Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2014 20:10:53
URGENT : AIDE SUR LE CALCUL DE FIN DE CONTRAT
Bonjour
Alors je vais résumer... J'emploi une assistante maternelle sur un contrat de 41h/semaine à 3,80 € de l'heure. Ma fille aura 3 ans en mai et je vais perdre mes aides.... savez vous comment se calcule la nouvelle aide que je vais recevoir de la CAF pour un enfant de plus de 3 ans ? La CAf est incapable de me renseigner. je sais que l'aide de Paje EMploi ne sera plus le même et que je vais perdre aussi les 190 € daide jusqu'au 3 ans de ma fille.
Alors après mure réflexion on a peut etre dans l'idée de résilier le contrat avec elle fin juin mais je vais lui devoir 3 de semaines de CP de quelle manière se calcule til pour moi cela serait 3,80€/heure x 41h/sem = 155,80 € par semaine que je multiplie par 3, si je dois lui rémunérer cela pour la fin du contrat est ce que je serai remboursé ou aidé par la CAf comment cela se passe til ? est ce que cela vaut le coup de résilier la nounou n'ayant plus les mêmes aides si je dois sortir les 3 semaines de CP sans remboursement ?Merci de votre aide car là je suis perdue.
20-02-2014 20:10:53
#2 20-02-2014 20:30:21
Re : URGENT : AIDE SUR LE CALCUL DE FIN DE CONTRAT
théoriquement tu dois toujours avoir les aides mais elles sont divisé par 2 aux 3 ans de l'enfant et jusqu'à ses 6 ans.
rajout : si tu résilies qui garde ton enfant ensuite...
Dernière modification par budulle (20-02-2014 20:31:25)
#3 21-02-2014 13:10:42
c'est toujours le problème quand l'enfant a 3 ans et qu'il ne va pas en maternelle, sortir tout cet argent n'est pas facile
tu lui devras donc les indemnités de licenciement + les congés payés pas pris.
l'aide de la caf ne sera pas plus élevée que les autres mois
mais pourquoi tu lui devras 3 semaines de CP ? puisque les CP vont de mai à mai, à mon avis tu lui devras 5 semaines non ?
par contre si tu continues le contrat tu auras toujours des aides mais moindres. si tu es dans la tranche du milieu (la majorité) tu percevras 144 euros environ pour l'AM, et tu auras toujours l'aide des impôts.
mais comme demande budulle, comment tu vas la faire garder sans AM ?
#4 21-02-2014 14:38:46
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Pour les trois mois qui te reste avant l ecole, comment va tu faire avec ton enfant?
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre