Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2014 11:08:42
- sophie3366
- Membre
- Site Web
retard bulletins de salaire and co!
bonjour,
Voilà je viens d'aller aux prud'hommes pour constituer un dossier car la jeune fille qui m'employait en juin et juillet dernier (cdd) ne m'a toujours pas fait mes bulletins de salaires....après plusieurs tentatives de régler le problème car non droit à la CMG, elle devait se déclarer à l'urssaf, une fois, deux fois, apparemment aucune nouvelle de l'urssaf... bref je pense qu'elle a fait semblant de s'en occuper car à la fin de l'année la Pajemploi le sachant lui a fait une lettre pour qu'elle s'en occupe dans les deux mois.
Les 2 mois sont largement passés et je n'ai aucune nouvelle ! toujours elle me dit qu'elle attend l'urssaf.... mdr
Bref tout ça pour vous demander combien dois je me permettre de réclamer par jour de retard mes bulletins de salaire ainsi que les papiers de fin de cdd? juin et juillet 13 !!!!! j'ai été payée par chèque heureusement... mais je pense que tous ces papiers m'ont bien retardé les déclarations à la caf au pole emploi... bref ça me saoule...
Que dois je mettre comme somme environ ? merci pour votre aide
Dernière modification par sophie3366 (17-02-2014 11:09:25)
17-02-2014 11:08:42
#2 17-02-2014 11:32:14
Re : retard bulletins de salaire and co!
bonjour
je vous envoie un lien par mail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-02-2014 11:38:38
- sophie3366
- Membre
- Site Web
ah oui c'est gentil je viens de le recevoir merci beaucoup !!!!
bonne journée Lulu :cool
#4 17-02-2014 14:17:06
- sourceline
- Membre
- Site Web
pourquoi par mail le lien ? ça pourrait intéresser d'autres personnes dans son cas, je trouve ça dommage !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
17-02-2014 14:17:06
#5 17-02-2014 14:25:56
- sophie3366
- Membre
- Site Web
voilà le lien
http://www.infoprudhommes.fr/note-jurid … de-contrat
Pour l'instant j'ai juste vu qu'on devait demander 50 euros par jour de retard !!!!!!!!!!!!! énorme .... je crois pas qu'elle puisse me payer tout ça vu sa situation de mère célibataire avec 4 enfants ... imaginez le calcul genre je lui laisse un mois gratos car elle ne savait pas qu'elle n'avait pas droit a la CMG... ça fait quand meme depuis septembre en gros que j'attends...
#6 17-02-2014 18:58:03
- sourceline
- Membre
- Site Web
Merci
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.