Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2014 13:46:05

neigeblanche
Membre
Site Web

fiche de paie de parme

bonjour,
voila après plusieurs tentative, j'arrive a écrire mon numéro de sécu sur une des fiches de paie brut de parme, en ce qui concerne les autres fiches de paie il me m'est toujours des croix donc je me sers de celle-ci.
ma question est je suis en année incomplète avec une famille sur 42 semaine, au niveau des jours et heures a complété je m’ait bien les heures et jours réel, par contre l'enfant n'est pas venu une semaine car prévu au contrat je m'est absence de l'enfant ou je laisse les cases blanches.
merci de votre réponse.

20-02-2014 13:46:05

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2014 13:47:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : fiche de paie de parme

coucou
par contre je l'ai vue ce matin chez mon amie e tj'ai remarqué qu'il n'y avait pas de ligne "déduction " !
ai je mal vu ou en effet il n'y en a pas ? en ce cas faut t'il rajouter cette formule ?
merci.

Dernière modification par mabouya8 (20-02-2014 13:48:24)

signat12.gif

#3 20-02-2014 13:54:53

neigeblanche
Membre
Site Web

coucou
en ce qui me concerne j’enlève la ligne cp 10% mensuel et j'indique déduction enfant malade ou arrêt maladie quand il faut enlevé de la mensu les heures

#4 20-02-2014 13:55:58

sam01
Membre
Site Web

je bip Parme

20-02-2014 13:55:58

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2014 14:35:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

neigeblanche a écrit :

bonjour,
voila après plusieurs tentative, j'arrive a écrire mon numéro de sécu sur une des fiches de paie brut de parme, en ce qui concerne les autres fiches de paie il me m'est toujours des croix donc je me sers de celle-ci.
ma question est je suis en année incomplète avec une famille sur 42 semaine, au niveau des jours et heures a complété je m’ait bien les heures et jours réel, par contre l'enfant n'est pas venu une semaine car prévu au contrat je m'est absence de l'enfant ou je laisse les cases blanches.
merci de votre réponse.

coucou je ne comprends pas d'ou viens le problm.Je t'ai renvoyé il y a quelque temps les autres fiches en Net.
avec la cellule modifier exprès pour rentrée le N° de sécu.perso moi cela fonctionne sans soucis.(il y a en cliquant droit sur la ligne correspondante un moyen d'aller dans formule.puis clic formule sur la gauche tu as nombre en haut.puis tu as un défilé de plusieurs option.Tu dois y trouver Spécial tu clic puis sur ta droite tu auras plusieurs option et tu y trouve numéro de sécurité sociale.tu clic et tu fais ok.(perso les bulletins envoyés sont tous ainsi)
pour le bulletins en Brut alors tu dois remplir les h et jours réel de présences,mais sur ton bulletin tu y met les h prévu sur la mensualisation de base.
pour les abs= abs.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 20-02-2014 14:39:40

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

mabouya8 a écrit :

coucou
par contre je l'ai vue ce matin chez mon amie e tj'ai remarqué qu'il n'y avait pas de ligne "déduction " !
ai je mal vu ou en effet il n'y en a pas ? en ce cas faut t'il rajouter cette formule ?
merci.

coucou sur les bulletins ils se trouve bien une ligne  (réduction jours absence. smile j'ai rajouter un commentaire qui précise
<<inscrire manuellement le montant dans la colonne J,Et jours d'abs dans la case H>> il faut inscrire le montant trouvé après calcul de cassation dans la colonne total et sur la ligne conçu pour la déduction se fera toutes seule.
je ne peux pas mettre de formule puisque c'est différent selon les cas.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#7 20-02-2014 14:48:25

neigeblanche
Membre
Site Web

merci je viens de faire pour mon numéro de sécu et maintenant sa fonctionne.
merci, désolé mais je suis une quiche avec l'ordi.
par contre pour la semaine d'absence de l'enfant prévu au niveau des jours je note absence enfant ou je laisse en blanc.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB