Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2014 07:09:59

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

doublon créé automatiquement j'arrive pas à effacer :/

Bonjour bonjour !!!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit. Je vais faire un petit résumé...

1. Ma petite dernière qui enchainait nuits blanches (vraiment blanches) s'est enfin faite opérée amygdale/végétations/parasynthèse, l'opération s'est mal passée elle a fait une hémoragie, a dû retourner au bloc, on est sorti et 2 jours après elle faisait cette fois ci une surinfection de la gorge, retour case hopital pour 4 jours, nourrit par intraveineuse avec antibio et anti-inflammatoire... puis a eu du mal a remangé encore... nuits toujours pas complètes, je suis retournée au doc... c'est en fait simplement ses molaires qui n'arrivent pas à pousser ouf !!! smile  Effectivement je lui donne du dolip. le soir avant de se coucher et... ELLE DORT !!! 2 nuits complètes !!!! smile Ah et en 15jours elle a repris le poids qu'elle avait perdu presque 2kgs le doc était content et moi donc ! smile

2. Boulot... hum hum... après avoir eu le droit à une maman qui ne m'a pas payé pendant 6 mois et où cela s'est fini presque devant les tribunaux, j'ai enchainé sur une maman qui m'a du jour au lendemain pas prévenu "elle ne savait pas comment me le dire...", elle avait une copine assistante maternelle qui commence... bref, j'ai été prévenue 15 jours avant l'arrêt du contrat... puis là j'ai commencé un contrat que je préfère stopper avant la fin de la période d'essai... ils ne m'ont toujours pas enregistré à l'Ursaff, j'ai commencé mi-janvier, je n'ai donc pas de bulletin de paie, pas de salaire bien sûr... et en guise de paiement pour presque 1 mois de travail ils me donnent... dans les 70€, accompagné de zéro papiers bien sûr... j'ai pris ça en souriant... je crois que je suis blasée. J'ai préféré répondre que je vérifierai mais qu'il manquait tout de même plein de documents... pff... je crois que maintenant, j'en ai pris mon parti.
Il va falloir encore me battre pour réussir à avoir mes papiers et mon salaire. Les parents ont vraiment fini de me dégoûter de mon métier.

3. Bref !!! j'ai tout de même un contrat avec des parents SUPER ! il n'y a pas d'autres termes smile  ils vont avoir un autre bébé prochainement, et il est prévu que je le garde. Donc, j'ai accepté sans hésité. Même si je peux en garder 3, je préfère ne plus chercher d'autres parents. C'est vraiment fini, je suis arrivée à saturation. Et comme ils sont supers, ils n'ont pas posé de soucis pour que j'utilise mes 110h de dif ^^ C'est la première fois que je l'utilise. Bon, j'essaie de prendre de préférence le samedi pour éviter de les embêter. Mais vous voyez, je vais passer mon bafa approfondissement "petite enfance" dans le but de travailler en halte-garderie (parce qu'ils ne reconnaissent pas le cap petite enfance par rapport au bafa), et ils m'ont dit que je pouvais le faire quand je voulais, pas de soucis, tout comme ils savent que j'ai en projet de faire une vae ap peut être fin d'année ou l'année prochaine, quand je me sentirais prête, ils m'ont dit "si vous avez des stages, ne vous inquiétez pas pour nous on fera garder par les mamies/papy". Je préfère finir mon métier avec le sourire, de bons souvenirs que me renchaîner sur des parents qui paients pas, ne me déclarent pas ou arrête pour finalement laisser leur enfant à la crèche, ou encore aider une copine qui vient de commencer en tant qu'assistante maternelle...

4. Et donc dernier point... si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout tongue  Dans le cadre de ma future vae ap, je cherche à travailler en collectivité avec des enfants par bénévolat ou association. Je fais déjà partie d'une asso d'ass mat où on est nombreuse, on accueille jusqu'à presque 40 enfants, on a le péri-accueil rien que pour nous ^^ , on se répartit en ateliers. Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour prouver que j'ai le côté "collectif" pour être auxiliaire de puériculture. Déjà que le module hospitalier je ne pourrais pas le valider avant d'être au chomage et le financer par pole emploi. Enfin, pour ça il faudrait déjà que je sois recevable par la vae... j'ai peur de ne pas l'être hmm

Si vous avez des idées, d'association ou de bénévolat (je suis déjà allée sur deux sites principaux de recherche de bénévolat, je ne trouve pas hmm), il y a bien les blouses roses, mais il faut être dispo deux après-midi par semaine... et je travaille jusqu'à 18H ! Il faudrait donc que ce soit le samedi... bref... si vous avez des suggestions je suis preneuse smile

Voilà voilà !!! bonne journée à toutes ! smile

Dernière modification par christelle44470 (20-02-2014 07:27:59)


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

20-02-2014 07:09:59

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2014 07:31:15

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : doublon créé automatiquement j'arrive pas à effacer :/

Et bien, c'est ce qu'on appelle vider son sac lol

Je te souhaite d'arriver a suivre ton chemin professionnel , c'est bien d'avoir des projets .

Bonne journée à toi et a toutes les suivantes smile

Hors ligne

#3 20-02-2014 07:47:53

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : doublon créé automatiquement j'arrive pas à effacer :/

J'ai tout lu .....
Et je ne trouve pas le lien entre le corps du message et son titre . neutral

Hors ligne

#4 20-02-2014 07:49:17

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : doublon créé automatiquement j'arrive pas à effacer :/

sophie a écrit :

J'ai tout lu .....
Et je ne trouve pas le lien entre le corps du message et son titre . neutral

lol

Hors ligne

20-02-2014 07:49:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB