Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2014 17:08:27
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Qui ne me parle pas
Jai une petite louloutte de 2ans passe je l'acceuille depuis ses 3 mois
Si j arrive a avoir 5 mots dans la semaine j'ai de la chance
Avec les copains elle parle un peu , mal mais parle , jamais je n'ai eu un bonjour , merci , au revoir elle me jete un bisous
Et des que son papa ( son heros je dirais ) arrive elle s'anime
Elle participe a tout , mais sans parler , elle rigole mais c'est les rares fois ou j'ententds sa voix
Partout ou je vais elle est connu pour ca , vous lui parlez , elle fronce les sourcils , et vous regarde avec un regard noir ,,,,,,
Je ne sais pas si je prefere les bavard comme P ou je ne peux pas en placer une ou E qui se tait ....lol
Dernière modification par feemorgane29 (17-02-2014 17:09:07)
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
17-02-2014 17:08:27
#2 17-02-2014 17:15:48
Re : Qui ne me parle pas
perso j'ai le cas ici aussi à croire que l'on garde la même...
moi la seule chose qu'elle me dit c'est lala et bébé... et elle a 2ans 1/2
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 17-02-2014 17:16:42
coucou,
j'ai une puce qui va faire 3 ans en avril et qui était dans ce cas là jusqu'à il y a 2 mois (soit quand elle a eu 32 mois )
j'ai cru qu'elle ne comprenait pas le français car le papa à la maison parle portugais mais la maman lui parle 100% français et est 98% du temps avec elle...
elle a été longue à commencer à baragouiner mais là elle est bien partie
et elle rentre à l'école en septembre donc il était vraiment temps qu'elle dise quelques mots...
en 2 mois elle a fait de gros progrès et fait des phrases avec sujet, verbe, complément
par contre elle aura certainement besoin d'orthophonie par la suite mais au moins elle parle
je pense que certains prennent le temps d'acquérir les choses!
Mon fils (enfant précoce) n'a réellement parlé qu' à 3 ans 1/2.
et pourtant il savait lire, compter et écrire sans soucis dès ses 2 ans!
faut juste leur laisser un peu de temps! certains sont plus longs que d'autres
tout comme la marche, pour certains c'est 10 mois et pour d'autres c'est 20 mois
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 17-02-2014 17:18:15
Avec les copains elle parle un peu , mal mais parle , jamais je n'ai eu un bonjour , merci , au revoir elle me jete un bisous
Et des que son papa ( son heros je dirais ) arrive elle s'animeElle participe a tout , mais sans parler , elle rigole mais c'est les rares fois ou j'ententds sa voix
Partout ou je vais elle est connu pour ca , vous lui parlez , elle fronce les sourcils , et vous regarde avec un regard noir ,,,,,,
Je ne sais pas si je prefere les bavard comme P ou je ne peux pas en placer une ou E qui se tait ....lol
Je suis restée comme ça pendant presque 2 ans avec un petit qui ne me lachait pas un mot.
J'ai découvert petit à petit qu'en fait il parlait très bien en l'entendant avec ses parents le soir ou en jouant avec les autres enfants mais avec moi rien.
Quand il est erntré à l'école, c'était pareil avec l'instit, pas un mot.
Il va avoir 5 ans, me parle un peu plus qu'avant, sans être pour autant aussi bavard qu'avec ses parents ou petits copains mais c'est comme ça.
j'ai maintenant l'habitude mais il y a eu une époque ou c'était très dur.
Il ne me répondait même pas par oui ou par non quand je lui posait une question.
Il faut beaucoup de patience
17-02-2014 17:18:15
#5 17-02-2014 18:56:44
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir
Mon fils ne disait que 2 voir 3 mots a 2 ans et demi type papa
maman , merci etc...
Mais quand il a commencé aie aie aie il n'a plus arreter
Et maintenant il va avoir 12 ans et c'est un vrai moulin a parole
#6 17-02-2014 19:03:09
Et des que son papa ( son heros je dirais ) arrive elle s'animeElle participe a tout , mais sans parler , elle rigole mais c'est les rares fois ou j'ententds sa voix
Une grande timide? ou un peu de mal avec la séparation?
Mais c'est clair que c'est souvent plus facile de stopper un enfant bavard ou speed que d'animer un enfant très replié sur lui...
#7 18-02-2014 09:16:18
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
mon fils ne disait pas grand chose jusqu'a ses 3 ans même que g ete voir un psy car ça nous inquiété elle ma dit du moment qu'il c se faire comprendre et qu'il voit que vous le comprenez bin c pour ça qui na pas besoin de parler plus et des qu'il est rentré à la maternelle donc pour ses 3 ans ça à été un dictionnaire lol.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1