils ne sont pas trop aides par hasard l etat  leur paye presque tout et ils se gonflent le torse en se prenant pour des vrais employeurs alors que le vrai employeur c est bien l etat qui assume une bonne prise en charge des frais lies a la farde d enfant ! re lol

Hors ligne

#87 17-02-2014 07:21:07

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

Je trouve cette loi totalement inique et si un jour j'ai un controle et qu'un parent ne veut pas me faire l'attestation, eh bien, je ne me gênerai pas pour la faire à sa place.... Parce que là on surestime les repas (4.60 pour des moins de 3 ans, ça n'a rien à voir avec la réalité) mais l'employeur n'a pas d'obligation de faire l'attestation... on est complètement coincées, c'est lamentable... Donc voilà, je n'hésiterai pas à faire des fausses attestations...

Hors ligne

#88 17-02-2014 07:39:18

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Inscription : 29-08-2009
Messages : 313
Site Web

Re : les déclarations de repas !!

Quetty a écrit :
nanoenn a écrit :
deesse78 a écrit :

enfin dans cette histoire c'est le faite que la maman ne veuille pas signer juste un papier pour me couvrir car si ... il y a inspection  4.55 par journée d'accueil pfffffff m'enfin , fini le dépannage (garde plus tard etc... ) elle peut tirer un très dessus et bien épais !  tongue

La PE, avec qui cela c'est terminer semaine derniere et a qui je doit ENCORE envoyer un recommander car tous les papiers de fin de contrat son faud et pas de salaire. A refuser de me la signer en me repondant qu'elle avait tres bien comprit le principe mais que pas question de me faire cette "fleure" car jetait trop payer hmm et trop d'avantage pour les impots


lol et eux ils ne sont pas trop aides par hasard l etat  leur paye presque tout et ils se gonflent le torse en se prenant pour des vrais employeurs alors que le vrai employeur c est bien l etat qui assume une bonne prise en charge des frais lies a la farde d enfant ! re lol



oui c'est vrai , ils aiment bien nous sortir, on est votre employeur genre c'est moi le patron ! On peut plus rien dire sur l’évolution des enfants leurs besoins , on peut plus discuter de problème sans que : """bon ben temps pis on vous licencie ,il y a des autres nounou """

je suis pas gardienne de mouton mais assmat ...

Maintenant faut apprendre à se taire bouche fermée et mains dans les poches c'est ça pfffffff 



Et l'enfant dans tout ça ? hein? Leur ego et leur statut d'employeur et bien plus préoccupent que le bien être de leur enfant hmm


La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB