Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2014 16:28:18

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Je suis dechainée

Qu'est ce que ça fait du bien !!!

Ce matin rdv pole emploi, j'ai eu beaucoup de soucis avec eux ces derniers mois, jamais pu voir quelqu'un malgrés mes demandes et la je suis convoquée en entretien obligatoire pendant mes heures de boulot ! soit !

Je tombe sur un gentil conseiller auquel je fais tout de suite comprendre que je perds de l'argent à cause d'eux puisque je devrais etre au boulot...

il fait vite mais ne peux repondre a certaines de mes questions et donc il me dirige vers une collègue en me disant "c'est le bureau en face avec la porte ouverte, installez vous je la previens"

ok... comme il n'y avait personne dans le bureau je ne rentre pas, j'attends à la porte... une nenette arrive et me lance d'un ton sec "c'est pourquoi ???" (euh...bonjour ?)
Je lui explique que c'est son collegue qui m'envoie, elle file le voir sans répondre , fini par revenir et me dit d'un ton méprisant "il vous a dit de vous asseoir ici (en salle d'attente) pas dans mon bureau" (ben oui bien sur y a des portes entre les sieges peut etre ? enfin bref...)

et donc elle se barre en me laissant là... et c'est là que je me dis que le gentil conseiller a repondu à mes principales questions et donc pour le reste je pourrais le faire par tel... donc que je pourrais partir et planter miss portedeprison ici...

et c'est ce que j'ai fais! et ca fait du bien !!! j'aurais adoré la voir m'appeler et me chercher partout big_smile
Bon je me doute bien qu'elle ne m'a pas cherché pendant des heures mais ça m'a fait un bien fou de faire ça...

Faut dire que j'etais deja bien partie avec l'automobiliste qui est arrivée juste en même temps que moi devant la seule place libre du parking de popol (ben oui j'ai pris la place il fallait bien que quelqu'un prenne une décision non ?!)

Du coup quand une société d'assurance a appelé pour la troisieme fois cette semaine pour me vendre je ne sais même pas quoi, j'ai pas hésité à repondre que  si ce n'etait pas se*uel (x) ca ne m'interaissait pas ! lol

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

21-02-2014 16:28:18

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2014 16:40:34

carotin
Membre
Site Web

Re : Je suis dechainée

Toute une aventure ces rdv polemploi! Les employés devraient suivre une formation sur la politesse et amabilité!

J'adore ta signature! c'est tellement vrai dans certains cas.

#3 21-02-2014 16:42:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol Popol ...
désespérant.... moi j'ai eu le coup de la photocopieuse en panne lors d'un rdv, ils étaient 4 ou 5 autour de la photocopieuse...pour réparer, le même nombre de quiches à attendre dans les bureaux sans porte...tout ça pour une feuille coincée dedans....20minutes qu'il leur a fallu à 5 pour la retirer.
Et tu sais quoi? J'ai réussi à ne mordre personne... mais ce fut dur! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#4 21-02-2014 16:49:45

carotin
Membre
Site Web

j' en ai une aussi d'anecdote avec polemploi lol

Lors d'un premier rdv, on m'a demander de ramener tous mes originaux pour constituer le dossier. Lors du 2ème rdv, la femme qui me reçoit n'a pas le temps de constituer le dossier et faire des photocopies donc il a fallu que je fasse la queue pour faire des photocopie sur place, ça m'a pris l'après midi alors que si on m'avait demandé originaux + photocopie, j'aurais pris les devants!

Mais bon c'était pas grave MOI je n'avais que ça à faire ce jour là, alors que les employés polemploi travaille eux et sont débordés !!!!!

Dernière modification par carotin (21-02-2014 16:50:20)

21-02-2014 16:49:45

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2014 17:02:12

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Logiquement les rdv lors lorsqu'on a un emploi maintenu se font par téléphone wink

#6 21-02-2014 17:11:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

sophie a écrit :

Logiquement les rdv lors lorsqu'on a un emploi maintenu se font par téléphone wink

J'ai toujoiurs été convoqué, j'ai toujours renvoyé la convocation pour dire que je ne me pourrais pas m'y rendre et ils ne m'ont jamais appelé au téléphone.

la meilleure qu'ils aient fait  : après avoir envoyé 2 courriers, un au de la convocation et un autre au moment du rapple de la convocation, j'ai eu une menace de radiation car je ne m'étais pas rendu au rendez vous sad

Mes 2 courriers, je n'ai jamais su où ils étaient passés .

Ils m'ont entendu quand je les ai appelé pour m'entendre dire que je devais renvoyé un 3 eme courrier pour expliquer pourquoi je ne m'étais pas rendu à la convocation hmm

#7 21-02-2014 17:53:28

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Quand je recevais un complément j'avais un rdv téléphonique tout les mois, fixé d'un commun accord avec la gentille dame de Polo wink
Elle me demandait si ma situation avait changée
Non madame
Alors je vous dis au mois prochain .... par ce que ce n'est pas moi qui peut vous trouver du travail.
Bien Madame, bonne journée
lol

Quant elle était absente son collègue m'envoyait des remplacement atsem !!!
Mon brave Monsieur je ne peux pas accepter car je travaille chez moi.
Mais alors pourquoi vous êtes inscrite au chômage ? Il ne faut pas dire que vous chercher un emploi.
Bien Monsieur, je régulariserais mon dossier avec Madame X.
Bonne journée.
lol

#8 21-02-2014 17:56:06

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

sophie a écrit :

Quand je recevais un complément j'avais un rdv téléphonique tout les mois, fixé d'un commun accord avec la gentille dame de Polo wink
Elle me demandait si ma situation avait changée
Non madame
Alors je vous dis au mois prochain .... par ce que ce n'est pas moi qui va vous trouver du travail.
Bien Madame, bonne journée
lol

ici ils proposent ça aussi wink

mais dans certaines agences ils imposent un rdv de visu hmm (certainement le responsable d'agence big_smile )

ce qui est ridicule dans notre cas faut l'avouer roll

car comme tu dis Sophie, c'est pas eux qui vont nous aider à trouver wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB