Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » décue
Pages : 1
#1 20-02-2014 11:42:02
décue
Coucou,
1ere fois en 2 ans que la maman me présente ce matin un certificat médical pour décompter la journée d'absence.
Je sais qu'elle est dans ses droits, mais elle ne l'a jamais fait, et après 2 ans et tout ce que je peux faire pour eux....
Je sais que c'est la crise blabla mais ca m'a foutu un coup...
20-02-2014 11:42:02
#3 20-02-2014 11:51:22
Re : décue
coucou alexbzh.
si elle le savait je lui avais rappeler 2 fois ds les débuts, j'avais d'abord décompté 1 jour sur 2 puis rien comme je l'avais prévenue.
mais après 2 ans de bons et loyaux services je comprend pas, même si je le rappelle je sais qu'elle a le droit.
ca me rappelle a l'ordre.
#4 20-02-2014 11:53:47
coucou,
j'ai cru que c'était moi qui te décevais...
comme je te disais par mail, moi dès ce jour je compterais les min sup et comp à la minutes et non plus au 1/4 d'h comme jusqu'à maintenant
et dès ce jour plus de cadeaux
ils sont dans leurs droits, je prendrais TOUS les miens dès le même moment
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
20-02-2014 11:53:47
#5 20-02-2014 12:06:01
ah non gasp surement pas!!
c'est d'ailleurs grâce a des gens comme toi que je vais bien hihi.
ba ouai je comprend pas, il l'aurait fait dès le début y'a pas de soucis ni de questions a se poser, mais la après 2 ans...
j'en ai fait bcp/trop mais je l'aime bcp alors je ne voyais pas le mal, on me prévenait du revers de la médaille, et bien on y est!
la j'étais en pleine préparation justement d'un cadeau...
pfff quel monde ingrat et impitoyable, comme dans DALLAS mdr
#7 20-02-2014 12:23:53
je comprend pas pourquoi mes emoticones se mettent pas!! je te faisais un sourire gasp
c'est parce que tu as collé ton émoticône au mot précédent
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 20-02-2014 12:44:48
je comprend pas pourquoi mes emoticones se mettent pas!! je te faisais un sourire gasp
j'ai rectifié ton post
il faut laisser un espace entre le mot et l’émoticône
#9 20-02-2014 13:26:41
Peut-être que la maman a eu des frais dus à la maladie de son enfant ?
Je n'ai jamais déduit pour les maladies de mon enfant, mais les absences pour maladie ont été très rares, et j'ai la chance de pouvoir travailler à la maison dans ces cas-là, ma mère est venue m'aider, ou la baby-sitter quelques heures par ci par là...
Si j'avais dû prendre des jours enfants malades (sans solde), ou prendre une nounou à domicile par une agence (200 € la journée), vu le trou que ça m'aurait fait dans mon propre salaire, j'aurais peut-être utilisé le certificat médical.
#11 20-02-2014 14:07:42
vous pouvez aussi positiver en vous disant que pendant 2 ans vous avez eu la chance de pouvoir profiter d'aucune réduction
#13 20-02-2014 14:27:07
ce sont des pe respectueux avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis.
ils sont réglos en tout : horaires, salaires, et m'offre même des cadeaux au retour de leur vacances, ou pour noël...
c'est vrai que de plus en plus de médicaments ne sont pas remboursés et elle me l'a dit ce matin même.
après elle m'a fournit le certificat mais ne m'a pas dit clairement que c'était pour pouvoir la déduire, mais moi je le comprend comme ca.
je ne sais pas si je lui en parlerai, car peut être est elle aussi gênée que moi de devoir me la déduire, quand j'y pense je ne comprend pas, mais je peux comprendre qu'elle veuille déduire pour raison financière... (vous feriez comment vous pour lui dire?)
et c'est vrai que j'en ai profiter pendant 2 ans mais je ne le vois pas comme ca.
car pourquoi déduire après tant d'années et de bonne relation?
bon c'était ma déception du jour mais y'a plus grave hein
je tente les émoticones et merci sam01 d'avoir modifié
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » décue