Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-02-2014 18:27:16
Re : comportement irrespectueux
visiblement, nous n'avons pas le même humour, désolé mais j'ai tapé le texte comme il me venait à l'esprit, excuser moi de ne pas avoir mis les formes, je ne savais pas que je passais un entretien d'embauche !! Et non personne n'est à la dispo de personne, justement le sujet est là, et franchement je ne trouve rien de bien marrant sur le faite de critiquer un texte d'une personne qui à besoin de conseils. Les premières personnes qui m'ont répondu, le texte ne leur a visiblement pas posé de problème.
Excusé moi de vous avoir dérangé, je crois que je me suis trompé de forum, c'est plus un "clan" d'humour bizarre. Et puis parlé français, c'est mieux en france (steuplé!).
Je croyait être sur un forum d'aide et non de critique d'écriture
Je pense que tu as oublié aussi de lire mes émoticônes dans certaines phrases
En aucun cas je ne t'ai agressé, et en aucun cas je n'ai dit que tu parlais mal Français
Le "steuplé" vient certes du langage familier (en très abrégé ok )
Mais en lisant ta réponse, perso je n'avais pas non plus envie d'y mettre les formes pour te dire "s'il te plait"
maintenant, je pense que nous avons répondu à tes questions, on ne peut pas gérer ça pour toi et je pense vraiment qu'il faut que tu prennes rdv avec les parents de cet enfant!
Remets les choses eu clair avec eux!
si ils ne veulent rien entendre, moi à ta place je chercherais autre chose et basta je démissionnerais
Tiens nous quand même au courant et tu es tout de même re-bienvenue par la suite (oué je sais c'est pas très frenchy )
Pour ce qui est de ton texte mal aéré, ce n'est qu'un conseil pour la prochaine fois
Et comme je le disais plus haut je suis aussi passée par là
Dernière modification par gasp (21-02-2014 18:29:47)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
21-02-2014 18:27:16
#22 21-02-2014 18:29:06
Je ne cherche pas d'amies !!!
c'est bien dommage, car à force on tisse des liens ici
INDEX ALPHABETIQUE
#23 21-02-2014 18:29:14
visiblement, nous n'avons pas le même humour, désolé mais j'ai tapé le texte comme il me venait à l'esprit, excuser moi de ne pas avoir mis les formes, je ne savais pas que je passais un entretien d'embauche !! Et non personne n'est à la dispo de personne, justement le sujet est là, et franchement je ne trouve rien de bien marrant sur le faite de critiquer un texte d'une personne qui à besoin de conseils. Les premières personnes qui m'ont répondu, le texte ne leur a visiblement pas posé de problème.
Excusé moi de vous avoir dérangé, je crois que je me suis trompé de forum, c'est plus un "clan" d'humour bizarre. Et puis parlé français, c'est mieux en france (steuplé!).
Ne t'emballes pas comme cela, c'est juste que c'est plus facile de lire un texte aéré (nous avons déjà eu la même réflexion et ce n'est pas la fin du monde une fois de plus).
Perso, j'ai redécoupé le texte pour mieux le comprendre (je suis peut-être lente d'esprit pour lire et comprendre un texte tassé).
alors excuses-moi si cela t'a offensée d'aérer ton texte/
Il faut savoir prendre du recul, je trouve que ta situation n'est pas si dramatique (sauf pour toi en ce moment) par rapport à d'autres situations que l'on peut lire.
Tu estimes que le papa ne respecte pas le contrat, une discussion s'impose au calme avec les parents et si le papa n'est pas abordable alors avec la maman dans un premier temps ou bien démissionné (mais tu ne veux pas arriver là je pense financièrement).
Tu peux aussi leur envoyer un courrier en RAR en leur indiquant ce qui est signé dans le contrat ainsi que le respect de la propreté dans ton domicile.
#24 21-02-2014 18:29:15
coucou
pour pouvoir aider , il faut pouvoir lire le texte
or le tien était vraiment très difficile à lire car trop serré
et les 1eres personnes qui ont répondu , l'ont fait après le post où ton texte a été (mal ) aéré
et le fait d'avoir aéré ton texte , est en soi déjà une aide
Non tu ne t'aies pas trompée de forum
ici nous aidons
et cerise sur le gâteau nous savons le faire avec humour
+ respect et politesse pour les membres (du moins nous y veillons en tant que modérateur)
21-02-2014 18:29:15
#25 21-02-2014 18:29:38
Merci carotin et merci à toutes celles qui mon comprise. Je n'ai JAMAIS voulu critique le texte de l'auteur, j'ai simplement voulu le lire et si possible apporter mon aide, j'ai juste trouver qu'il était difficile à lire surtout pour une "stabismique" comme moi.
#27 21-02-2014 18:48:59
si tu arrives à t'emporter comme ça alors que c'est dit gentiment, et plus pour t'aider (un texte aéré est plus compréhensible donc amène plus de réponses/conseils) je me dis que le papa doit être fortiche pour arriver à te déstabiliser ainsi! ( cet émoticone signifie un clin d'oeil sympathique, pas taper.
Le minimum quand on cherche de l'aide sur un forum est de respecter les gens à qui on s'adresse, et ça commence par faire en sorte d'être lisible et ensuite de ne pas se mettre à juger à l'emporte pièce les remarques alors qu'apparement tu n'es pas une habituée des usages d'un forum ( et ceci n'est pas une critique)
#28 21-02-2014 18:57:09
Ah ah ah encore un post sur " je ne sais pas comment me faire respecter chez moi " et en plus vous vous faites ******modération les filles
Désolée mais c'est plus fort que moi
Peut être devriez vous épinglée un texte de comment se faire respecter chez soi .
