Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2014 18:24:02
Places d'agrément
Bonjour, moi j'ai reçu mon agrément mais il n'y a pas spécifié "temps complet" ou "age de l'enfant"
Juste capacité d'accueil 2 places dont 1 place occupé par son enfant jusqu'a ses 3 ans.
ça veut dire que la place qui me reste est un temps complet?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
17-02-2014 18:24:02
#2 17-02-2014 18:38:31
Re : Places d'agrément
Bonjour, moi j'ai reçu mon agrément mais il n'y a pas spécifié "temps complet" ou "age de l'enfant"
Juste capacité d'accueil 2 places dont 1 place occupé par son enfant jusqu'a ses 3 ans.
Bonne soirée
coucou
s'il n'y a aucune précision , oui ça peut être un temps complet , ou toute autre possibilité
#3 17-02-2014 18:47:22
Bonne soirée
bonsoir
oui tu peux utiliser cet agrément comme bon te semble
tu n'as pas de restriction apparemment
ton enfant a quel age ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-02-2014 19:17:27
#5 17-02-2014 19:42:11
ok d'accord, merci pour les réponses, comme il n'y avait pas noté "temps complet" j'ai eu un doute.
Ma fille aura 3 ans en mai donc j'ai une place immédiate et 2 places en mai.
Pour "maellya06", et oui je ne suis pas très créative et j'ai pas réussi à attendre demain pour avoir des réponses.
Merci à tous.
Bonne soirée
#6 18-02-2014 09:51:16
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
ici, nos agrements n'ont ni age ni de temps!!!
je crois que ca depend des departements!
#7 18-02-2014 11:47:44
Bonjour,
Merci pour la réponse. En fait sur mon agrément il est juste inscrit "capacité d'accueil 2 places dont 1 place occupée par son enfant jusqu'a ses 3 ans le 11/05/2014"
J'ai eu un doute car j'ai vu que le CG de mon département m'a rajouté sur ses listes sans me consulter et a écrit pas mal de "bêtises" mauvais numéro, mauvaise date de naissance et surtout il a noté 1 place 0-18 et 1 périscolaire!
Donc du coup j'ai eu un doute quant à mon agrément, j'ai cru que je n'avais pas le doit à 2 places temps complets! mais c'est une erreur de plus de leur part. Je vais les appeler pour rectifier tout ça.
J'avais essayé d'appeler la PMI pour "valider" que j'avais bien le droit à 2 temps complets mais elle ne répond pas depuis hier, peut etre ils sont en vacances.
Bonne journée.
Pages : 1