Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2014 20:17:56
heure complémentaire
bonjour
un petit renseignement j'avais un contrat année incomplète 36 semaines qui s est terminé le31/01/2014 avec 38 semaines donc j'ai deux semaines supplémentaires.
ont a refait un avenant avec semaine complète une semaine de 38h puis la semaine d’après 16h donc je fait le total des deux semaines je divise par deux pour faire le calcul vue avec la RAM
j'ai fait plus d'heures la semaine de 16 h la maman va me là mettre une semaine en moins au mois de mars plutôt que de me payée les heures sans se demandée si la semaine me conviens ou pas. Est ce que peu choisir les jours,ou est ce qu'elle doit me les payées.
j'espère avoir été a peu prêt clair. merci pour vos réponse
23-02-2014 20:17:56
#2 23-02-2014 20:25:26
Re : heure complémentaire
bonsoir,
si j'ai bien compris tu avais un contrat sur 36 semaines que vous avez transformé en année complète au 1er février.
Il aurait fallu faire une régularisation d'heures pour te faire payer ces 2 semaines complémentaires, conclurer les congés payés et faire un avenant pour passer en année complète.
La maman ne peut pas choisir de ne pas te mettre l'enfant une semaine au mois de mars, c'est pas le même contrat.
Dernière modification par carotin (23-02-2014 20:26:03)
#3 24-02-2014 00:44:18
Re : heure complémentaire
et certainement pas le meme salaire !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept