Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2014 10:55:06

steph68
Membre
Lieu : wittenheim
Site Web

Comment joindre les modératrices?

Hier j'ai posté un message dans ce forum, à propos d'une manifestation contre la réforme des rythmes scolaires.

Une personne a fermé la discussion, me disant que j'aurai du demander avant...
je m'en excuse mais je n'ai pas compris pourquoi étant donné qu'il s'agit du coin "libre" des forums... il ne s'agit pas de message haineux, politique ou publicitaire.
Il s'agit simplement d'informer les assistantes maternelles du mouvement contre la réforme (qui je précise est apolitique) formé de parents, d'enseignants, d'ATSEM, et d'assistantes maternelles.

J'attends donc une explication sur cette "censure" qui pour moi n'est pas justifiée.
Si nous nous battons depuis des mois c'est pour le bien-être des enfants, il me semble que c'est une des missions premières de l'assistante maternelle... veiller au bien être de l'enfant.
Etant concernée directement par la réforme, car mes enfants y sont passés, et gardant un bébé et un péri, je peux vous dire à quel point c'est compliqué à gérer tant au niveau fatigue que des horaires...

Je vous invite donc à rejoindre le mouvement, pour une réelle réforme dans nos écoles mais qui n'affectera pas les enfants, surtout les plus petits.

Bonne journée à tous!

Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves*********************************  phrase Modérée

20-02-2014 10:55:06

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2014 11:06:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : Comment joindre les modératrices?

coucou,

j'ai lu ton post avant qu'il soit fermé wink

effectivement il n'y avait rien de haineux ou politique ou autre mais je pense que ça faisait un peu publicitaire car ça parlait d'un rassemblement je crois wink

en fait, tu peux directement voir ceci avec les modos et leur exposer l'idée de nous mettre au courant d'un rassemblement ou autre et ensuite elles décident si oui ou non ton message peut être posté smile

comme je le dis plus haut, je ne pense pas que c'est ce qui était voulu mais pour moi ça avait une consonance presque publicitaire wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 20-02-2014 11:16:41

steph68
Membre
Site Web

ok, bon pour moi la pub c'est quand on vend qqch... là ce n'est pas le cas... on ne vend rien, on défend juste les enfants wink

mais comment les contacter? il n'y a pas un tchat pour discuter en direct?... ou je dois écrire à chaque modé?
Hier soir j'ai écrit à l'une d'entre elles mais pas de réponse...

Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves*********************************  phrase Modérée

#4 20-02-2014 11:31:22

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou

j'ai reçu ton mail , et y ai répondu

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

20-02-2014 11:31:22

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2014 11:38:46

steph68
Membre
Site Web

je n'ai rien reçu... il y a une messagerie ici? ou c'est censé arriver dans ma boîte mail?...

#6 20-02-2014 11:42:12

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ça arrive dans ta boite mail , à l'adresse enregistrée lors de ton inscription

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 20-02-2014 11:43:48

steph68
Membre
Site Web

ok je viens de le recevoir wink

#8 20-02-2014 12:43:21

sam01
Membre
Site Web

pour ma part c'est de la propagande , si des personnes sont intéressés, rien n’empêche de vous contacter en privé

#9 20-02-2014 13:15:02

steph68
Membre
Site Web

propagande? lol

pour nous contacter en privé encore faut-il être informé qu'il existe une association...
bref c'est pas grave je ne veux déranger personne.

#10 20-02-2014 13:18:22

sam01
Membre
Site Web

votre post l'explique  suffisamment donc celles qui seront intéressés pourront vous contacter

on peut donner son avis sur cette reforme , ce qui d'ailleurs a déjà été fait mais entre donner son avis et appeler a manifester, il y a une différence.
t oui cela s'apparente a de la propagande, a de la "pub"....
donc je confirme pour moi ce post n'a pas sa place sur ce forum.
vous avez eu vos explications ici et par mail, donc je ferme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB