Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2007 18:47:55
1°jour de formation
Bonjour les filles
Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai commencer aujourd'hui ma formation trop bien!
nous sommes 19 futurs ass mat et aujurd'hui 2 intervenantes
Tout le groupe participe c'est une bonne équipe qui va nous permettre d'avancer avec les expèriences et les pb de chacune
Aujourd'hui c'était plus une journée de présentation du planning de chaque jour avenir donc voila je vous fais grace des détails car chacune a eu ou aura mais chaque formation est ressenti différement
je reviendrai plus demain pour l'heure je vous souhaite a toutes une bonne soirée biz
30-08-2007 18:47:55
#2 30-08-2007 19:14:30
- jeluma
- Membre
Re : 1°jour de formation
salut eli ;) heureuse que la formation t'es plue
;) j'espere que tu apprendras plein de choses ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
30-08-2007 21:17:05
#5 30-08-2007 21:22:53
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonne continutation ;
J'ai hâte de commencer la mienne d'ici 10 jours
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 30-08-2007 21:38:58
Bonne formation...
c'est vrai que c'est interressant et on rencontre pleins de futurs ass mats avec leurs divers vécus ...
a demain...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 31-08-2007 10:01:04
bonjour
moi j'ai fait ma formation fin juin et je peux vous dire que c'était vraiment génial et je ne comprend pas pourquoi ils ne nous font pas des formations plus souvent car rien que pour avoir les nouvelles méthodes et les conseils des puer, spy et autres
pour tout vous dire moi ce que j'ai préféré c'est la journée jeux il existe des jeux super que l'on ne trouve pas forcement en grande surface et qui sont géniaux pour les petits
bonne journée à toutes et a+
#8 31-08-2007 21:51:43
Moi, c'est mon deusièle jour et j'ai mal à la tête car c'était les calculs des mensualisations et congés payés. Lundi, on continue avec les ind entretiens, nourriture, licenciement et...Enfin la formation est trés intéressante
#9 01-09-2007 15:26:15
Bonjour les filles
merci pour tous vos témoignages et vos encouragements
maintenant j'y retourne tous les mardi et jeudi de septembre mais le fait est que ça donne quand même mal a la tete et il faudra tout retenir afin de mettre en application
biz
#10 01-09-2007 15:45:24
Retenir tout ....
Lors de ma formation on nous avait donnez des fiches relatives à tous les sujets abordés.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1