Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 22-02-2014 16:22:47
22-02-2014 16:22:47
#142 22-02-2014 16:54:58
Re : Rassemblement dans le nord-ouest :D
Ça va ?? vous vous amusez bien ??
Bon Lylo, quand même, pfffff, tu pourrais faire un effort quoi .........
Bon ça règle pô notre probléme
Ou alors, on dit l'Eure et Evreux ...... mais comme je ne connais pas, je ne connais pas non plus de resto et je ne sais pas s'il y a des parc ......
Y a quelqu'un d'Evreux dans le coin ????
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#143 22-02-2014 16:56:47
#144 22-02-2014 19:44:25
LULUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
j'adore ta carte
par contre je ne sais pas d'où tu as vu que j'étais du 40
moi je suis du 33
pourtant tu as mon adresse
moi je propose qu'on se rejoigne au croisement,
dans le 58
@dédé: moi aussi j'aurais bien aimé te voir
beaucoup d'autres aussi, mais ce sera certainement pour une prochaine fois
ps: si un jour on se fait un truc du genre dans le sud ouest, vous êtres pretes à arriver de partout????
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-02-2014 19:44:25
#145 22-02-2014 20:37:19
#146 22-02-2014 23:12:25
#147 23-02-2014 09:42:03
LULUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
j'adore ta cartepar contre je ne sais pas d'où tu as vu que j'étais du 40
moi je suis du 33pourtant tu as mon adresse
dans le 58@dédé: moi aussi j'aurais bien aimé te voir
beaucoup d'autres aussi, mais ce sera certainement pour une prochaine foisps: si un jour on se fait un truc du genre dans le sud ouest, vous êtres pretes à arriver de partout????
je sais que tu n'es pas du 40
j'allais pas donner ton adresse
comme y'a rien dans ton pseudo ..
puis t'y vas aussi dans le 40
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#148 23-02-2014 10:10:20
Coucou
Bon alors si on veut avancer un peu le truc et qu'on part sur faire le rassemblement dans l'Eure avec Evreux comme point de chute , pour moi c'est faisable et ce serait ok, j'ai regardé ça me fait une distance d'un peu moins de 200 kms et au alentour de 2h de route .......
Après voir qui d'autre serait partante pour ce lieu/endroit ??
Jaliane ? Chocolat ? Poussi ?
Pour celles qui souhaiteraient venir de plus loin et de plus au sud, sachez que moi je peux héberger quelques personnes, 5/6 suivant si vous êtes ok pour partager une chambre et éventuellement un grand lit
Mais ça peut être une solution, venir jusque chez moi et après faire route ensemble jusqu'au resto ....... j'ai aussi un monospace qui peut être équipé en 7 places ......
je sais pas si ça fait avancer les choses ??
Maintenant il faut trouver un resto chouette et sympa sur Evreux et ......... une date
Ps : @ Lulu, ta carte est très belle
@ Gasp : si tu fais un rassemblement chez toi, moi je serais partante, on adoooOooore ton coin avec Zhom mais du coup j'espère que t'as une grande maison car on debarquerait tous les 2 pour le week end au moins
Dernière modification par Dede28 (23-02-2014 10:13:33)
...... et reconversion
#149 23-02-2014 10:14:16
gasp a écrit :LULUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
j'adore ta cartepar contre je ne sais pas d'où tu as vu que j'étais du 40
moi je suis du 33pourtant tu as mon adresse
dans le 58@dédé: moi aussi j'aurais bien aimé te voir
beaucoup d'autres aussi, mais ce sera certainement pour une prochaine foisps: si un jour on se fait un truc du genre dans le sud ouest, vous êtres pretes à arriver de partout????
je sais que tu n'es pas du 40
j'allais pas donner ton adressecomme y'a rien dans ton pseudo ..
puis t'y vas aussi dans le 40
j'ai justement pensé à ça oui...
mais trop tard
et c'est effectivement pour cela que je ne mets pas mon département dans mon pseudo d'ailleurs
et tu as raison, fais comme ça tout le temps tiens
dorénavant je suis du 40
INDEX ALPHABETIQUE
#150 23-02-2014 10:18:05
dorénavant je suis du 40
Trop tard, moi je sais d'ou tu es ......
C'est comme moi, en vrai je suis pas du 28 , c'est mon âge (avec une fille de 25 ans, ça le fait nan ?? )
...... et reconversion
#151 23-02-2014 10:19:26
@ Gasp : si tu fais un rassemblement chez toi, moi je serais partante, on adoooOooore ton coin avec Zhom mais du coup j'espère que t'as une grande maison car on debarquerait tous les 2 pour le week end au moins
coucou,
pour toute dire, justement j'ai une petite maison qui fait entre 75 et 80m2
je voudrais aussi faire venir Alexbzh et Nasoif prochainement mais je ne sais pas comment les loger
-dans la chambre de fifille je peux mettre 1 matelas 1 pers
-dans la chambre de gaspon, ça rentrerait juste mais ma foi ça peut le faire
-dans ma chambre, en poussant mon lit un peu on pourrait mettre soit 2 matelas 1 pers, soit 2 lits bébés (comme actuellement)
-dans mon salon, mon canapé fait pas lit
mais éventuellement mettre 1 matelas 2 pers
et tout cela à démonter tous les matins car sinon on circule plus
INDEX ALPHABETIQUE
#152 23-02-2014 10:21:30
Pour moi ça devrait le faire pour Évreux, je vais voir avec mon mari s'il a des restos à nous conseiller, il y va régulièrement pour son boulot.
Pour ce qui est du parc aussi!
#153 23-02-2014 10:22:28
à évreux , il y a plein de parcs et jardins où on peut se ballader après manger
et la ville est assez grande pour trouver un resto sympa sans se ruiner
faut pottaser un peu sur internet et téléphoner le moment venu mais je suis sure qu'on trouvera son bonheur dans cette ville
c'est assez grand pour offrir toutes les possibilités
et gasp : dans le sud ouest , je connais très bien montauban et j'adore ce coin mais ça me fait juste un peu loin quand même
lulu : dans le 54 , j'ai de la famille que je vais voir de temps en temps et j'y retourne toujours avec plaisir
juste un peu loin aussi pour un week-end
#154 23-02-2014 10:31:48
Dede28 a écrit :@ Gasp : si tu fais un rassemblement chez toi, moi je serais partante, on adoooOooore ton coin avec Zhom mais du coup j'espère que t'as une grande maison car on debarquerait tous les 2 pour le week end au moins
coucou,
je voudrais aussi faire venir Alexbzh et Nasoif prochainement mais je ne sais pas comment les loger
-dans ma chambre, en poussant mon lit un peu on pourrait mettre soit 2 matelas 1 pers, soit 2 lits bébés (comme actuellement)
mais éventuellement mettre 1 matelas 2 perset tout cela à démonter tous les matins car sinon on circule plus
Ah bin voui, effectivement
C'est pour cela que je propose à celles qui voudraient venir et qui sont loin, un petit hébergement éventuel : ma maison fait 220m2, et j'ai 5 chambres + 1 transformé en bureau , + 2 salons avec 1 canapé clic clac chacun , et un terrain d'environ 2000m2 ...... ou on peut très bien s'ébattre .....
Bon y a encore plein de travaux à faire et /ou en cours mais ça ne gène pas trop pour recevoir
Mais rien n'empêche un jour d'envisager un séjour dans ton coin avec zhom et de venir te faire un ptit coucou
Dernière modification par Dede28 (23-02-2014 10:34:54)
...... et reconversion
#155 23-02-2014 10:33:18
Pour moi ça devrait le faire pour Évreux, je vais voir avec mon mari s'il a des restos à nous conseiller, il y va régulièrement pour son boulot.
Pour ce qui est du parc aussi!
C'est gentil Linou, de demander à ton zhom, car moi je ne connais absolument pas et le mien non plus.
Dernière modification par Dede28 (23-02-2014 10:33:43)
...... et reconversion
#156 23-02-2014 11:32:38
gasp a écrit :Dede28 a écrit :@ Gasp : si tu fais un rassemblement chez toi, moi je serais partante, on adoooOooore ton coin avec Zhom mais du coup j'espère que t'as une grande maison car on debarquerait tous les 2 pour le week end au moins
coucou,
mais éventuellement mettre 1 matelas 2 perset tout cela à démonter tous les matins car sinon on circule plus
Ah bin voui, effectivement
C'est pour cela que je propose à celles qui voudraient venir et qui sont loin, un petit hébergement éventuel : ma maison fait 220m2, et j'ai 5 chambres + 1 transformé en bureau , + 2 salons avec 1 canapé clic clac chacun , et un terrain d'environ 2000m2 ...... ou on peut très bien s'ébattre .....
Bon y a encore plein de travaux à faire et /ou en cours mais ça ne gène pas trop pour recevoirMais rien n'empêche un jour d'envisager un séjour dans ton coin avec zhom et de venir te faire un ptit coucou
Tu as effectivement un grande maison
heuuu... là où je suis pour avoir ta superficie et ton jardin faut compter 4000€/ mois de loyer en location
par contre si tu devais passer vers chez moi pas de soucis quand même hein
juste que pour un rassemblement faudrait que je fasse un choix (difficile ) pour savoir qui je loge et qui part à l'hotel
ceci dit il y a un hotel à coté de chez moi aussi
INDEX ALPHABETIQUE
#157 23-02-2014 12:05:50
Tu as effectivement un grande maison
heuuu... là où je suis pour avoir ta superficie et ton jardin faut compter 4000€/ mois de loyer en location )
C'est pour ça qu'on habite en rase campagne dans un village de 220 habitants
enfin nan, pas que pour ça, mais ça a toujours été le rêve de zhom, d'avoir une maison style fermette ou atypique, avec un grand terrain et des dépendances ( on a aussi une grange de 150m2 ) , mais avant d'acheter ou on est, on a acheter une 1er maison plus classique dans un village de 4000 hab et avant on a aussi vécu en région parisienne, très proche de Paris mais ça devenait impossible pour zhom d'y rester, y supporte pas la ville et impossible aussi d'acheter
La campagne c'est super ........ sauf pour notre boulot
...... et reconversion
#158 23-02-2014 13:44:47
Moi aussi j'ai 1 grande maison à la campagne 800 habitants
5 chambres + 1 bureau en haut sans rien toucher je peux coucher 8 personnes ( 3 lits de 2 places + 1 lit 1 place + 1 banquette ) en bas dans chambre bébé je peux mettre le matelas 2 place 1 autre dans le bureau ma chambre je peux la laisser donc encore 2 places et mon canapé est convertible soit 8 aussi en bas
Personnellement quand mon jeune fils fait 1 fête beaucoup reste a dormir et c'est plus rassurant
#159 23-02-2014 19:13:30
Dede28 a écrit :@ Gasp : si tu fais un rassemblement chez toi, moi je serais partante, on adoooOooore ton coin avec Zhom mais du coup j'espère que t'as une grande maison car on debarquerait tous les 2 pour le week end au moins
coucou,
regle n 1
on ne prête jamais son lit
accueillir est dejà bcp , l’hôte a besoin de dormir aussi
bon , nous on est 10 voir 11 maintenant ( ben oui y'a des ptits fiancés maintenant) .... tu ne prêtes pas ton lit................
mais ...
tu peux le partager non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#160 23-02-2014 19:52:04
gasp a écrit :Dede28 a écrit :@ Gasp : si tu fais un rassemblement chez toi, moi je serais partante, on adoooOooore ton coin avec Zhom mais du coup j'espère que t'as une grande maison car on debarquerait tous les 2 pour le week end au moins
coucou,
regle n 1
on ne prête jamais son lit
accueillir est dejà bcp , l’hôte a besoin de dormir aussibon , nous on est 10 voir 11 maintenant ( ben oui y'a des ptits fiancés maintenant) .... tu ne prêtes pas ton lit................
mais ...
tu peux le partager non ?
je ne veux pas préter mon lit je veux faire de la place de dans car plus on est de fous.....
non évidemment, je parlais de ma chambre dans laquelle je pourrais mettre 2 matelas 1 personne, pour y loger plutôt mes enfants
et comme ça, ça libère éventuellement leur chambres
mais je vois mal un couple aller dans le lit mezzanine de princesse de ma fille (1 pers) + le mari ou la femme par terre sur un matelas
ps: ma lulu c'est pas que je ne veuille pas t'accueillir mais là j'aurais vraiment pas assez de place
INDEX ALPHABETIQUE