Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2014 13:45:42
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Avenant pour passage en périscolaire
Bonjour petit renseignement j ai actuellement un petit 42 h semaine année complète qui va passer en périscolaire en septembre 18 h semaines sur 4jours pendant école et 42 h semaines sur 4 jours pendant les vacances mais juste de septembre à fin novembre
Pouvez vous me dire comment on calcule la mensualisation ? Et début décembre je referais un avenant car je le garderais plus qu une heure pour jours période scolaire et non scolaire
Merci d avance de vos conseils
24-02-2014 13:45:42
#2 24-02-2014 14:55:09
Re : Avenant pour passage en périscolaire
Bonjour petit renseignement j ai actuellement un petit 42 h semaine année complète qui va passer en périscolaire en septembre 18 h semaines sur 4jours pendant école et 42 h semaines sur 4 jours pendant les vacances mais juste de septembre à fin novembre
Pouvez vous me dire comment on calcule la mensualisation ? Et début décembre je referais un avenant car je le garderais plus qu une heure pour jours période scolaire et non scolaire
Merci d avance de vos conseils
coucou
#3 24-02-2014 15:23:16
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Merci de votre réponse c est ce que je pensais faire mais c était le fait que ça allait durée trois mois qui me perturber
#4 24-02-2014 15:29:26
Merci de votre réponse c est ce que je pensais faire mais c était le fait que ça allait durée trois mois qui me perturber
Bonjour,
Si vous êtes certaine que ce sera que pour 3 mois alors vous faîtes la nouvelle mensualisation sur 3 mois.
En tenant compte de vos congés + semaines école + semaine vacances.
24-02-2014 15:29:26
#5 24-02-2014 15:31:35
tu fais sur 12 mois quand même
puis à nouveau sur 12 mois après l'avenant suivant
et bien sûr , une régularisation à chaque avenant et changement de mensualisation
#6 25-02-2014 13:55:20
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Même en année complète il y'a une régulation. ? C est mon premier contrat ou il y a des changements comme ça:-))
#7 25-02-2014 14:37:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Même en année complète il y'a une régulation. ? C est mon premier contrat ou il y a des changements comme ça:-))
coucou,
sur un contrat où les sem d'accueil sont toujours de la même durée hebdomadaire , non pas de régularisation en cas de changement
par contre, sur un contrat, du type périscolaire, où il y a plusieurs types de sem d'accueil oui, moi je je fais des régul à chaque avenant