Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2014 14:25:48
Heureuse :D
Je fais suite à mes posts où je me plaignais en gros de ne pas gagner suffisamment.
Et là une maman vient de m'appeler pour un accueil 50h par semaine, petite fille de 2 ans, donc une "grande" comme je le voulais.
Je la reçois demain et je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien, le feeling est bien passé, la maman sait déjà où j'habite et avait l'air d'avoir entendu parler de moi.
Maintenant, il va falloir que j'explique aux pe qui ont refusé mon augmentation d'heures que je vais arrêter le contrat Mais je suis heureuse, ma situation va s'améliorer !
20-02-2014 14:25:48
#2 20-02-2014 14:53:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 21-02-2014 07:34:33
Re : Heureuse :D
Oui j'ai toujours tendance à m'enflammer très vite, trop vite.
Je vais voir comment se passe ce rdv, apparemment la petite n'irait pas à l'école avant janvier prochain (si la maman dit vrai), mais je ne connais pas encore les horaires et je ne sais pas si nos dates de congés son compatibles.
Et puis voilà que je commence à culpabiliser vis-à-vis des parents du bébé que j'accueille. Je me dis que la meilleure solution est d'attendre que j'obtienne le droit d'accueillir un 4ème enfant, ce serait plus correct. J'espère que la visite de la pué est prévue pour dans peu de temps.
21-02-2014 07:34:33
#5 21-02-2014 11:04:05
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
franchement, si ils te plaisent et que tu leur plais, signe sans remors!!!
j'ai 6 enfants en garde et je ne gagne que 1000€ par mois, et bien franchement, un contrat de 50h semaine, je prends et je ne culpabilise pas de démissionner d'un autre!
tu as une vie, des fcatures a payer, une maison...bref, il te faut gaganer ta vie aussi!!!
#6 21-02-2014 16:24:27
En revenant de notre promenade ce matin, j'avais un message sur mon répondeur.
La maman a eu un empêchement, elle me rappelle début de semaine prochaine. C'est bien, ça me laisse le temps de mûrir tout ça et de préparer mes questions.
J'ai eu tellement d'ennuis par le passé suite à des démissions que maintenant ça me fait peur, je préfère presque être licenciée
La suite au prochain numéro.
#7 21-02-2014 16:27:49
franchement, si ils te plaisent et que tu leur plais, signe sans remors!!!
j'ai 6 enfants en garde et je ne gagne que 1000€ par mois, et bien franchement, un contrat de 50h semaine, je prends et je ne culpabilise pas de démissionner d'un autre!
tu as une vie, des fcatures a payer, une maison...bref, il te faut gaganer ta vie aussi!!!
Tu gagnes vraiment peu... Tu dois avoir seulement des mi-temps ou des péris. Les temps sont durs
#8 21-02-2014 17:40:48
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
j'ai 2 péri et 4 en bas-age mais aucun temps plein...que des petits temps car mamans infirmiere, en restauration, en 3/8, parents divorcés donc garde 1 semaine sur 2...bref, c'est un peu galere mais bon...et en plus on me refuse ma dérogation pour 6 pour septembre donc je vais surement devoir démissionner d'un contrat...
Pages : 1