Prévention , discussion et démission
#29 21-02-2014 19:02:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
vous voulez que je vous dise,
ça me saoule de plus en plus tous ces posts qui tournent en rond !
-le texte était difficile à lire, donc budulle l' a cité et aéré pour arriver à mieux le comprendre
-pointe d'humour de Sophie...pour Budulle, qui a aéré, sans fermer les bonnes "fenêtres"
et là.... c'est la dégringolade vers l'incompréhension totale, non plus du texte, mais des propos...
On vient sur ce forum pour échanger et conseiller lorsqu'on le peut, on n'y vient pas pour se faire rabrouer à chaque petite incompréhension
Un dernier conseil à l'auteur,
relis les premiers posts, et tu comprendras qu'il n'y avait aucun manque de respect dans l'intervention de Sophie, qui de plus, ne s'adressait pas à toi
Sur ce il me semble que les conseils que tu es venue chercher ont été donnés!
Dernière modification par nathodisab (21-02-2014 19:15:32)
#30 21-02-2014 19:03:52
Bah, idem!
Surtout si les gens ne comprennent pas nos mots
Je préfère en rire avec un "humour décalé" s'il le faut
INDEX ALPHABETIQUE
#31 21-02-2014 19:04:57
et sur l'ambiance éléctrique je me fais la même reflexion en début de semaine...vivement la fin de l'hiver, ça redonnera peut être un peu de bonne humeur
#32 21-02-2014 19:25:22
Bon alors pour l'auteur si elle revient :
Tu dis que le papa ouvre la porte qui sépare les deux pièces et que tu n'as pas d'autres enfants à ce moment là si j'ai bien compris, donc je te suggèrerai tout simplement de fermer ta porte à clé, les parents n'ont pas à circuler comme ils veulent chez nous, c'est un domicile privé.
Pour les horaires non respectés, eh bien tu ne t'embêtes pas, tu fais ce que tu as à faire, à la limite tu laisses une demie heure le matin et après une demi heure de retard, si tu as des choses à faire eh bien tu te donnes le droit de sortir, nous ne sommes pas tenues d'attendre toute la journée le bon vouloir des parents. Et si tu as des péri à aller chercher, eh bien tu y vas, tu ne te casses pas la tête...
#33 21-02-2014 19:44:48
- sourceline
- Membre
- Site Web
ah ah ! à mon avis elle ne reviendra pas !
et quand elle dit : parler français en France c'est mieux, elle s'adressait à l'auteur de "steuplé" !
bon, et parler français en France c'est aussi écrire bien le français et personne ne s'est permis de lui faire de réflexions à ce sujet !
Je pense effectivement que ne cherchant pas d'amies, on n'en trouve pas facilement
mais je pense que mon humour ne sera pas non plus compris ;(
tant pis !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#34 21-02-2014 20:42:03
je pense que l'auteur devrai utliser la virulence qu'elle contre le membre du forum contre le papa irrespecteux.
et franchement regarde la poutre dans ton oeuil, car quand on parle de respect la moindre des choses est de le pratiquer sois meme!!!
#36 21-02-2014 21:07:50
Y'a t'il un modérateur automatique pour les mots juges grossier , je dirais plutôt du langage familier que grossier ?
non , juste des modérateurs réels et humains
et là c'était un mot grossier et non familier
#38 22-02-2014 12:27:50
il existe un moderateur de mots grossiers mais il n'est pas activé sur le forum
l'admin devait pensé que sur un forum comme celui ci nous n'en n'avions pas besoin
ou qu'il y en aurait trop
ceci dit après avoir lu ......... je ris ..
franchement !!???
mise en situation :
scène I acte 1
une damoiselle s'en vient s’écriant à tue-tête et sans discontinuer son désappointement pour un soucis particulier
un chevalier passant par là, toujours à l’écoute des damoiselles arrive ... volant à la rescousse de la damoiselle afin de lui éviter le courroux des Seigneurs qui ont acté de s'exprimer clairement dans leur royaume,afin de le lui expliquer ....
scène I acte 2
grand bien lui fasse il s'en va alors avertir la damoiselle et essaie de traduire les pérégrinations de cette damoiselle, afin qu'on puisse l'aider et qu'elle ne se fasse pas molester par les gardes
Scène II acte 1
or ,gros bide !!
le chevalier se fait taper par la damoiselle pour avoir osé l'aider sans sa permission car vexé d’être pris à défaut !!! elle en oublie la raison de ses cris ... et lui jete son courroux au visage!!
scène II acte 2
tout le monde assiste a la scène .. essaie d'expliquer le bon geste à la damoiselle mais celle ci sourde et aveugle à toute communication se débat dans sa bêtise oups!! son erreur à s'en rendre ridicule.....
Scène finale
du coup , tout le monde se détourne et le preux chevalier s'en va sauver d'autres vraies damoiselles en détresses .. car il y 'en a d'autres ( le guerrier n'ayant pas de repos )
le final :
les Seigneurs passant par là voyant et n'entant que les cris et la mauvaise foi évidente de la damoiselle décident de la sanctionner sans écouter son discours devenu totalement démesuré.. pour sur malgré les avertissements elle n'en tient pas compte .; il la conduisent donc vers la sortie en leur fermant la porte ...
attendant qu'elle retrouve ses esprits
moralité
avant de crier à l'assassin vérifiez la raison pour laquelle on accoure vers vous
sur ce .. fermeture de la discussion
ps/ je viens de relire le titre de la discussion ...revelateur non?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept