Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2014 09:41:48
Re : "goût amer" après signature
Je ne suis pas sure d'avoir tout compris, mais si tu n'as signé que pour une semaine sur deux et que tu refuses la semaine avec les horaires bofbof, normal qu'il cherche quelqu'un d'autre.
Par contre, si tu as signé pour ce qu'il cherchait vraiment et qu'il te dit dès le départ qu'il ne te gardera pas, alors tu as deux solutions : soit financièrement tu peux te passer de ce contrat et tu démissionnes en période d'essai, soit tu as besoin d'un contrat et tu démissionnes dès que tu en trouves un avec des parents qui auront envie que tu travailles avec leur enfant.
19-02-2014 09:41:48
#22 19-02-2014 14:35:33
je prend le temps de venir vous répondre car chose incroyable tous les enfants dorment, aussi bien les petits que les grands, c'est bien la première fois que ça m'arrive...
- ce qui m'a un peu agacé c'st tous ces petits détails qui sont venu juste au moment de la signature.
- j'aurais aimer être choisis pour moi et mon travail et non pas parce qu'il ne trouve personne avec les horaires demander, horaires avec lesquelles il aura vraiment du mal.
@gaelle2393 et @yolanda oui c'est la formulation et la maladresse
après faut aussi savoir reconnaître que je peux aussi mal m'exprimer parfois.
@bouclette belle conclusion que ta dernière phrase
au bout du compte le pe est plutôt sympathique et on se comprend mutuellement par rapport à ces fameux horaires et faut pas oublier que nous sommes deux adultes qui ont signé en toutes connaissances de causes.
#23 19-02-2014 14:45:11
- j'aurais aimer être choisis pour moi et mon travail et non pas parce qu'il ne trouve personne avec les horaires demander, horaires avec lesquelles il aura vraiment du mal.
Budulle, inverse la chose, tu les as choisi parce que toi aussi tu n'avais personne d'autre... ![]()
Peut-être que de ce coté là, tu le prendrais mieux pour continuer en attendant de trouver mieux ![]()
#24 19-02-2014 14:49:36
budulle a écrit :- j'aurais aimer être choisis pour moi et mon travail et non pas parce qu'il ne trouve personne avec les horaires demander, horaires avec lesquelles il aura vraiment du mal.
Budulle, inverse la chose, tu les as choisi parce que toi aussi tu n'avais personne d'autre...
Peut-être que de ce coté là, tu le prendrais mieux pour continuer en attendant de trouver mieux
désolé mais je ne suis pas d'accord j'ai plusieurs autre contrat et depuis que je suis am même si" je ne gagne pas des 1000 et des 100 " et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un salaire correct...donc ce contrat c'est un petit plus...
19-02-2014 14:49:36
#25 19-02-2014 14:55:16
carotin a écrit :budulle a écrit :- j'aurais aimer être choisis pour moi et mon travail et non pas parce qu'il ne trouve personne avec les horaires demander, horaires avec lesquelles il aura vraiment du mal.
Budulle, inverse la chose, tu les as choisi parce que toi aussi tu n'avais personne d'autre...
Peut-être que de ce coté là, tu le prendrais mieux pour continuer en attendant de trouver mieuxdésolé mais je ne suis pas d'accord j'ai plusieurs autre contrat et depuis que je suis am même si" je ne gagne pas des 1000 et des 100 " et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un salaire correct...donc ce contrat c'est un petit plus...
Budulle, avoir un salaire correct c'est parfait tout le monde en rêve et c'est tant mieux pour toi mais avoir un petit plus avec tant de désagréments j'aurais réfléchi à deux fois avant de prendre.
Peut-être qu'attendre un mois ou deux pour avoir ce petit plus et un contrat plus "stable" aurait été plus judicieux.
#26 19-02-2014 14:58:40
budulle a écrit :carotin a écrit :Budulle, inverse la chose, tu les as choisi parce que toi aussi tu n'avais personne d'autre...
Peut-être que de ce coté là, tu le prendrais mieux pour continuer en attendant de trouver mieuxdésolé mais je ne suis pas d'accord j'ai plusieurs autre contrat et depuis que je suis am même si" je ne gagne pas des 1000 et des 100 " et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un salaire correct...donc ce contrat c'est un petit plus...
Budulle, avoir un salaire correct c'est parfait tout le monde en rêve et c'est tant mieux pour toi mais avoir un petit plus avec tant de désagréments j'aurais réfléchi à deux fois avant de prendre.je dirais le pe était préssée et j'ai donc pas trop pris le temps de réfléchir
Peut-être qu'attendre un mois ou deux pour avoir ce petit plus et un contrat plus "stable" aurait été plus judicieux.
pour attendre heu c'est que le téléphone ne sonne pas si souvent que ça comme pour beaucoup d'am...
#28 19-02-2014 17:07:28
- nounounat82
- Membre
- Site Web
quels sont les horaires bof bof si pas indiscret?
#29 21-02-2014 09:49:24
je reviens pour répondre, désolé si ça a mis du temps...
pour le moment, oui j'accueille l'enfant avec les horaires "bof bof", je suis également à la recherche d'une solution qui pourrait arranger les deux parties, et je doit discuter avec le pe qui peut-être n'avait pas envisager cette autre solution.
désolé, mais je préfère ne pas donner les horaires ici, et j'espère que vous me comprendrez.
#30 21-02-2014 12:11:17
- nounounat82
- Membre
- Site Web
oui je comprend; pour certaine 17h ou 18h ou 19h ou + sa peut-être des horaires bof-bof pour d'autres non. (enfin surtout celle qui n'ont pas trop de travail).