Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2014 11:39:34
Congés payés
Bonjour,
Je dois licencier mon assistante maternelle. La première année je ne lui ai pas payé de CP jusqu'en Mai l'année d'après et à fin Mai je lui ai payé l'intégralité des CP qu'elle avait acquis. Depuis je la paye 10% chaque mois. Lorsque je vais la licencier, il lui restera une dizaine de jours que j'aurai payé mais qu'elle n'aura pas pris, comment cela se passe t il ?
Merci de votre réponse
17-02-2014 11:39:34
#2 17-02-2014 22:24:20
Re : Congés payés
bonjour
pourriez vous nous donnez des dates et details concrets
type de mensu
debut de mensu
date des cp posés date des cp pris
date de licenciement , de fin de preavis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 18-02-2014 01:09:42
Bonjour,
Je dois licencier mon assistante maternelle. La première année je ne lui ai pas payé de CP jusqu'en Mai l'année d'après et à fin Mai je lui ai payé l'intégralité des CP qu'elle avait acquis. Depuis je la paye 10% chaque mois. Lorsque je vais la licencier, il lui restera une dizaine de jours que j'aurai payé mais qu'elle n'aura pas pris, comment cela se passe t il ?
Merci de votre réponse
coucou
vous êtes donc en année incomplète
comment ont été payés les cp ( ceux que vous dites avoir payé en intégralité) ?
Pourquoi avez vous vous changé de méthode de paiement , en passant aux 10% mensuels anticipés , qui sont hors Convention ?
Si tous les cp ont bien été payés ( ceux antérieurs aux 10% mensuels) , vous ne lui devez plus rien à ce titre
et en temps ses cp non pris sont perdus. En argent , ils ont tous été payés
18-02-2014 16:16:42
#5 18-02-2014 16:52:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci. Oui c'est ça, embauche en septembre 2012 on a calculé fin mai 2013 le nombre de jours de cp acquis, j'ai payé l'intégralité en Juin 2013 et depuis je paye 10% chaque mois en plus du salaire.
Bonjour,
Pourquoi avoir changé de méthode de paiement pour venir à une méthode hors convention
c'était à la demande de votre AM ?
SINON
en ayant payé les cp par anticipation pour la deuxième période, et soldé les cp de la prmière, au terme du contrat vous serez quitte du paiement des cp!
par contre, vous devez procéder à une régularisation de salaire, si vous devez un reliquat de salaire à votre am, il faudra également payer 10% sur ce reliquat